Freddix Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, j'ai flashé aujourd'hui mon premier benq vad6038, j'ai pu extraire et modifier mon firm, à travers dosflash16, le pb est apparu au moment de l'erase, ecran figé sur "erase..." au bout d'un quart d'heure je reboot le pc et la fini, plus moyen d'effacer meme en manuel. depuis j'ai droit a une erreur 65. (j'ai deja flashé des hitachi 79 sans pb, je suis avec une carte pci via vt6421) J'ai lu que la technique du vcc trick pouvez resoudre ce pb, les soudures ca me fait pas peur, si qq peu m'aider ou m'orienter vers un tuto detaillé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Faut que tu erase bien, et que tu write après, sinon c'est mooooooooooort =/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddix Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 Vraiment désolé de mon erreur de post, dans le désespoir j'ai mal orienté mon message J'ai forcé l'erase en manuel en rajoutant le 1 à la fin de ma ligne de commande avec dosflash 16, et il me marque qq chose comme wrong flash status. N'y a t'il pas un moyen de le sauver avec la technique du vcc trick ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Titou30 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Salut, On ne sait jamais, essaye en utilisant dosflash 1.7 pour ta manip. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddix Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 Salut,On ne sait jamais, essaye en utilisant dosflash 1.7 pour ta manip. Je vais tester ce soir... j'ai testé sans le vcc trick avec dosflash 1.7 mais c pas passé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Salut ca te marque quoi comme message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddix Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 Salut ca te marque quoi comme message d'erreur. Avec dosflash 1.7 il bloque à la detection de mon lecteur benq, le pc est gelé. Avec dosflash 1.6 il gele au moment de l'erase. Meme avec la methode du VCC trick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddix Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2008 Merci à tous pour vos reponses, et merci à ce site ou l'on trouve de precieuses informations. J'ai pu resoudre mon Pb, j'ai effacer en mode auto mon benq avec dosflash 1.3 et injecter mon firm ouffff et sans utiliser le vcc trick, les versions précédente ne pouvais que lire c tout, dingue non. Les differents post sur ce forum mon bcp aidé. En esperent que ceci pourra aider d'autre membre de la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés