Bientôt Une Nouvelle Xbox 360


wiloche57
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après la baisse des prix de la xbox 360, je me décide à en acheter une.

Je pense me diriger vers pack prenium 60go et la faire flasher rapidement.

J'ai besoin de quelques renseignements :

- le flash ne concerne que le lecteur, mais est il possible de lire des images DVD sur le disque dur ? Sinon que faut il faire pour que ce soir possible ?

- est ce qu'il vaut mieux l'acheter en magasin et la faire flasher par qqun ou l'acheter directement flashée, si oui, ou puis je l'avoir à bon prix ?

Merci de vos réponses.

Wiloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vais repondre rapidement a ta question, si tu te décide a prendre un pack 60GO prends le maintenant qu'il y a encore les 40 euro de rembourser.

Tu te prends le pack a 240 euro avec les deux jeux un peu naze. On te rembourse 40 euro donc il te reviendra a 200 euro, tu te debrouille pour revendre les deux jeux 20 euro (si tu reussi a les revendre + c que tu es tomber sur le bon pigeon), voila ta console t'es donc revenu a 180euro.

Si vraiment tu veux faire le picsou, tu tente de la flasher toi même mais a ta place je tenterais pas.

Sinon ben tu investis 50 euro sur un flash et te voila avec une console flasher a 230 euro au total, neuve et garantie.

Cela m'etonnerais que tu trouve moins chere en occasion.

Et la console sera enregistrer a ton nom donc le sav marchera.

Pour ce qui est de la lecteur des images sur le disque dur, laisse tomber c mort, a la rigueur tu peux enregistrer le jeux sur le disque dur mais il te fodra quand meme le jeu dans le lecteur pour le lancer.

@+ l'ami et bonne fête de fin d'année

Modifié par IoriNagasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que depuis peu de temps le marcher du flashage 360 est en pleine expansion !

Franchement le flash n'est pas bien compliqué pour qui se donne la peine de bien lire les tutos, ça permet de ne pas dépenser dans les 50€ environ, pour quelque chose qu'on peut faire sois-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ben tu investis 50 euro sur un flash et te voila avec une console flasher a 230 euro au total, neuve et garantie.

Je suis globalement d'accord avec toi, mais après un flash es-tu sûr que la console reste garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le flash n'est pas bien compliqué pour qui se donne la peine de bien lire les tutos, ça permet de ne pas dépenser dans les 50€ environ, pour quelque chose qu'on peut faire sois-même ;)

oué si t'en as déjà flashé plusieurs lecteur, mais la 1er fois c'est assez bordélique, même avec un tuto, en plus tu doit avoir un chipset sata compatible, Windows 32bits ect, soudure a faire, bref la 1er fois c'est la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutos sont là pour apprendre ..

Mais pensez vous qu'il est judicieux d'acheter une xbox 360 HS pour s'entrainer avant ?

Fin je veux dire en étant suffisamment débrouillard, minutieux par nature et avec l'aide des tutos on peut y arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutos sont là pour apprendre ..

Mais pensez vous qu'il est judicieux d'acheter une xbox 360 HS pour s'entrainer avant ?

Fin je veux dire en étant suffisamment débrouillard, minutieux par nature et avec l'aide des tutos on peut y arriver ?

salut tout le monde,

moi perso...j'ai commencer avec la mienne la 1e fois y'a 2 ans...qui tente rien n'a rien...et comme tu dis... de nature debrouillard :P

Mais bon après comme dit plus haut..faut avoir les bon outils à disposition, ( port SATA comptatible, un addon pour pouvoir dumpé ton firm si c'est un liteon,..) après au niveau logiciel note google ou simplement la section telechargement est notre ami(e) ;)

Mais c'est tout a fait faisable pour un newbie debrouillard.....enfin je dis ça je dis rien

@ bientot les amis

Modifié par zabdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut prendre en compte le fait que sur une console neuve tu auras surement un Lite-On.

Donc achat obligatoire d'un CK ou d'un xtractor (à moins d'essayer la methode à 1€, mais si on est totalement novice ...)

Ce qui te reviendra plus cher que les 50€ generalement demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share