Liste Des Jeux Avec Un Mode Coopération


Molkobain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous les gueux :)

Mon coloc étant de plus en plus joueur vis à vis de ma PS3, on se demandait quels étaient les jeux qui permettaient de jouer à deux simultanement sur la même TV avec une seule PS3 bien sur (écran splitté par exemple). Que ce soit pour la campagne (pour les jeux FPS par exemple) ou en Online.

Pour le moment je ne connais que WarHawk qui permet celà pour le online, vraiment sympa d'ailleurs.

J'ai vu à ma grande deception que FarCry2 ne le permettait pas :(

Donc si vous connaissez des FPS ou d'autres jeux sympas à jouer en Coop, merci de le dire ici. En cas, je peux éditer le premier post si jamais y en a pas mal, pour faire une liste.

++

Liste des jeux avec mode Coop:

- Call of Duty 5

- Kane & Lynch

- Les Simpsons

- Little Big Planet

- Resident Evil 5 (pas encore sorti)

- Resistance 1 & 2

- Warhawk

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'aura vraiment un mode coop online un peu comme dans Mercenaries 2 :rolleyes:

Oki cool, je vais le mettre en italique vu qu'il n'est pas sorti encore.

Heu pour Resistance 2 je ne suis pas sur pour le Coop, faudrait confirmer.

Je viens de regarder et il y a bien un mode Coop qui permet de faire une campagne differente de la Solo jusqu'a 8 personne :D

et pour the club on peut confirmer , jai le jeux depuis hier pas encore test sinon je reposterai

@+

ps : quand tu dit mode coop c'est joué a 2 en même temp c'est ça? ça peut donc inclure les jeux de bagnole?

Oui 2 joueurs en même temps pour faire les missions. Un jeu de voiture où tu fais des duels ou le mode arcade de GT5P par exemple pour moi ce n'est pas de la coop, par contre si tu connais un jeu de bagnole ou deux joueurs peuvent faire partis d'une meme ecurie et gagner les championnat comme ca, là oui ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eye of Judgment

Dystany warrior : Gundam

Dystany warrior : Gundam 2

Mobile Suit Gundam : Target in Sight

Tekken 5

Soul calibur

Dej Jam Icon

Tous ces jeux tu peux avancer dans l'histoire à 2 joueurs où c'est juste des duels de jeux de baston?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et suis arrivé par hasard en recherchant sur google des jeux coop pour PS3.

Pour enrichir le post ça serait pas mal de faire un peu dans le genre de celui de la section XBOX360 Ici

C'est à dire de distinguer les Jeux Coop :

- Mode histoire (= une campagne) comme : Resistance

- Mode missions comme : GRAW2

Et aussi de distinguer s'il s'agit de coop :

- En ligne (avce plusieurs consoles)

- EN réseau (avec plusieurs consoles)

- Off line (avec ecran splitté)

Perso je cherche des jeux proposant du coop en ecran splitté et en mode histoire et à ma grande surprise et déception, je n'en trouve pas beaucoup.

Modifié par darkbull64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et suis arrivé par hasard en recherchant sur google des jeux coop pour PS3.

Pour enrichir le post ça serait pas mal de faire un peu dans le genre de celui de la section XBOX360 Ici

C'est à dire de distinguer les Jeux Coop :

- Mode histoire (= une campagne) comme : Resistance

- Mode missions comme : GRAW2

Et aussi de distinguer s'il s'agit de coop :

- En ligne (avce plusieurs consoles)

- EN réseau (avec plusieurs consoles)

- Off line (avec ecran splitté)

Perso je cherche des jeux proposant du coop en ecran splitté et en mode histoire et à ma grande surprise et déception, je n'en trouve pas beaucoup.

Salut,

Là on parle clairement de jeux en ecran splitté car le but est de jouer avec un pote sur la meme tv. Donc ce qui est Online / LAN en coop mais seul devant sa console / TV ca ne rentre pas dans ce cadre.

Après pour ce qui est de distinguer les jeux Coop histoire / missions / multi ouais ca peut le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Molkobain,

je viens de me rendre compte que mon message est mal fait ... je ne voulais pas venir foutre le b... dans ton post.

En fait on cherche la meme chose : des jeux pour jouer a deux sur la meme console :)

Je voulais juste faire remarquer qu'il y a de grosses differences entre les modes coop selon les jeux. Typiquement : Resistance 1 & 2 ne proposent pas du tout la meme chose.

Dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non y'aura vraiment un mode coop online un peu comme dans Mercenaries 2 :rolleyes:

Oki cool, je vais le mettre en italique vu qu'il n'est pas sorti encore.

Heu pour Resistance 2 je ne suis pas sur pour le Coop, faudrait confirmer.

Je viens de regarder et il y a bien un mode Coop qui permet de faire une campagne differente de la Solo jusqu'a 8 personne :D

et pour the club on peut confirmer , jai le jeux depuis hier pas encore test sinon je reposterai

@+

ps : quand tu dit mode coop c'est joué a 2 en même temp c'est ça? ça peut donc inclure les jeux de bagnole?

Oui 2 joueurs en même temps pour faire les missions. Un jeu de voiture où tu fais des duels ou le mode arcade de GT5P par exemple pour moi ce n'est pas de la coop, par contre si tu connais un jeu de bagnole ou deux joueurs peuvent faire partis d'une meme ecurie et gagner les championnat comme ca, là oui ca m'interesse :)

Résistance 2 est super bien fait mais j'ai vraiment regretté l'absence du mode coop similaire à la campagne solo (comme y'avais dans le 1)

je mi suis fait et le mode coop à 8 est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share