Comment Avoir Une Belle Image ?


Invité bibixbox
 Share

Messages recommandés

Invité bibixbox

slt a tous,

je trouve que l'image des mes divx est pourrie avec xbmc et ce quelle que soit la version ... (image floue, pale ...)

C vrai que je suis un fan des dvds et que j'ai vraiment du mal avec les divx mais bon j'en ai vu qq1 chez un ami avec son lecteur kiss et c quand même beaucoup mieux;

comment configurer les filtres et autres réglages de xbmc ??? est-ce possible d'avoir une image aussi bien qu'avec un lecteur dvd kiss ???

y-a-t-il un tuto sur les réglages vidéos ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

je trouve que l'image des mes divx est pourrie avec xbmc et ce quelle que soit la version ... (image floue, pale ...)

C vrai que je suis un fan des dvds et que j'ai vraiment du mal avec les divx mais bon j'en ai vu qq1 chez un ami avec son lecteur kiss et c quand même beaucoup mieux;

comment configurer les filtres et autres réglages de xbmc ??? est-ce possible d'avoir une image aussi bien qu'avec un lecteur dvd kiss ???

y-a-t-il un tuto sur les réglages vidéos ???

Merci d'avance

ben arreter d'activer les filtres tout simplement, j'avais deja eu c pb, et il y a un des filtres qui fe ca,

desactive tout et remet les un par un en testant a chaque fois ( chsoe que tu aurais du faire deja non ? )

pour les tuto -> tu te servire de ta manette ? tu c lire un menu, ben tu c le faire :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon j'en ai vu qq1 chez un ami avec son lecteur kiss et c quand même beaucoup mieux

Tu as testé les 2 lecteurs avec le même divx au moins ? Parce que là, tu dis que tu as vu tourné des divx chez qqn ... ce qui n'est pas vraiment un bon test de différentiation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ! perso pour ma par ca va! avec ma petite 55cm (je parle de ma tv malleureusement :lol: )

moi je trouve l image trés satisfesante!beaucoup mieu que la sortie tv pc!

et puis se sont des divx!niveau qualité image et son bon...... le must c dvd! pas photo!

mais pour avoir une image super il faudrai une sortie avec svideo , et une tv 100hz 16/9, ecran plat, mais aussi! il fau avoir les moyens! :)

ou un ptit video projecteur :lol: ! 2000€ c pas cher ca va ! !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share