Les ventes de PS3 décevantes en fin d'année


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

il est vrai que la "perte" de certaines s exclus playstation comme ff13 avoue un certain échec pour sony !

bon en même tps , c'est vrai que les éditeurs veulent peut etre aussi rentabiliser au maximum grace au multi plateforme....

++

ps : dsl pour le multi post !! si un mod pouvait faire le ménage merci

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux 3 millions ou presque les sépare ... après si c'est pareil pour toi, ça ne l'ai pas pour d'autres !! ( les éditeurs par ex, qui font de l'exclu sur 360 et qui lache la PS3 en terme d'exclu ).

Ciao.

si tu enleve la premiere année de la xbox tu va t'apercevoir que le nombre de machine totale n'est pas vraiment eloigné puisque microsoft a vendu a peu pres 8 million d'unitées la premiere année , microsoft dit aujourd'hui avoir 8 million d'avance sur la PS3 qui est a peu pres a 20 million d'unitées vendue , suffit de savoir calculer une simple soustraction.

donc en bref vous vous cherchez des poux pour savoir si microsoft a vendu plus de xbox que sony de ps3 mais au final ni l'un ni l'autre n'a réellement le dessus sur la meme période

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ne cherche pas, la PS3 n'est pas une console qui s'imposera dans le foyer de tout le monde, et principalement à cause du flash !

Qu'est ce qu'un joueur "pirate" (c'est un exemple !) en a à foutre de pouvoir lancer Linux légalement sur sa console ?

Ne cherchez pas, le gens cherchent le plus simple, comment lancer leurs backups facilement !

[Et non, je ne lance pas de débat sur le Warez !]

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tu crois sérieusement que le grand public en as quelques choses à carré du hack ?!

Sérieux, Mr et madame tout le monde s'en contre foute, et pour 80% des gamin qui achète ses bécanes c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre article de chez clubic cette fois-ci, avec l'avis de joueurs PC (public de clubic) je trouve ça intéressant...

http://www.clubic.com/actualite-248984-pla...-en-baisse.html

Je cite :

eddy72 a écrit:

Elle reste quand même la meilleure console !

Ah bon ?

Une console de jeux avec pratiquement aucune exclu de qualité, et les jeux multisupports en inferiors version, avec en plus de ça un prix suppérieur à la concurrence.

Donnes des arguments avant de dire des bêtises ;)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me dégoute c'est ça :

moi j'ai la ps3 depuis 1 an, et je viens d'acheter la xbox360 élite que j'ai faite pucé. et ce que je regrette c'est d'en etre arrivé a achete une nouvelle console pour jouer à un max de jeux à petit prix lol. A quand la puce pour la ps3 bordel :)

et je sais pas vraiment si c'est une minorité ces gens ! j'ai bien peur que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste la cible majoritaire. Je dirais même que ce ne sont même pas forcément des joueurs. Personnellement, je suis inscrit dessus (pas inscrit sur les deux autres sites d'ailleurs) et ce n'est pas pour les jeux mais plus pour les infos liés à l'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit les ventes de soft et le ratio jeu vendu par console, bah on peu pas dire que le hack influence vraiment, sur wii c'est la console que les parents achètent à leurs enfants, le hack c'est pas trop leur tasse de thé, la 360 il y a la peur du ban, suffit de voir les ventes de soft pour se rendre compte que le hack c'est une minorité.

http://vgchartz.com/weekly.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là j'y crois pas un instant si il y a bien une chose qui maintient sony c'est les écrans bravia, et ce qui incite les gens à en prendre c'est les appareils haute définition dont la 360 et surtout la ps3 font parite (vue sa conception très orientée multimédia) aucun risque qu'ils tuent la branche jv car même si la ps3 n'est pas le succès espéré ses ventes sont assez bonnes donc elle fait vendre des écrans et des films donc aucune raison pour sony de s'en priver.

par contre ils fusionnent les studios de motorstorm et de wipeout pour réduire les couts ça oui

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que Sony à trop misé sur le coté media center de la PS3

J'ai pleins de potes qui ont acheté la ps3 pratiquement que pour le Bluray et le coté hightech et qui jouent une fois par mois dessus

On voit bien au niveau des ventes ce que les gamers attendent encore d'une console: des jeux...

On est plein à en avoir rien à taper que la console nous file la meteo, de la VOD ou la lecture des BD (ca vaut pour toutes les consoles pas que la ps3)

Enfin dans tout ca je suis pas sur que les joueurs y gagnent vraiment. Ca va donner quoi tout ca? On se retrouve avec des jeux identiques sur 360 et ps3, des jeux originaux qui se plantent royalement au détriment des suites de suites de remix HD 3 avec un nouveau costume et + de brins d'herbes sur la pelouse, et Nintendo dans sa bulle Zelda/Mario/Pokemon et la flopée de bouses monstrueuses des éditeurs tiers qui s'engouffrent dans la brèche sans exploiter la specificité de la wii

J'precise je suis pas un fanboy blanc ou noir, j'ai eu toutes les consoles à part la xboite 1, au moment de choisir entre une ps3 ou une 360 le choix est rapide: mêmes jeux, moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'precise je suis pas un fanboy blanc ou noir, j'ai eu toutes les consoles à part la xboite 1, au moment de choisir entre une ps3 ou une 360 le choix est rapide: mêmes jeux, moins cher...

c'est clair que c'est un bon argument ! Moi j'attendais bcp du blu-ray ! C'est pour ça que je suis passé chez sony ! J'ai été un peu décu au début mais maintenant entre mater un film sur DVD ou BR y a pas photos un bon br ca met sa claque au DVD. Mais faut bcp d'ingrédient pour avoir un bon BR (Georges Lucas si tu lis mon post :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mais je sais pas ou posté mais j'ai trouver cette news intéressante a l'avancée du hack sur ps3

Lien vers ps3gen

Il y a un topic d'ouvert sur cette fameuse avancee en section generale ici...Et oui il est possible d'en parler seulement pas d'allusion au warez sinon fessee.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me dégoute c'est ça :
moi j'ai la ps3 depuis 1 an, et je viens d'acheter la xbox360 élite que j'ai faite pucé. et ce que je regrette c'est d'en etre arrivé a achete une nouvelle console pour jouer à un max de jeux à petit prix lol. A quand la puce pour la ps3 bordel :)

et je sais pas vraiment si c'est une minorité ces gens ! j'ai bien peur que non !

je dirais même que dès qu'elle sera piratée( enfin si, elle l'est..) alors là elle aura que des fans ;) la ps3...

en plus avec un DD non "franchisé" par sony, fais péter les 500go ou les terras...

alors oui , la ps3 est une bonne machine, un super média center, mais pas assez de codecs.

elle en a dans le ventre : mais elle a des défauts: ne pas assez laisser linux, ou un autre os, permettre de surfer plus librement, et les accès rsx et cie

le prix, même s'il est mérité au vu des technologies employés et de ce qu'elle peux faire MAIS elle ne "utilises" pas assez quand on compare les jeux sur 360...

qu'on me dise que la console, soit équivalente, ou un peu meilleure, alors qu'on paye, presque 2 fois plus cher: ça fait mal, surtout que c'est l'inverse, les jeux sont un chouïa meilleur sur 360.

et peu importe que ce soit parce que les éditeurs, ne fassent pas assez d'effort, pour mieux exploiter la ps3, c'est un fait : et les jeux uniquements PS3, ne montrent pas pour le moment, qu'il est de meilleur qualité techniquement, que ce soit MGS , uncharted, ou le futur killzone 2.

ce n'est pas pour ça que ces jeux ne sont pas bons ( au contraire) , mais ils ne prouvent rien techniquement par rapport à la concurence, surtout gears of war, à l'heure actuelle ( coté technique!! je répète)

or, sony, a toujours dis, que sa console étaient uen bombe, a mentis depuis le départ, en nous montrant des CG de killzone, et ils n'ont fait qu'annuler des jeux ( the getaway, etc.) et perdre les exclues.

en attendant , la 360 a des jeux, de qualité, moins cher ( cf prix de tomba raider, saint row2 etc, en prix officiel) et a plus de choix en nombre de jeux.

bref, la ps3 est toujours une super platine blu ray, avec le côté multimédia super bien fait, permet de jouer, dans de bonnes conditions, mais pour un peu plus cher..

une chose est sûre, malgré que sony avait les bonnes cartes, en europe, mais qu'ils sont entrain de perdre la notoriété qu'ils avaient gagnés ;)

comme ça été dis, on disait "une nintendo" , ensuite une "playsation", ben là, ça va devenir, xbox, ou l'équivalent : dans les films, et séries, à part heroes1, on ne voit que des 360 maintenant ;)

ce qui me fait plaisir, c'est que des potes commencent aussi à voir que la 360 est meilleur ( enfin qualité prix) qu'une ps3:

parce que beaucoup ont même pas d 'écran HD, et encore moins d'ampli HD, et en plus n'achètent presque pas de dvd, et achèterait encore moins de bR vidéos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces