Les ventes de PS3 décevantes en fin d'année


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu résumes vraiment bien la situation !

y a un point ou je suis pas trop d accords c'est au sujet me metal gear solid ! je pense quand même qu'au niveau technique il largue tout ce qui c'est fait sur toutes consoles confondues ! et que la marge de progression est plus grande sur ps3 que sur xbox360. Au vu des capacités matérielles ! Maintenant faut juste espèrer qu'un studio (plusieurs studio) prennent le temps (on peut rêver) de dompter la bête !

Mais pour l'heure actuelle la xboîte est le meilleur rapport qualité prix pour qulqu'un qui cherche que le jeux !

Je sais que les lecteur BR deviennent très abordable mais pour quelqu'un qui cherche une plateforme multimédia HD de salon en plus d'une console de jeux fera une meilleur affaire avec une ps3 ! Perso je suis complétement accro aux BR ! T as une qualité, une profondeur c'est hallucinant !

Après il est clair qu'il faut le matos autour ! (TV HD (mini 50" pour vraiment apprécier), ampli HD, voisins compatissants :) ).

Et le premier qui vient me pourrir le post avec l'histoire des exclus je le tape ;P Au jour d'aujourd'hui tu n'achète plus une console pour les exclus ! elles deviennent bcp trop minoritaires ! Ma fois c'est la course au profit !

Ce qui reste le plus important dans le choix d'une console c'est ce que tu vas en faire ! Pas la marque ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces