plt Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je veux macheter un lecteur Blu-ray et j'hésite entre les deux..... un est compatible profile 2.0 (sony) l'autre non (sharp) Lequel me conseilleriez-vous niveau qualité navigation des menu et tout??? jai fais mes recherches sur internet en tentant d'avoir les reviews et j'en sais un peu plus. Pour les deux cas il y a des bons et des mauvais commentaires. Pour que ca soit plus clair... je demande vos avis Merci beaucoup Modifié 3 janvier 2009 par plt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Salut, perso je te conseille celui que je possède http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...ng_BDP2500.html, le seul à avoir une puce permettant la mise à l'échelle quasi parfaite des DVD en 1080p. Mais va sur ce site www.son-video.com pour de nombreux avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2009 (modifié) Salut, Ton choix de lecteur blu-ray est très bon, mais un peu trop couteux pour moi. J'ai donc opter pour le sony BDPS350 et jusqu'à maintenant je suis très très satisfait. (merci pour le site, il est très bien) Il me reste donc a choisir une télévision (j'ai présentement une tv 42" Projection 1080i) et encore là... j'hésite entre Sharp, Sony et Samsung... Merci de tes conseils! Modifié 2 janvier 2009 par plt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bravia sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bravia sans hésiter Est-ce que j'ai intéret a me procurer une télévision bravia 120 Hz ? Y a-t-il une grande différence avec les 60 Hz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Oui faut choisir une 100Hz minimum maintenant, l'image te fera moins mal aux yeux et sera plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2009 Merci de vos conseils. Ça m'a beaucoup aidé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés