Les Téléchargements Sur Le Serveur Wii.com Ne Se Font Pas


jpascal
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Ma Wii est en 3.1E. Les mises à jour contenues dans les jeux ne se lancent pas (testé avec High School Musical 3 original).

Lorsque je lance cIOS-Downgrader_v1.2.7, j'obtiens :

Downloading IOS30, please wait...

Downloading Ticket : ERROR (Ret = -1)

Lorsque je veux installer le cIOS de tona idem.

Pour celui de Wiigator, il m'a fallu copier les fichiers sur la SD.

PAR CONTRE, la mise à jour des hombrews à l'aide de Homebrew Browser NE POSE AUCUN PROBLEME. La connexion Internet FONCTIONNE donc.

Je me demande donc si ce ne serait pas l'accés aux domainex *.shop.wii.com et wc24.wii.com qui sont bloqués. En effet, la récupération des news fonctionne elle (http:///news.wapp.wii.com/v2/3/077/news.bin.10).

Pourtant la requête se fait bien sur la passerelle. J'ai vérifié et sur mon ordi, je peux télécharger http:///nus.cdn.shop.wii.com/ccs/download/0000000100000024/tmd.1042 sans problème.

La seule idée que j'ai est que ma Wii est équipée d'un D2Pro 9 fils (firmware inconnu).

Merci de m'apporter votre aide. :)

Modifié par jpascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'aurais du poster ce message ailleurs mais je ne savais pas où. Merci de le déplacer au bon endroit.

Alors en fait je n'ai aps de problème de cIOS. Je ne peux pas installer celui de tona puisqu'il va chercher les fichiers sur le serveur wii.com. Pour celui de Wiigator, le problème est différent. Par défaut ça ne fonctionne pas mieux à cause de la connexion internet mais si je copie les fichiers sur la carte SD alors je peux isntaller le cIOS.

Mais le problème n'est pas là.

Je ne comprends pas ce qui bloque la récupération des fichiers sur *.shop.wii.com (pour les cIOS) sachant que ma connexion fonctionne bien (récupération des mises à jour des différents homebrews avec homebrew browser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution à tous mes maux est toute con. :)

Les adresses commençant par *.shop.wii.com ne fonctionnent pas avec mon proxy transparent. Il suffit donc que je désactive le mode transparent du proxy de ma passerelle pour que les différentes mises à jour se fassent (cIOS Wiigator, cIOS tona, cIOS Downgrader, Mii Chanel Updater, etc...). Je suis donc désormais en version 3.2E.

Concernant mon problème de mise à jour, c'était surement dû à la puce car en passant en 3.2E, elles apparaissent à nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oui c'est positif il me demande même de faire une misa a jour !!

plus haut il est dit

Il suffit donc que je désactive le mode transparent du proxy de ma passerelle pour que les différentes mises à jour se fassent

personne ne c'est ?

de l'aide !!

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share