djedje007 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour, je souhaite flasher mon lecteur benq vad6038 d'ici peu de temps et j'aimerai que vous me dites si j'ai bien tout le materiel nécessaire pour le faire. - benq vad6038 - logiciel 360fwtoolbox - dosflash32 - benq ixtreme 1.4 et j'ai une carte mere ECS livermore chipset intel lakeport i945gc (famille ICH7) je voudrais également savoir si ce produit est bien pour relier le lecteur au pc: http://www.materiel.net/ctl/USB/21576-Adap...s_IDE_SATA.html voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour,je souhaite flasher mon lecteur benq vad6038 d'ici peu de temps et j'aimerai que vous me dites si j'ai bien tout le materiel nécessaire pour le faire. - benq vad6038 - logiciel 360fwtoolbox - dosflash32 - benq ixtreme 1.4 et j'ai une carte mere ECS livermore chipset intel lakeport i945gc (famille ICH7) je voudrais également savoir si ce produit est bien pour relier le lecteur au pc: http://www.materiel.net/ctl/USB/21576-Adap...s_IDE_SATA.html voilà merci hello, je pense pas que ca marchera, le mieux est d'utiliser du "vrai" sata, celui de ta carte mere, et fait plutot tout ca sous dos, donc dosflash16 et pour benq y'a maintenant le 1.5 a generer avec firmtool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djedje007 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 hello, je pense pas que ca marchera, le mieux est d'utiliser du "vrai" sata, celui de ta carte mere, et fait plutot tout ca sous dos, donc dosflash16 et pour benq y'a maintenant le 1.5 a generer avec firmtool ok merci, mais alors quel tuto tu me conseille de suivre parce que je m'y perd un peu avec tous ces tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Celui de Darkmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djedje007 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 merci beaucoup!! sinon, pour cette méthode là, j'ai la config nécessaire ou pas???? et je pourrai brancher sans probleme mon lecteur au pc avec l'adaptateur que j'ai mis dans mon premier post?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Sous Dos, non. Tu as pas de sata natif? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Lo, Et même sous Windows je doute que cela fonctionne. Si tu veux acheter qqch investis dans une carte PCI Sata ça ne coute que 8 euros. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 la pas tout compris le garcon relis ce que l'on ta repondu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djedje007 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 Si je le brnahce a l'aide d'un cable SATA directement sur le port 1 ça marche ??? pour le natif/non natif, je sais pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Si ton sata est compatible, oui. Sinon fais ce que te t'a dit Schumpopo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) Sinon si tu as peur on passe en MP et on s'arrange Modifié 4 janvier 2009 par schumpopo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djedje007 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 ok merci, Mon SATA est comptatible, donc je vais pouvoir utiliser la méthode ci dessous http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Et même si tu as pas peur, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés