Probleme Pour Jouer A Cod4


cutkiller60740
 Share

Messages recommandés

boujour, bonsoir tout le monde voila mon probleme est que depuis 3 ou 4 jours il mes impossible de jouer a call of duty 4 dès que je choisi multijoueur sa commence a figer toute les 2sec et apres je rentre dans le mode online il me montre mon grade et s'est quand je choisi trouver parti qu'il me mette comme message: TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU et j'ai beau attendre sa ne bouge pas. je suis en cable ethernet j'ai une connection 8m chez orange j'ai rallumer plusieurs fois mon modem rien ne change :encolere12: voila j'espere que vous pourer m'aider car j'adore cod4 crying merci d'avance.

ps: dsl pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai le meme probleme je viens d'acheter call of duty 4 j'arrive a jouer en solo sans souçi!

mais des l'instant que je veux jouer en multijoueur sur le reseau il ya ce fameux

telechargement des parametres du jeu qui s'affiche et la plus rien impossible de rejoindre une partie

j'ai donc décider de désinstaller le pack des 4 maps supplementaire et la comme par magie je peux jouer en mode multijoueur le telechargment des parametres du jeu se fait sans auçun probleme .

et je peux rejoindre nimporte quel mode jeu en reseau via le multijoueur!

je suis aussi chez orange

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

slt j'ai fais se que tu ma dit sa ne marche pas mais j'ai demender au vendeurs de chez micromania il mon dit que c t le reseau qui biguai qu'il fallais que j attende mais si quelq'un a une solution je suis prenneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share