Installer Yd 6.1 Depuis Clef Usb


jamesdu75
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

je pense que c'est possible , sous réserve que tu dézippe le fichier iso et que tu te fasse une fichier de config perso pour que ca installe depuis la clé , sinon tu peut essayer le otheros petitboot , mais pour etre honnete j'ai des doute quand a l'installation depuis une clé de ydl , si tu as pas de graveur tu peux toujours aller chez un pote faire graver l'iso que tu aura téléchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avais déjà essayé de booter d'autres distributions depuis l'usb ... mais sans jamais y arriver ... mis à part la distrib PS3grid ...

Je dois avouer que ça m'a l'aire d'être bien compliquer comme bidouille ... et mon anglais technique arrive à ses limites sur les sites qui expliquent comment faire ... Bref, il n'y a donc pas grand chose de nouveau pour l'instant ... toujours pas de tuto en français ...

Modifié par iJunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ke probleme c'est que c'est beaucoup plus simple d'installé a partir du lecteur quand tout les outils mis a disposition sont disponible , la ps3 a un lecteur donc ....

comme dit plus haut ce sera plus simple pour toi de graver ca chez un pote plutot que de recoder ton propre otheros pour booter depuis la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, merci pour les conseils.

Maintenant mon objectif principal c'est pas vraiment de chercher la simplicité, mais plutôt d'apprendre ...

Alors ce que je vais faire, c'est aller chez un pote pour graver le dvd et tester la YDL 6.1 sur la PS3 et parallelement je continue de chercher la solution pour installer une distribution sur la ps3 via l'usb ...

Modifié par iJunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

J'ai trouver la solution pour installer Ydl depuis une clef usb sur le forum du site de ydl.

Il faut avoir un bootloader du genre pdaxrom d'installer. Copier la plupart des fichiers et dossiers contenu dans l'iso de YDL.iso sur une clef usb et l'installation se passe par le réseau via un serveur public ...

C'est cool, ça fonctionne bien ... j'ai enfin installer YDL 6.2 sans graver de dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share