Help ! Erase Lite-on Qui A Merdé (je Suis Au Bord Du Suicide ;)


spectro2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous (ou adieu ... snif)

Mon probleme est simple j'ai fait un erase de mon lite on avec jungleflasher et ça a merdé.

Je me retrouve avec un dummy.bin et Lite_CFW.bin mais comme un con (oui vous pouvez le dire !) j'ai relancé dvdkey et j'ai écrasé mes 3 fichiers avec des fichiers vides puisque mon lecteur est briqué ...

Mais apparemment j'aurai une possiblité de récupérer mes 3 fichiers grace au dummy.bin qui contient la key.bin, inquiry.bin et Identify.bin, mais comment les recomposer ?

Si j'arrive à les récupérer je pourrai faire une nouveau dosflash sous dos.

je peux vous envoyer mon dummy au cas où ...

je vois 2 solutions :

1) je recompose les 3 fichiers à partir du dummy.bin

2) je récupère les 3 fichiers ailleur et je modifie uniquement la clé avec celle contenue dans mon dummy.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un dummy.bin valide(celui avec ta vrai key etc...) pourquoi veux tu generer les 3 fichiers?

Salut Fury,

Mon lecteur n'est plus reconnu sous dos car il est briqué et j'ai cru comprendre qu'il me fallait les 3 fichiers pour faire un nouvel erase sous dosflash.

Mais si je me trompe arrête moi tout de suite et donne moi la démarche à suivre.

Tkx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Arrête tout de suite. :D

Tu n'as pas besoin de ces 3 fichiers pour faire le erase sous dos.

Essaie de faire ceci :

Une méthode légèrement différente semble fonctionner plus souvent pour l'erase quand la méthode ci-dessus ne fonctionne pas :

- Booter sous DOS, allumez le CK.

- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72.

- Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum.

- Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas besoin des 3 fichiers,fait un erase sous DOS en lancant L-O-Eras.EXE

il devrais t'effacer proprement le tout.

puis apres lance dosflash tu devrais te retrouver avec sa:

e25d0b7f0b8784b8980f2ed7dbbcdee8.jpg

Merci a -zou- pour l'image pris sur son tuto

schumpopo a été plus rapide :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester tous mes backup, il n'y en a aucun qui marche.

J'ai lancé 2 ou 3 backup et j'ai eu le message disque illisible.

Puis un 4° et la j'ai eu un écran noir, puis un message me demandant de faire la mise à jour de la console pour pouvoir jouer au jeu inséré.

Je fais la maj et puis reboot, je relance le jeu, ecran noir puis retour au menu et message disque illisible ou disque mixte parfois.

J'ai testé mes originaux pas de pbs ils passent.

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton flash c'est bien passé sinon tu ne pourrais pas lire tes jeux originaux.

Je pense que ton problème vient du lecteur dvd ou de tes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton flash c'est bien passé sinon tu ne pourrais pas lire tes jeux originaux.

Je pense que ton problème vient du lecteur dvd ou de tes backups.

mes backups je les grave avec nero sans toucher aux options, j'utilise des verbatim dvd+r dl (je vérifie au préalable qu'ils sont full stealth)

Je vais réessayer le flash qui sait je me suis loupé, j'ai peut être flashé le lecteur avec le firmware xtreme1.5 mais sans y mettre ma clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imgBurn ou dvddecrypter, en reglant directement ton layerbreak a 1913760 dans les options du logiciel et après ca roule

en pensant bien sur a verifier que tes isos de sauvegarde soit correctement crées avec les fichiers sécurisés, grace a xbox backup creator ,

ensuite lors de la gravure, perso je demande tjrs une verif derrière ca permet au moins de confirmer la gravure

ensuite si ca deconne tjrs, bah problème de graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je n'avais pas défini la layerbreak, maintenant ça fonctionne beaucoup mieux !

Maintenant je me retrouve comme un con avec 20 DVD DL à jeter, p'tain la prochaine fois j'en graverai pas en avance ... mdr !

Surtout un GRAND merci à toutes les personnes qui mon aidées : Furry, schumpopo, Titou30 et Iznogoud44 !

A la prochaine sur le forum !

Tkxs :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question peut etre stupide... j'ai le même probleme que spectro avait...

Je peux lire les originaux mais pas les backups...

Pourtant sur un benq flashé en 1.5 ixtrem spoofé lite on donc avec la même clé que le lite on que j'ai flashé j'arrivai a lire tous mes backups...

Je grave avec img burn le layerbreak je l'ai aussi mais est-ce qu'il diffère selon le lecteur surlequel on veut lire ? ou est ce le même pour tous les jeux backuped ?

sur verbatim en 1x... j'ai jamais eu de pb avec mes backups...

J'ai flashé reflashé etc... ma clé est bonne puisque j'ai spoofé le benq avec ma clé de liteon et ca fonctionne niquel...

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Lo,

Arrête tout de suite. :D

Tu n'as pas besoin de ces 3 fichiers pour faire le erase sous dos.

Essaie de faire ceci :

Une méthode légèrement différente semble fonctionner plus souvent pour l'erase quand la méthode ci-dessus ne fonctionne pas :

- Booter sous DOS, allumez le CK.

- Lancez la commande Lite-O-E xxxx où le xxxx est votre port SATA où est branché le liteon. Vous devez obtenir un statut FF72.

- Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération jusqu'à obtenir ce statut. Il faut obtenir ce statut 2 fois à la suite au minimum.

- Une fois ce statut obtenu 2 fois de suite au minimum, coupez le CK (minimum 3s), puis rallumez le. Lancez Dosflash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware.

++

bonjour à tous!

bon je suis tout nouveau et je viens de voir vos messages qui m'ont fortement interressé ;)

lorsque tu dis booter sous dos et lancer la commande lite-o-e xxxx, lite-o-e c'est une formule qui est fournie avec dosflash ou celà se trouve dorigine sur les disk bootable?

sinon j'ai un petit souci, je n'ai pas de lecteur de disquette et j'aimerais faire une clé usb bootable, j'ai un pc assez récent mais je ne sais pas comment faire ni que mettre dessus précisément. quelqu'un peut m'aider?

je suis bloqué avec un lecteur lite-on briqué et j'utilise le xtractor + spear. j'ai déjà récupéré les 3 fichier et le fichier dummy à été crée. j'ai briqué pendant l'effacement sous jungleflasher.

j'arrive pas non plus à trouver le dosflash 1.8 je l'ai cherché partout avec google ca me rend dingue lol

je ferais un gros bisous à celui qui réussira m'aider ;) loooool

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dosflash 1.8 n'est pas sorti, prend la version 1.7...

Pour l'erase prend le fichier l-o-eras.exe dans l'archive jungleflasher, met le sur une clé bootable avec dosflash et lance la commande

l-o-eras XXXX (xxxx etant l'adresse du port sata). Aprés avoir fait ca, sans redémarrer le pc tu restart l'xtractor et tu lance la commande dosflash,pour la suite je te laisse lire le tuto pour le flash :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ces explications ;)

saurais tu comment créer une clef usb bootable ms-dos? ou s'il y a un tuto sur le forum moi je trouve pas..

lorsque je veux formater ma clé j'obtiens ceci :

1236473955_format.JPG

le problème est que je ne peux pas cliquer sur "créer une disquette de démarrage ms-dos"

thanks ;)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share