Microsoft Aussi Touché Par La Crise


C-KI
 Share

Messages recommandés

On verra si l'avenir lui donne raison, pour le moment, il ne s'est pas planté...c'est un gars qui s'intéresse à la bourse de très près depuis très longtemps..

comme bill Gates à l'époque, c'est la bonne branche pour parler de la crise, et faire des sous..

ça passera dodo Faut reprendre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Conneries, tous ces licenciements dans toutes les entreprises apporteront autant de déséquilibre dans le système que leurs soit disante cause qui n'est qu'une excuse (la crise) pour se débarrasser de ce qu'elles veulent à tout vas...

Quoi qu'on en dise, rien ne peut rester indéfiniment exponentiel à l'échelle humaine, et l'économie ne déroge pas à cette règle, elle ne pourra pas toujours à rester en hausse, l'optimisation a ses limites, et les contraintes également (se rattraper sur le dos des consommateurs)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je pense qu'on est arrivé à la fin d'un cycle. On est entrain de se rendre compte que le systéme installer depuis la revolution industriel ne tiens plus en place. Il faudra changer, changer nos habitudes, changer notre maniére de penser, changer aussi notre vision de la vie.

Mais encore une fois de plus, ce n'est pas nous qui souffriront le plus de ce que l'on a fait, c'est les pays du tiers monde qui ont vu et continue a voir que le prix des denrées de premiéres necessité comme le blé et le soja atteigne des prix records.

Qui sais? Peut etre qu'un jour on arrêtera de dépenser des sommes en armement et en carburant pour revenir à une vie plus proche de notre condition humaine.

@ Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ont entend partout licencient a gauche licencient a droite mais la ou c'est triste c'est que les entreprises qui licencie a tout bout de champ font des bénéfices colossale, la ou je m'énerve c'est que les gouvernements ne font rien pour protéger les salaries, il y as des lois qui sont voter pour les gros patrons mais rien pour protéger les salaries !!!

le 29 janvier il y as une greve national pour contester contre touts les licenciments et je parie que meme pas 30 % des gents vont y participer, alors c'est sur ont se dit sa me conserne pas ! mais qui dis que les prochain se ne sera pas vous ?

moi je dis les gros patrons sont un peu con car il conprennent pas que les gents licenciers n'auront plus d'argent donc ne consomeront plus et ils compte faire plus de benefice comme sa ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les patrons sont pas cons,ils sont surtout hyper méga paranos,comme les banquiers(oh,mon dieu,c'est la crise,c'est la fin du monde,on est foutu!!!!! :rolleyes: )

enfin quand jes dis "les patrons",c'est pas tous les patrons non plus,il y en a qui sont très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis les gros patrons sont un peu con car il conprennent pas que les gents licenciers n'auront plus d'argent donc ne consomeront plus et ils compte faire plus de benefice comme sa ?

A+

L'égoïsme à l'échelle de l'entreprise, elles ont en rien à cirer, qu'un de leur employé virer ne puisse plus consommer ce que produisent d'autres entreprises, et pourtant, malgrès la concurrence, toutes les entreprises dépendent un minimum des autres, que ce soit pour les produits, les services, ou... La tendance de l'économie mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre a Xnico : Microsoft n'a pas revu ses chiffres a la baisse apparement, je cite :

"Microsoft, de son côté, porte son compte d'Au Revoir potentiels à 15 000 postes supprimés, dont 5 000 au cours des 18 prochains mois."

De plus, "la Xbox" morfle dans cette restructuration, je cite :

" l'essentiel de la première coupe franche d'un total de 1 400 licenciements, et qui vient tout juste d'avoir lieu, concernerait en fait la division Entertainment & Devices (Divertissement & Périphériques), qui s'occupe du Zune, de Windows Mobile, des périphériques bien sûr, mais aussi et surtout de la Xbox...

Source : http://www.gameblog.fr/news_7703_microsoft...-divertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as oublier ce passage Iceberg:

Chez Sony le moral n'est guère meilleur puisque le constructeur, qui se prépare à déclarer des pertes, annonce un plan de restructuration visant à réduire ses dépenses en prévision de ventes à venir moins élevées que les projections. On note là encore que la division jeux n'est pas seule en cause puisque les difficultés de Sony touchent l'ensemble de son activité de production, notamment la fabrication d'écrans HD. David Reeves, président de SCEE, assure que les réductions de coûts et les suppressions de postes qui vont avec ne toucheront pas la division jeux de Sony.

Source : Jeuxvideo.com

Ben on dirrait que c'est pas mieux chez Sony?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as oublier ce passage Iceberg:
Chez Sony le moral n'est guère meilleur puisque le constructeur, qui se prépare à déclarer des pertes, annonce un plan de restructuration visant à réduire ses dépenses en prévision de ventes à venir moins élevées que les projections. On note là encore que la division jeux n'est pas seule en cause puisque les difficultés de Sony touchent l'ensemble de son activité de production, notamment la fabrication d'écrans HD. David Reeves, président de SCEE, assure que les réductions de coûts et les suppressions de postes qui vont avec ne toucheront pas la division jeux de Sony.

Source : Jeuxvideo.com

Ben on dirrait que c'est pas mieux chez Sony?

Libre a toi de faire du HS ... :rolleyes:

Içi c'est le topic Xbox360 et pas PS3 et encore moins Sony donc bon, j'ai cité les passages en rapport avec M$, la crise et la division jeux vidéo ce qui nous intérresse içi au cas ou tu n'aurais pas remarqué redface

Pour te répondre, apparement si éffectivement la division jeux vidéo n'est pas touché par les réductions de coûts et les suppressions de postes alors pour nous c'est sans doute mieux éffectivement ;) ... mais ce n'est pas le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share