Ms 25 Ix1.4 --> Ix1.5


man300
 Share

Messages recommandés

hello

faut t'il faire un erase de l'ix14.bin, ou si on fait write ix15.bin, il fera l'erase tout seul??

En fait l'erase automatique se fait sur l'orig.bin, ou ça le fait quelque soit le firmware installé?

Car je voudrait mettre à jour aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un samsung ms 28 avec fw ix1.4 j'aimerais le passer en ix 1.5, mais dans le tutos pour le samsung MS28 (méthode sans soudure), vous parlez du fichier " make ixtreme firmware.bat. " (= il est présent dans le dossier ixtreme 1.4) mais ce fichier n'est pas présent dans mon dossier ixtreme 1.5, mais il y a deja un fichier ix15-sam, et j'ai aussi mon orig.bin.

comme j'ai mon orig.bin je peux sauter le début du tutos, tapez W comme s'est écrit dans le tutos et suivre le reste du tutos....

donc y a t il possibilité de créer ix15.bin directement ou pas? si oui comment faire?

merci d'avance de votre patience et de vos réponses...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut prend jungleflasher pour faire ton ix1.5 hack et fait comme tu ds avec dosflash et le write.

salut,

merci deja pour ta réponse, j'ai suivi le tuto pour le lite on pour utiliser jungleflasher, j'ai un nouveau fichier crée sam_cfw, je voulais utiliser cette méthode mais n'etant pas sur, je prefere demander l'avis d'expert...merci à toi...

encore juste une question sur la clé usb, faut il installer dosflash32 aussi?

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, 32 c'est pour windows.

merci, je viens de voir ça pour le lite on on utilise dosflash32 sous windows, merci encore

peut on utiliser la methode du flash du liteon avec dosflash32 presentes dans les tutos à publier pour le MS28???

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, il y a plus d'un an j'avais flashé mon MS25 avec un fw ix1.2 en utilisant un port sata de la carte mére d'une machine que je n'ai plus....

A l'époque, ça avait marché presque du premier coup !

Je voulais maintenant le mettre à jour en fw iX1.5, mais sur les 2 pc avec des ports sata que j'ai, il n'y a aucun soft (mtkflash, mtkvia, dosflash,..) qui trouve le lecteur.

J'ai acheté une carte PCI VIA6421 mais c'est pareil.

J'ai gravé un Enable0800 sur un DVD-DL pour tester, que pouic !

Est-ce que le lecteur s'est auto-protégé comme certains forums le disent ?

Merci.

NB: j'ai commandé un MS28 neuf, mais je voudrais comprendre avant de faire une betise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,le firmware s'est auto protégé(firmguard)

mais normalement,avec une carte pci via,mtkvia,et la méthode des 10 secondes,ton MS25 ne devrait pas resister.

reprend les tutos,tu y arrivera. :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien!!!!

avec mktflash et mtkvia, ça ne marche toujours pas....

par contre avec dosflash16, ça roule nikel

lecteur en sata sur la carte PCI VIA, et alim du lecteur sur xbox ou sur connectivity kit v1, c'est pareil ça marche impec.

c'est presque mieux avec le CK1, il suffit d'actionner le switch de mode une ou deux fois et le lecteur est détecté.

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share