Microsoft Roi Du Reconditionnement ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Te plaindre est ton droit.

Mais dans le cas présent tu te plaint d'une offre de M$ qui était claire en indiquant qu'il s'agissait de HDD X360 reconditionnés à prix cassés.

encore une fois je mep laint pas et je savais tres bien que c'etait du reconditionné , arretez de me faire dire ce que je n'ai pas dit , pour preuve premier post , j'ai juste exprimé mon étonnement que le disque dur n'ai pas subit de formatage et pas une rogne envers microsoft

...j'était tout étonné que ce disque dur n'ai meme pas été formaté , je savais que c'était du reconditionné...

DONC STOP LE NAWAK LES FANBOY

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment peux-tu dire :

j'ai pris que lost odyssey et phantasy star universe que j'avais deja sur ps2 (je voulais voir la difference graphique et y en a meme pas ...)

et rester crédible ?

La seule chose qui me vient à l'esprit quand je lis ça c'est "ce type raconte n'imp, il a même pas de XBox 360", car c'est impossible de ne pas voir la différence graphique avec les mêmes jeux sur PS2 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

C'est dingue, je vois qu'en 6 mois d'abscence y'a des trucs qui changent pas ...

C'est clair que ca peu surprendre que M$ ai pas formater le DD; mais je pense que vu la demande,ils ont eu un tres gros taf pour tout preparer; d'ou cette faute d'innatention. Mais je reste sceptique quand meme sur ton histoire, car un jeu arcade sur une autre console passe obligatoirement en demo, meme avec le profil qui la acheter; a moins d'etre connecter au Live avec le-dit compte :whistling:

Et puis, sony aussi est fort dans son domaine, surtout avec les VAIO; ou tu paye ce PC la peau des c****, et quand tu le deballe il te manque le cable de l'alim ou bien des touches du clavier sont manquantes...

Et puis, comme adoubeur le souligne, pas voir de difference entre les version PS2 et 360 de PSU, faut etre soit miro, soit mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff je te présente mes excuses, pas bien remis du passage en 2009 lol ! j'ai mal interprété ton post un peu plus haut blush

Sagissant de HDD reconditionné, M$ ne voulaient surement pas subir le coût qu'aurait representé le reformatage de millier de HDD. En même temps le reformatage par le biais du dash est vraiment très aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff je te présente mes excuses, pas bien remis du passage en 2009 lol ! j'ai mal interprété ton post un peu plus haut blush

Sagissant de HDD reconditionné, M$ ne voulaient surement pas subir le coût qu'aurait representé le reformatage de millier de HDD. En même temps le reformatage par le biais du dash est vraiment très aisé.

ça nous oblige au moins a les reformater nous mêmes et a les "lié" a notre console (je sais pas quoi sert l'id de la console pour le formater mais bon...).

Pour l'histoire du jeu PS2, si il jou sur une vielle télé genre 4/3, télé bien vieille(5ans et plus) Alors je comprend ce qu'il raconte xD, j'ai branché ma xbox sur ma vieille télé en attendant de recevoir mon ecran plat, et ben...C'est moche :D J'ai même du mal a voir les écritures....(Fable 2,burnout paradise,prince of persia...),M'enfin de la a comparer avec un jeux ps2^^ c'etait juste une façon de parler je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une manette avec un bouton defectueux, on t'en file unee neuve à la plaace sans chercher à comprendre et tu pete les plombs...

7 generations de playstation qui ont toutes des problemes de fiabilité de lecteur, un sav qui traite les gens comme des chiens et qui surfacture ses intervention, les fait durer 3 mois ça par contre tu vas le trouver normal...je me demande vraiment lequel des 2 groupe est le messie des portefeuilles

ahhh enfin une bonne réponse, toi aussi ta eu droit au sav de sony, alors ca fait mal non? :P

on peut reproché pas mal de chose a microsoft mais quand ta un pbm, ça reste le plus rapide et il te change le matos sans trop de pbm (console & matos pc), alors que sony c'est une autre histoire et que sa sois playstation ou informatique, même combat, tu paye mais ta pas de service en cas de problème .....

le disque dur a 15€ ou 33$ (taxe+fdp)+ 3 mois de live gold, vendu a 79$ ici, même pour de l'ocaz ça reste une très bonne affaire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tout ça pour 15€.... scandale quoi, 54 neuf c'était certainement mieux.

Encore heureux qu'ils prévenaient !

Par contre moi lorsque j'ai collé mon DD dans une autre console je n'ai pas réussi à tout avoir comme ça.

bah dans tout les cas ne pas prévenir c'est illegal , et 15€ meme pour du reconditionné ca reste cher , puisque c'est un simple dd de pc

Tiens d'ailleurs, c'est hors sujet mais avec le nouveau dash, les jeux installés sur le DD ne peuvent être lancés qu'à partir de la console avec laquelle on les as mis sur le DD.

Si on change de console, il est impératif de réinstaller le jeu sur le DD.

bah faut croire que non puisque ce qui est dessus fonctionne

une multinationale de cette taille pourrait quand même refiler du matos neuf a ces clients ...

Pourquoi ? la console n'était pas neuve ?

La manette avait un bouton deffectueux.... ce n'est pas pour ça qu'elle est d'occaz, en plus comme tu le dis ils t'en ont refilés une neuve....

Le DD est du recyclé, ça ils le disent sur l'offre (par contre sur le coup, le DD non formaté c'est bien con)

je parle de façon générale , et une manette avec un bouton defectueux désolé mais c'estla premiere fois que je vois ca , et vu le nombre de machine que j'ai , ca m'etonne meme pas que celle ci ne soit pas réellement neuve , on commence a connaitre la politique commerciale de microsoft , meme si il m'ont donné une autre manette , ca ne devrait pas arriver

du coup ca m'etonne gere que les rod soient legion sur xbox

La c'est vraiment poussé... le rapport avec la choucroute ?

le rapport il est simple , si microsoft refile de l'occasion , c'est pas étonnant qu'il y ai des pannes , faut que certains arretent de voir en microsoft le messie des consoles de jeux , c'est surtout le messie des portefeuilles , j'en suis que a ma seconde xbox 360 ...

Salut,

Pour info Shépi il est facile de reconnaitre une manette neuve sur 360. Au niveau des sticks analogiques il y a dans la partie où tu appuis avec tes pouces quatre petits ergots en plastiques (comme un micro grip). Ceux-ci avec l'usure disparaisse trés rapidement, et au touché (sensibilité des sticks) on reconnait vite si la manette est neuve.

Maintenant j'ai déjà acheté une 360 premium reconditionné à carrefour (reconditionnement SAV). En fait c'était il y a trois mois, c'était des invendus. Sauf que moi j'ai acheté en connaissance de cause puisque mon intéret en achetant une console d'un an était de ne pas me retrouver avec du Lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share