Rock Band Ou Guitar Heroe


djo69220
 Share

Messages recommandés

hola,Guitar hero l'emporte a mon humble avis ! sur la jouabilité,mais aussi la compatibilité des instruments envers Rockband.....

De plus un pack guitar hero 3 +guitare tourne a 49 ou 59 euro en ce moment alors......

Voili.... ^^

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok merci mais c'est quoi la difference en la nouvelle guitare heroe word tour et l'ancienne legend rock

ps :je parle de la guitar en elle meme pas du jeux

merci de vos reponse

Oui il y a une différence.

sur le manche de la gratte de world tour , tu as une barre de slide en + des touches qui te permet (entre autre) de jouer les solos plutôt compliqués. (du style celui de snatch boogie de joe satriani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok merci mais c'est quoi la difference en la nouvelle guitare heroe word tour et l'ancienne legend rock

ps :je parle de la guitar en elle meme pas du jeux

merci de vos reponse

ghwt1df6.th.jpg

La guitare du pack "world tour" est légèrement plus grande que la précédente, elle n'a plus de "marque" (celle de GHIII était une Gibson) et elle possède surtout une barre de slide pour jouer certaines nouvelles notes qui n'apparaissent que pour cet instrument et que pour la version "world tour" du jeu. Ce slide possède 5 emplacements de couleurs, comme pour les boutons sauf que là il n'y en a pas et qu'il s'agit donc de faire des "slides" comme son nom l'indique. C'est à dire faire glisser son doigt au bon endroit.

ghwt2dd6.th.jpg

Quelques changements également du côté des boutons mais rien de révolutionnaire: ils ont intégré le bouton Xbox et le pad dans un seul et même bouton. Le star power s'active avec un bouton long et fin dédié à cette fonction et on retrouve le bouton start de chaque coté de ce dernier.

ghwt3lt6.th.jpg

Après vient l'aspect esthétique de la guitare. La plupart des joueurs préfèrent cette nouvelle guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai les 2 guitare (GH3 et GH4) et je préfère la dernière... un peu plus grande et surtout bien plus silencieuse !!! fini le TAC TAC TAC... juste un petit clic clic clic :)

ps: les slides ça ne me concerne pas trop je l'utilise pas... ou pas encore parce rien que de changer la main de position (et revenir à la normale) ça me fait me planter la suite des notes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, pour avoir eu tous les GH, Le 2 et 3 restent les meilleurs !

Le World Tour est à chier, la guitare à un gros defaut ! Le médiator couine :( (Sur les deux guitare achetés, les deux couinaient, j'ai donc demandé un remboursement).

Je te conseillerais de prendre le 3, plutot que le 4 :)

(Ou alors, à carrefour le bundle Rockband 1 est à 130 € Batterie, Guitare et Micro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il couine mais ce n'est pas une fatalité... un pote à démonté sa guitare, lubrifié les contacts activés par le médiator et roule ma poule c'est nickel maintenant... bien sur ça prends 10 minutes et sur un truc neuf ça peut rebuter... mais entre ça et les TAC TAC TAC de la Les Paul y à pas photo chinese

J'vais faire la manip cette semaine je vous dirai ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des joueurs préfèrent cette nouvelle guitare.

Objection votre honneur :)

Les meilleurs joueurs de France de guitar hero jouent sur la les paul.

source : la plus grande communauté française guitar hero rock band http://www.hache-et-fer.org/

parce qu'ils sont habitués! Attend de voir ceux qui n'ont joué qu'avec la dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share