360 Neuve Reconnait Backup Xbox1


mellika
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je voulais juste savoir: ma 360 reconnait mes backups xboite...

J'ai mis le backup de nfs2 et celui ci est reconnu dans la chaine disque....

Demande de MAJ sur xbox live, donc j'ai pas accepter, je veux pas etre ban...

Cela est ce normal?!

Idem si je met un divX gravé sur cd, reconnu dans la chaine vidéo...

Normal?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mellika,

pour le divx c'est normal, pour la 360 mon ancienne était flashée et en lançant matrix en copie (jeu tout allégé en + , je croyais que c'etait le film c'est ballo)

cela m'avait demandé une mise à jour que j'avais refusé, moins de 10h apres j'étais banni

Mais là sur une d'origine..

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mellika,

pour le divx c'est normal, pour la 360 mon ancienne était flashée et en lançant matrix en copie (jeu tout allégé en + , je croyais que c'etait le film c'est ballo)

cela m'avait demandé une mise à jour que j'avais refusé, moins de 10h apres j'étais banni

Mais là sur une d'origine..

put*** j'espere je vais pas etre banni c'est trop le bad sinon...!

Mais j'ai joué au live aprés, sa marchait!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je voulais juste savoir: ma 360 reconnait mes backups xboite...

J'ai mis le backup de nfs2 et celui ci est reconnu dans la chaine disque....

Demande de MAJ sur xbox live, donc j'ai pas accepter, je veux pas etre ban...

Cela est ce normal?!

Idem si je met un divX gravé sur cd, reconnu dans la chaine vidéo...

Normal?!?!

Salut,

"Normal" je ne pense pas non...

1-Je ne vois qu'une explication: ta console est une reconditionnée et est flashée... (parallelement c'est difficilement possible puisque un passage au S.A.V entraine un changement de lecteur ou de CM....)

2-Franchement tu ne risque "pas grand chose" se faire bannir 10H plus tard parce qu'on a inséré UN backup UNE fois...voila quoi (même si il faut bien se faire bannir à un moment ou à un autre...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je voulais juste savoir: ma 360 reconnait mes backups xboite...

J'ai mis le backup de nfs2 et celui ci est reconnu dans la chaine disque....

Demande de MAJ sur xbox live, donc j'ai pas accepter, je veux pas etre ban...

Cela est ce normal?!

Idem si je met un divX gravé sur cd, reconnu dans la chaine vidéo...

Normal?!?!

Salut,

"Normal" je ne pense pas non...

1-Je ne vois qu'une explication: ta console est une reconditionnée et est flashée... (parallelement c'est difficilement possible puisque un passage au S.A.V entraine un changement de lecteur ou de CM....)

2-Franchement tu ne risque "pas grand chose" se faire bannir 10H plus tard parce qu'on a inséré UN backup UNE fois...voila quoi (même si il faut bien se faire bannir à un moment ou à un autre...)

A+

Moi j'avais pensé a sa!!

Et le truc c'est que je veus pas d'une console flashée, je veux pas me faire ban, je l'ai achetée pour le live!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris , tu as une console d'origine , avec le NXE :whistling: je pense pas !!!!!!!!!!! et tu as mis un backup de xbox1 , c'est bien cela , qui est reconnu par la console ? et jouable ?? <_<

si c'est le cas , ton lecteur est bien flashé , et MS aurait remis sur le marché une console reparée au niveau de la CM sans verifier le lecteur , :rolleyes: sa peux arrivé , on retourne bien des consoles en rep avec lecteur flashé , et nous reviennent avec le meme lecteur .

par contre le plus bizarre est qu'il faut l'emulateur de jeux xbox1 "retrocompatibilité" sur le DD pour pouvoir jouer avec des jeux xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris , tu as une console d'origine , avec le NXE :whistling: je pense pas !!!!!!!!!!! et tu as mis un backup de xbox1 , c'est bien cela , qui est reconnu par la console ? et jouable ?? <_<

si c'est le cas , ton lecteur est bien flashé , et MS aurait remis sur le marché une console reparée au niveau de la CM sans verifier le lecteur , :rolleyes: sa peux arrivé , on retourne bien des consoles en rep avec lecteur flashé , et nous reviennent avec le meme lecteur .

par contre le plus bizarre est qu'il faut l'emulateur de jeux xbox1 "retrocompatibilité" sur le DD pour pouvoir jouer avec des jeux xbox1

Le NXE c'est moi qui l'ai installé!!!

Aprés, mon backup xbox1 est reconnu (dans la chaine disque), mais me demande une MAJ sur le live!!!

J'ai donc annulé! pas envi d'etre ban!

J'ai acheté un dd, mais j'ai pas installé de trucs pour la rétrocompatibilité dessus...

Je sais pas, c'est bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rétrocompatibilité est integré a tout les disque dur

Voi si tu peut lance un backup 360

Sa craint pas, niveau ban de lancer un backup?!

D'allieur dans mon profil, c'est enregistré que j'ai lancer nfs2... trés bizzare, sa me foutré les nerfs d'etre ban, alors que j'ai acheté la 3.6 pour le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je lancerais pas de backup !

Garde bien ton ticket de caisse avec ta date d'achat.

Si tu te fais ban, dis leur de vérifier la date de flash.

Ce serait ballot de se faire bannir pour un truc pareil :P

ou alors va la rendre et prends en une autre dans un autre magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share