Resolution Et Format Des Jeux Ps1 Sur Psn Sur Ps3 (evidemment!)


bza75
 Share

Messages recommandés

salut !

je voudrais avoir une petite infos avant de me lancer dans l'acquisition de jeux ps1 sur le psn !

quelle est la résolution de ces jeux?

sont il affiché en 720p (1080p je reve pas quand meme) ou en 576p (beurk)?

sont il adaptés au 16/9 ou bien on a le droit a des bandes noires sur les cotés a la c**

parce que bon si c'est en 576p et 4/3 , j'imagine pas la gueule sur un full hd ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bonne année.

Les jeux PS1 sur le PSN sont similaire que si tu achetes la galette d'origine.

J'ai pas entendu pour l'instant le moindre jeux qui soit changé. Il faudrait refaire les textures de tout le jeux afin de ré hausser la résolution.

Donc du 576p en 4/3.

De plus les jeux sont compatible PSP, donc la qualité ne peut pas être supérieur a jeux PS1 original.

Sachant que j'ai testé une fois un jeu PSX sur PS3, j'ai pas fait gaffe si y'avait des options spécifique. Mais sur PSP, tu peux changer le format d'image, augmenter la luminosité, le son ou la vitesse de chargement.

Voila, mais perso j'irais pas payer 5 € un jeu PS1 sur le PSN alors qu'a part FF7 on peut les trouver pour largement moins sur ebay ou priceminister.

Modifié par jamesdu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

merci bien !

bon bah je vais laisser tomber alors parce que du 4/3 en 576p... je peux plus !!!

de ttes façons le jeux que je voulais c'etait motortoon et il n'est que sur le store jap alors!!

merci de la réponse !

@+

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share