Install D'xcalibur


Seboulou
 Share

Messages recommandés

Salut,

voiolà je suis pas très doué avec les modifications sur les consoles.... j'ai une xbox 1.0 et la je voulais mettre Xcalibur sur la console (elle une puce evox)

donc je met le CD que j'ai gravé en suivant les instructions du PDF de JP33 mais rien ne se passe à par l'erreur.

Comme en lisant certains post j'ai noté que que la console ne lisait que certains medias (CD/DVD) est ce que cela peut venir de là ? ou Xcalibur résouds le soucis et cela viendrait d'autre chose ?

Ou bien est ce que je peux faire l'installation a partir de mon pc en connectant le HDD (120Go) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est puvée "evox" , tu veux dire quelle boot avec un logo Evox en haut a gauche :mellow: c'est pour t'informer que ta console boot sur un bios Evox

maintenant selon ton lecteur il faut trouver le bon media un cd-rw , j'ai toujours utilisé ce medai et il m'a fait defaut que tres rarement , le plus important étant sa gravure , et tu peux effectivement preparé ton dd sur ton pc , tu as toute les manip sur le PDF joint en archive lors du telechargement

pour l'erreur 13 , tu l'avais déja ou suite a l'utilisation du cd ?? mais rien de grave , il faut juste xcalibur sur un media compatible et fonctionnel , le mettre dans ton lecteur et Redemarrer la console

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est suite à l'utilisation du CD mais en meme temps j'ai mis un autre HDD (j'ai mis de coté le disque d'origine donc même pas peur...)

J'ai pris le premier DVD qu'il m'est tombé sous la main et pis buuuuuuuuuuuuuuuuuuurn

Aussi j'ai pas refermé la console avant d'etre sur que ca marchait...et là ben elle est ouverte (ça pose probleme ?)

Pour le lecteur DVD je fais comment pour savoir ?

Modifié par Seboulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le media j'ai trouvé mon bonheur dans une autre section.

J'ai un lecteur DVD Thompson et à priori avec mes DVD TDK ça passe... mais en pratique non >_<

Je vais essayé de preparer tout ça a partir du PC...

souhaitez moi bonne chance...

Modifié par Seboulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chance n'a rien à voir là-dedans .... sauf en ce qui concerne la propriété de lock de ton DD .....

Salut à tous et bonne année !

Ouais t'as raison rien a voir avec la chance, j'ai posé le système a partir du PC (c'est beaucoup plus facile que je ne l'aurai pensé), ensuite j'ai remis le HDD sur la XBOX et ça marche :D

Maintenant je vais m'atteler à installer les différents logiciels, emulateurs et autres soft de lecture video et de musique.

je trouverai ça sur le forum et si je trouve pas je posterai :/

Merci à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je vais m'atteler à installer les différents logiciels, emulateurs et autres soft de lecture video et de musique.

je trouverai ça sur le forum et si je trouve pas je posterai :/

T'as pas à chercher loin tu trouveras tous ça dans Xcalibur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je vais m'atteler à installer les différents logiciels, emulateurs et autres soft de lecture video et de musique.

je trouverai ça sur le forum et si je trouve pas je posterai :/

T'as pas à chercher loin tu trouveras tous ça dans Xcalibur...

je sais, j'ai lu le pdf de JP33, mais fallait que je vois les logiciels que je serais susceptible d'utiliser ;)

merci dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share