Ck3 Pro Et Clef Liteon


seb
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

J'ai le même souci de récupération de clé, console achetée courant décembre 2008, CK3 lite.

Sous dvdkey (dos) la clé est invalide 0000000000000.

En rebranchant le lecteur dans la XBOX l'éjection est impossible, s'il y a un DVD dedans.

Par contre les jeux originaux fonctionnent toujours mais ce n'est pas pratique car je dois démonter le lecteur pour sortir le DVD.

Si quelqu'un trouve une solution pour ces lecteurs capricieux ce serait super cool.

Et branché au CK, l'eject fonctionne ?

Franchement je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous à faire les soudures alors que c'est compliqué, risqué, que l'ensemble CK+liteon devient une boite noire impossible à diagnostiquer si un maillon de la chaine foire et qu'il y a des tutos expliquant comment faire son propre spear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pont TX et RX en soudure testé à l'Ohmmetre continuité des contacts.

Ok mais es tu sur de ne pas avoir toucher une des autres résistance à coté par hazard ??

Sinon enlève tes soudures et vois si ca refonctionne.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Azerty, pour t'on problème d'ouverture de tiroir, vérifit qu'il n'y est pas de mauvais contacte sur ton connecteur entre la carte mère de la console et le lecteur.

j'avais vu un tuto ou il fallait débrancher un fil (qui provoquai l'ouverture du lecteur) du connecteur, tu ne l'as pas débrancher et oublier de le remettre ?? ou tête mal remis ?

Sinon pour récupérer cette cléf, y'a t il un moyen de connaitre l'état du lecteur (savoir s'il est dans le bon mode pour récupérer la clef) en mesurant une tension par exemple à un certain endroit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je viens de faire le test du port com, en débranchant le fils connecté a R707 et en le "chatouillant" avec le 5V fiche molex du PC et j'obtiens bien des caractères bizard sous HyperTerminal => CK3 et port com1 => ok

test de conductivité testé entre la fiche "alime" du lecteur et la pastille (celle ou l'on branche le probe) => ok

donc sois le lecteur ne passe pas en mode "lecture de clef" soit la pastille est coupé ailleur sais t'on ou va cette pastille ? surement sur le chips plein de colle ? sais t'on quelle pin ? que je teste la conductivité jusqu'au chipset voir carrément soudre sur la pin en question.

Merci pour ceux qui peuvent nous aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu qu'entre les dueux resistances on puvait tracer un trait au crayon à papier sur les deux faut le faire après peut on gommer ca gene pour jouer ???

Ou sinon comment mettre une aiguille sur le fin de l'alim du CKV3 et surtout le quel et à quelle moment mettre l'aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je viens de faire le test du port com, en débranchant le fils connecté a R707 et en le "chatouillant" avec le 5V fiche molex du PC et j'obtiens bien des caractères bizard sous HyperTerminal => CK3 et port com1 => ok

test de conductivité testé entre la fiche "alime" du lecteur et la pastille (celle ou l'on branche le probe) => ok

donc sois le lecteur ne passe pas en mode "lecture de clef" soit la pastille est coupé ailleur sais t'on ou va cette pastille ? surement sur le chips plein de colle ? sais t'on quelle pin ? que je teste la conductivité jusqu'au chipset voir carrément soudre sur la pin en question.

Merci pour ceux qui peuvent nous aider ...

Un dernier test : essaye de brancher le fil du R707 uniquement au dernier moment, juste avant de cliquer sur Get Key, et non pas qu'il soit connécté dès l'allumage du DVD.

(l'ideal serait de mettre une aiguille au bout de ce fil, et de l'enfoncer dans le trou R707 juste avant le Get Key - c'est comme ça que marche le spear, il n'y a pas de contact permanent, juste pendant le dump)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors j'ai fait le test en déplugan le fils du CK3 qui va sur la R707 et en le connectant directement avec une aiguille sur la pastille lorsque je clique sur récupérer la clef mais pareil KEY INVALIDE.

ce qui m'a fait pensé à un autre test, multimètre sur la pastille je clic sur Get key, je deverai avoir du 5V ? bon je sais que ça bascule très vite entre 0 et 5V mais je deverai avoir une tension normalement et la rien ! nada !

est ce que quelqu'un peu confirmer qu'il a bien une tension lorsqu'il clique sur getkey ?

Merci par avance à ceux qui nous aide

pas simple ce lecteur, pas simple !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai un des derniers lecteurs Liteon (Fabrication Décembre 2008) et aucun pb pour obtenir la clé

es tu certain d'avoir le bon port SATA ? as tu essayé avec Xcecutor reader ?

Bonjour le port Sata n'est pas concerné dans la récupération du Key.bin qui lui passe par le port Com. Le Inquery.bin et Identify.bin eux transit par le Sata donc si il les a optenus le Sata est ok. ;)

Par contre, j'ai aussi le même problème avec le Key.bin que je n'arrive pas à récupérer à l'aide pourtant d'un CK3 Lite + probe sous dosflash. J'ai tjrs pas trouvé la soluce. Sa pimente le flash hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que tu pouvais sous DOS de cette façon:

Eg. - c:\Dosflash LITEON K 09E0 1 inquiry.bin identify.bin key.bin dummy.bin

Before executing the above command i now had time to get the drive ready:

-power on drive - eject - power off drive

-with drive off press eject button again (button will pop up)

-power on drive and attach the spear

-press enter and execute the above command

-answer Yes to the prompts and i had success every time.

Perso je n'ai pas encore essayé, au prochain Liteon je testerais.

Moi je fais mes dump sous ck3 tool, tu peux utiliser dvdkey32 ou jungleflasher aussi, par contre quand tu vas faire ton erase et ton write, repasse sous dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eg. - c:\Dosflash LITEON K 09E0 1 inquiry.bin identify.bin key.bin dummy.bin

Salut à toi, je ne saisis pas tous hélas. 09E0 = port Sata ok mais "1" correspond à quoi au Com? de plus le dummy.bin est bien un fichier créer sous Win qui sert uniquement à regrouper les trois autres?! Donc inextractable du lecteur puisqu'il n'y n'existe pas, non??!

Before executing the above command i now had time to get the drive ready:

-power on drive - eject - power off drive

-with drive off press eject button again (button will pop up)

-power on drive and attach the spear

-press enter and execute the above command

-answer Yes to the prompts and i had success every time.

Peut etre serait-ce une question de TIMING dans l'ouverture/fermeture?

Aprés contrairement à d'autres je ne crois pas que la longueur d'ouverture joue sur le Dump, d'aprés moi si on ouvre et qu'on ferme le lecteur puis que l'on coupe l'alim, c'est pour qu'il attende une information (de fermeture) et qu'il reste "vulnérable" donc extraction clé et injection firm hacké.

J'espère me tromper, ce serait plus simple pour moi et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne sert a rien de chercher a regrouper toutes les commandes de dosflash en 1 ligne, il vaut mieux y aller pas à pas en repondant à chaque question.

Il n'y a aucun timing particulier, il faut simplement etre dans l'etat "lecteur allumé et a moitié sorti". Une autre façon d'y parvenir est de ne pas toucher au bouton eject et de sortir manuellement le tiroir en poussant le rail noir situé en dessous, puis d'allumer le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all, alors cette fois si j'ai reussi à dumper cette f*utu Key, et du premier coup en plus. 2 fois sous Dos et 2 fois sous WIN avec le CK3 LITE et probe. Allez savoir pourquoi sa n'avais pas marché la 1er fois?

Merci à toi quand meme Albon au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all, alors cette fois si j'ai reussi à dumper cette f*utu Key, et du premier coup en plus. 2 fois sous Dos et 2 fois sous WIN avec le CK3 LITE et probe. Allez savoir pourquoi sa n'avais pas marché la 1er fois?

Merci à toi quand meme Albon au passage ;)

tu as fait quoi de particulier pour que ça fonctionne ? je suis dans le même cas : "DVD-Key is invalid" sous dosflash par contre avec dvdkey, j'arrive bien a récupérer les 3 fichiers !!!

Comme ça semble fonctionner sur dvdkey, j'aimerais bien faire fonctionner dosflash (histoire d'être certain que d'avoir les bonnes clés :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement réussi :)

1/ CK3 on - CK3 eject - CK3 off - fermer tiroir à moitié - CK3 eject - CK3 on

2/ connecter le Probe en R707

3/ lancer la commande magique "c:\Dosflash LITEON K 09E0 1..."

Dans cet ordre, ça a fonctionné à tous les coups :)

Maintenant, faut que je vois comment débloquer mon lecteur (j'ai eu un freeze pendant l'erase... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ CK3 on - CK3 eject - CK3 off - fermer tiroir à moitié - CK3 eject - CK3 on

tiens , pourquoi tu reappui sur "CK 3 eject" tiroir fermé a moitié ?? l'interface est en mode OFF , donc le switch ne sert a rien ?? ou c'est pour decharger d'eventuels condo monté sur la ligne de commande d'eject ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ CK3 on - CK3 eject - CK3 off - fermer tiroir à moitié - CK3 eject - CK3 on

tiens , pourquoi tu reappui sur "CK 3 eject" tiroir fermé a moitié ?? l'interface est en mode OFF , donc le switch ne sert a rien ?? ou c'est pour decharger d'eventuels condo monté sur la ligne de commande d'eject ????

J'ai lu ça dans un post du forum team-xecuter par contre, je ne sais pas si ça a une utilité quelconque (j'ai appliqué bêtement LOL)... Faudrait que j'essaye sans pour voir.

Pour info :

***Use dosflash command line (manual mode)

Eg. - c:\Dosflash LITEON K 09E0 1 inquiry.bin identify.bin key.bin dummy.bin

Before executing the above command i now had time to get the drive ready:

-power on drive - eject - power off drive - slide tray in halfway

-with drive off press eject button again (button will pop up)

-power on drive and attach the spear

-press enter and execute the above command

-answer Yes to the prompts and i had success every time.

post original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces