Déménagement du forum dans la nuit du 02/01 au 03/01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l’avions promis l’année dernière (même si cela ne fait que quelques jours…), le forum va déménager dans son nouveau Club-House. Pthichat, notre administrateur système en chef, travaille d’arrache pied depuis mercredi pour préparer le nouveau serveur.

De ce fait, le forum sera partiellement, voir totalement inaccessible, durant cette nuit de vendredi à samedi si tout se passe correctement. La migration des DNS sera ensuite la partie la plus longue puisque indépendante de notre volonté. Par expérience et selon votre fournisseur d’accès internet, vous devriez pouvoir accéder au forum sur son nouveau serveur au bout de 48H maximum. Nous mettrons en place une page d’information sur l’ancien serveur afin que vous soyez informés que vos DNS ne sont pas encore à jour.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l’avancée de cette migration via ce blog et exceptionnellement nous ouvrons les commentaires sur cet article. Vous pouvez également vous rendre sur notre chan IRC par le biais de n’importe lequel de nos sites.

Merci de votre compréhension pour cette coupure du forum qui n’a d’autre but que de vous permettre d’améliorer votre quotidien sur celui-ci.

L’équipe Gx-Mod

View the full article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, encore ce soir par exemple...bien relou depuis quelques temps de naviguer sur gueux...mais bon on fait avec, ça ira mieux avec la nouvelle infrastructure.

Ca rame encore même après 20h... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, encore ce soir par exemple...bien relou depuis quelques temps de naviguer sur gueux...mais bon on fait avec, ça ira mieux avec la nouvelle infrastructure.

Ca rame encore même après 20h... :(

Je confirme....je rame je rame.....

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le pourquoi de la nécessiter de mettre en place une nouvelle architecture d'hébergement.

On a trouvé le problème avec les DNS, on attends un retour de notre hébergeur dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le pourquoi de la nécessiter de mettre en place une nouvelle architecture d'hébergement.

On a trouvé le problème avec les DNS, on attends un retour de notre hébergeur dès demain.

:maitrecapello: nécessi

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le pourquoi de la nécessiter de mettre en place une nouvelle architecture d'hébergement.

On a trouvé le problème avec les DNS, on attends un retour de notre hébergeur dès demain.

:maitrecapello: necessi

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :P

ça te sert a quoi?

surtout que tu ne corriges même pas, toutes les fautes et en plus, tu en fais une.

désolé, les boguemon et compagnie, vous êtes plus qu'énervant et totalement inutile, autant que ce message.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le pourquoi de la nécessiter de mettre en place une nouvelle architecture d'hébergement.

On a trouvé le problème avec les DNS, on attends un retour de notre hébergeur dès demain.

:maitrecapello: nécessi

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :P

ça te sert a quoi?

surtout que tu ne corriges même pas, toutes les fautes et en plus, tu en fais une.

désolé, les boguemon et compagnie, vous êtes plus qu'énervant et totalement inutile, autant que ce message.

@+

Oh là là, si on peut plus rigoler... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a trouvé le problème avec les DNS, on attends un retour de notre hébergeur dès demain.

alors des retours de l'hébergeur? ça rame encore un peu,moins qu'avant,mais ça rame toujours,pour ma part.

EDIT:je viens de voir l'autre topic qui traite de ça a l'instant,desolé blush

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share