teckboy Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut a tous, je voudrais savoir quelle est la difference pour flasher son benq en 1.5. J'en ai fait un il y a deux semaines mais je ne comprend pas comment générer le firmware. Dans la version 1.4 du ixtrem pour benq, j'avis les dossiers x2 x4 x8 x12 pour generer le firmware...Là il n'y a pas ca..je n'ai pas envie de me planter... Merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 non,pas de choix de vitesse pour le 1.5,c'est 12x ou rien du tout,et c'est pas plus mal. sinon,concernant les nouveautés,une meilleure protection contre la detection sur le xbox live,mais a prendre avec des pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2008 ok donc pour genere mon firm, je pe remplacer par exemple le ix142x et cliquer sur "make ixtrem..." ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Salut non il faut que tu passe par une fenetre d'invite dos ou tu passe par jungleflasher il pourra te faire, tout pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) dans jungleflasher c'est load firmware image, puis pour target tu prends le benq_1.5 puis spoof et save Modifié 29 décembre 2008 par loic83 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Plutôt ix15Benq. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 exact, trop pris l'habitude des liteons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Tu m'étonnes, ça enchaine pas mal avec noël. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 lut en commande ms dos dans le dossier tu fais firmtool orig.bin ix15-Benq.bin et hop voila ton firm hacké ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gouket Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour à tous Je dispose d'un lecteur BENQ VAD6038. Je souhaiterais mettre à jour mon firmware ixtrem en 1.5 Par contre j'ai perdu mon orig.bin. Mais j'ai lu que rien n'était perdu! Corriger moi si je me trompe : je peus récupérer ma clé de mon ixtrem flashé et la réinjecter dans un orig.bin vierge ? Savez vous ou je pourrais me procurer un orig.bin benq vad6038 vierge? Merci beaucoup bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Oui, c'est comme Xnico t'a dit. Pour un firm original benq, tu trouves ça sur le net ou autour de toi. Mp. Modifié 5 janvier 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés