Ck3 Pro Et Clef Liteon


seb
 Share

Messages recommandés

pkoi tu dis avoir flashé un 78 et un ms28 avec le port serie,

y'en a jamais eu besoin pour ces lecteurs, tout passe par le sata, au pire le ck te sert a les alimenter, mais certainement pas pour les flasher

passe en msn ca ira mieux, bon si je suis encore la

ce qui n'est pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Et si tu essaye de récup ta clé avec jungle flasher sous windows ?

avec le tiroir qui est pratiquement rentré moi je laisse a peine 1 du tiroir dehors... sinon jarrive pas a recup ma key...

Par contre j'ai fais le dump au fer a souder... (a l'arrache coup de bol)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu es sur de ton cable et de ton chipset, alors je te conseille d'enlever les fils et de refaire tes ponts en faisant tes soudures à la place des résistances manquantes ( ou sinon essaye la technique du crayon ou de l'aiguille ).

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

yes j'ai refait met pônt hier soir donc direct sur les resistance manquante la technique de l'aiguill ete celle que j'utilisé en faite .

sous dos et sous jungleflasher sous windows dvd key invalid ...

je vais faire comme dit cedric69 le tiroir sorti de 1 cm

je vous tien aux jus

mais a chaque fois que je change la sorti du tiroir pour essayé defois que ca marche pas du premier coup je doit redémarrer windows ou je fais ca en direct sans meme eteindre et ralumer le ck3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

alors là tu as fais le dump avec la soudure si j'ai bien compris ?

Sinon là te prends pas la tete tu remet le lecteur dans la console tu fais ouvrir fermer tu l'arrete meme au millieu et après tu le rentre pratiquement meme sous windows avec le ck3 allumé evidement + branché le Com ou USb et le sata !

Ensuite dans jungle flasher sous windows normalement ca marche direct...

Tiens nous au jus

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'éteind quand il se referme puis je pousse avec le doigt pour ne laisser qu'1 cm ouvert et je rallume.

De quand date ton liteon ? juillet 2008 ?

@cedric29 : non tu as mal compris, il a fait ses soudures mais il n'arrive pas a faire son dump, il recoit toujours une clef invalide.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

bon ben cedric meme avec ta tehnique j'ai que des 000000000 pour la clé

titou mon lecteur est de juin 2008 j'ai testé avec toute les sorti possible.

je crois que je vais l'envoyer a un gars parceque moi ca marche pas

je vais testé d'autre chose mais je n'y croit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !!!

bon je n'arrive toujour a dumpé cet clé.

c'est pas grave j'utiliserai mes originaux ma fois...

mais non je ne peut pas car en remontant tous ca j'ai la led central de la console qui clignote rapidement comme le mode b. mais je ne peut pas ejecté mon lecteur.ni par l'interface ni par le bouton.

je verifie voir si j'ai fais sauter une resitance.et non tous est ok

je branche le ck3 ca eject ca marche .

quesque j'ai bien pu niker ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Seb,

Pour info j'ai moi même le même problème que toi, impossible de récupérer la clef du LITEON, (sous DOS avec DOSFLASH et idem sous windows)

Testé avec mobo K7VT4A pro => lecteur bien reconnut mais impossible de lire la clef

J'ai donc acheté une carte SATA en PCI avec chipset 6421 => idem, invalid Key

Testé avec convertisseur RS232 monté par moi même => invalid Key

J'ai donc acheté un CK3 light => idem, invalid Key

Me suis dit tête mon port com qui est HS ?

J'ai donc testé sur un autre PC => idem, invalid Key

Je précise que j'ai testé avec différente position du tiroir mais pareil.

Les soudures sur le lecteur on été vérifié au multimètre et sont donc bonnes.

le lecteur LITEON est un lecteur qui à été changé lors d'un retour SAV, est ce que cela à une incidence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une legende urbaine dit que sur certain liteon, on ne pourrait pas dumpé la clé,

perso malgres plus d'une dizaine de liteon ca m'est jamais arrivé, mais certain flasheur confirmé dise qu'effectivement ca arrive

donc tu as peut etre un de ces lecteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

bon alors info pour mon cas un poto ma filé son liteon pour le flasher (il aime les risque lol) et la avec la meme manipe que j'ai fait avé le mien (enfin la premier ...technique de l'éguille.) c'est passé nikel !!!

ck3pro connecté a un xp via sata 6421 en usb pour la clé un petit coup de jungleflasher et poufff une key valid en 1 sec.

je modifi le firmware avec le tools et sous dos flashage comme sur des roulette (quand on sait faire du patin à roulette)

donc je du merder pour le mien je vais faire appel à un pro de l'electronique ;) pour me recup la clé de mon liteon si possible .

vous tien au courant si vous voulez biensur:)

Modifié par seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut,

oui ça serai intéressant que tu nous tienne au courrant car moi j'ai bien l'impression que sur certain lecteur liteon, on ne peut pas récupérer la clef, (j'espère me tromper en disant ça) du coup si c'est vraiment le cas il faudrait un moyen de les identifiers ! car apparament on est quand même plusieur dans ce cas :-/

je vais prendre une photo de la carte du lecteur si des fois y'a des différences ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut seb j'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai a peut pres tous essayer et toujours key.bin invalid depuis j'ai laisser tomber je pense peut etre a une nouvelle serie de liteon je l'ai lut sur un autre forum,la surprise de billou pour les fete de fin d'année cool billou.

J'attend qu'il est plusieurs cas, mais ca me fait plaisir de pas etre un cas isolé tiens nous au courant si ta trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la photo du tutos les points tx et rx sont inverses a mon avis c ca les amis j ai u le tour

Et tu as sans doute testé et récuperé une clé valide sur le trou R708 ? :whistling:

A l'auteur du topic, un essai tout bete a faire - si tu utilises la methode de l'aiguille :

Lecteur completement déconnecté, utilise uniquement ton CK branché au PC.

Lance hyperterminal ou putty

Verifie déjà qu'en connectant pin2 et 3 du port com tu as l'echo (j'ai lu que tu l'as déjà fait)

Enfin frotte l'aiguille sur une alim +5V (molex du PC), et regarde si des caracteres bizarres apparaissent sous hyperterm/putty.

Si c'est le cas, alors le CK est ok, sinon il a un problème.

Frotter l'aiguille sur du +5V simule l'envoi de données que ferait le DVD et hyperterm les affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même souci de récupération de clé, console achetée courant décembre 2008, CK3 lite.

Sous dvdkey (dos) la clé est invalide 0000000000000.

En rebranchant le lecteur dans la XBOX l'éjection est impossible, s'il y a un DVD dedans.

Par contre les jeux originaux fonctionnent toujours mais ce n'est pas pratique car je dois démonter le lecteur pour sortir le DVD.

Si quelqu'un trouve une solution pour ces lecteurs capricieux ce serait super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même souci de récupération de clé, console achetée courant décembre 2008, CK3 lite.

Sous dvdkey (dos) la clé est invalide 0000000000000.

En rebranchant le lecteur dans la XBOX l'éjection est impossible, s'il y a un DVD dedans.

Par contre les jeux originaux fonctionnent toujours mais ce n'est pas pratique car je dois démonter le lecteur pour sortir le DVD.

Si quelqu'un trouve une solution pour ces lecteurs capricieux ce serait super cool.

Salut,

Une petite question, tu as fais ton pont comment ?? soudures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces