Aide Apres Installation Svp !


Rico l'abricot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de monter la x-bit en pogo-pin, le voyant s'allume quand je demarre la xbox, mais je voudrais savoir comment faire de A à Z pour mettre un nouveau bios, tester si y marche, mettre un nouveau dashboard et faire des transferts ftp, car je viens de passer tout une nuit dessus sans y arriver meme avec les tutos du site.

Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ThReM
car je viens de passer tout une nuit dessus sans y arriver meme avec les tutos du site.

Ben vas dormir un bon coup, et refait a tête reposé, et si avec tuto + post du forum tu n'y arrives toujours pas, abandonnes la modif de xbox, car c'est que tu n'as pas la capacité intellectuel pour le faire newlaugh (sous entendu avec les tuto c'est super facile).

PS : option 2, tu nous a mis ça parce que tu as la flemme de lire les tutos et tu veux un "tutopack" rien que pour toi. Mais ce tuto pack existe, la, juste au dessus ...

Modifié par ThReM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de monter la x-bit en pogo-pin, le voyant s'allume quand je demarre la xbox, mais je voudrais savoir comment faire de A à Z pour mettre un nouveau bios, tester si y marche, mettre un nouveau dashboard et faire des transferts ftp, car je viens de passer tout une nuit dessus sans y arriver meme avec les tutos du site.

Je vous remercie d'avance...

moi ce qui m'epatte c d'avoir mis la puce avant de savoir ca

perso pour ma premiere puce je savais deja installer un prog, flasher la puce et autre joyeusete bien avant de l'avoir installe....

arreter de tout faire a l'envers les gars :)

ta deja pris la voiture avant de passer ton code + permis ? moi pas :)

retour a la case tuto... pis quand tu aura des pb precis sur un point on ce fera une joie de t'aider woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share