Conseil Pour Achat Acekard-2.1


titoune212
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous j'éspere ne pas me tromper d'endroit pour poster ce sujet.

j'ais quelques questions au sujet de la carte acekard 2.1

tout d'abord je souhaite l'acheter sur chipspain je voudrais savoir si ce n'est pas un fake? http://www.chipspain.com/acekard-21-p-2403.html

le site chipspain est il fiable?? connaissez vous les delais de livraison?

est elle facile d'utilisation pour un novice comme moi?

permet- elle de lire les fichier nds, mp3?

y a t'il besoin d'instaler des fichier a telecharger? si oui ou et comment??

voila en gros mes interogations j'éspere ne pas m'etre trompé d'endroit pour poster et que vous pourrez m'apporter des reponse d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas le site, donc je ne sais pas si ils sont fiables mais déjà la photo qu'ils affichent c'est pas l'acekard 2.1 ^^ Mais vu le prix ça semble être des vrais.

Sinon il est très simple à utiliser et les derniers frimwares lisent directement les mp3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
j'ai regardé sur ups et ils disaient que le colis était à 8h à chilli mazarin, ville qui se situe à 30 minutes de chez moi par l'autoroute, donc je vois pas pourquoi ils mettent du temps à arriver !

ups livre aussi l'après-midi .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ça va... ;)

moi j l'ai commandé dimanche à 15h et je l'ai toujours pas reçu. pourtant ce matin j'ai regardé sur ups et ils disaient que le colis était à 8h à chilli mazarin, ville qui se situe à 30 minutes de chez moi par l'autoroute, donc je vois pas pourquoi ils mettent du temps à arriver !

Les tournées, le nombre de client et la météo, tu mets tout cela ensemble, et ça prend du temps!

T'inquiète ici, en suisse... Ben tu dois rester chez toi du matin 9h au soir 17h, et eux débarquent quand ils veulent! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share