[maj] Flatmii : Nouvelle Vidéo Et Faq


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,..

à mon avis le principe de ces vidéo est de montrer le boot des ISO via le Flatmii et une fois le jeu booté, on se doute bien que le jeu fonctionne bien..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sans vouloir faire mon "pas parano", même avec une deuxième wii, je veux bien que tu m'expliques comment il pourrait y avoir tromperie, sachant que la wii, la wiimote, l'écran sont tous synchronisés ensemble et à priori la vidéo n'est pas tronquée.

tu es d'une naïveté pathétique .... à faire peur :blink:

la wiimote allume bien la console de la vidéo, contrôle bien cette wii, l'écran réprésente bien la wiimote qui contrôle bien elle-même bien la wii....

qui n'est pas celle relié à l'écran ... mince, tu commences mal ....

ce qui compte, c'est la synchronisation, pour le reste, tu peux faire dire papa/maman à celle qui n'est pas à l'écran .... Arrête de croire que parce que tu le vois, c'est la réalité ... Plus c'est gros, plus ça passe et le truc n'est jamais visible même s'il est énorme .....

trop bien goupillé pour un fake...surtout qu'un bon fake aurait profité d'une date plus adéquate, autrement dit le jour de Noel.

et évidemment, deuxième piège et tu tombes dedans ....

Si tu es un poil intelligent, tu évites justement ce genre de date (pourquoi pas le 1er avril non plus ?). Par contre, tu tapes un peu avant, histoire d'appâter le pigeon de base qui va d'autant plus s'y précipiter qu'il s'auto-persuade que justement, c'est une raison de plus pour y croire (de toute façon, tu VEUX y croire, c'est donc sans espoir ..... si ce n'est pas un fake, tu pourras dire que tu avais raison, sinon .... :rolleyes: )

ps : tu me diras ce qui est plus constructif comme remarques, j'ai beau relire tous les commentaires, je ne vois pas. Par rapport aux données que l'on a à l'heure actuelle, à savoir 4 vidéos, je donne mon point de vue en m'appuyant sur le comportement "normal" d'une wii en fonction de ce qu'ils nous montrent.

On est d'accord, ils te montrent ce que tu veux, c'est à dire une console qui réagit "normalement" .... et toi, ça te suffit (pire, ça te réconforte).

Je te le dis et je te le répète, tu VEUX que ça marche et si tu VOIS que ça marche, ton esprit critique ne sera pas activé (et tu REFUSERAS tout avis CONTRAIRE)

Je ne dis pas que c'est un fake (je m'en tape le coquillard, si ça marche, ils vont se faire un max de blé ..... non, parce qu'ils vont le vendre le truc quand même et à un tarif Wii en plus (voir limite PS3)), je dis juste qu'il ne faut surtout pas avancer une vidéo comme preuve de bon fonctionnement.

Autant je ne ferais jamais confiance à quoi que ce soit de la scène PSP sans l'avoir vu de mes yeux (y'a tellement de clowns dans ce domaine),

Ah, tu vois quand tu veux ... sauf que là, c'est l'effet contraire, trop de fake fini par faire croire que rien n'existe en dehors de Dark-Alex (alors que des CF concurrents, il y en a eu et des mieux finis que le sien ..... mais lui a su durer (c'est bien simple, maintenant, quand il annonce que c'est un fake, le plaisantin se fait lapider dans l'heure)).

Alors, sous prétexte que le hack a commencé plus tard sur la Wii (et que donc il y a eu moins de plaisantin), TOUT est vrai et graver dans le marbre ?

Tu vas au devant de nombreuses désillusions ....

Maintenant, évidemment que je suis comme toi, j'aimerai que ça fonctionne (j'adore le principe de base même si je reste sceptique sur le débit REEL en usb2 .... ou alors le DVD est géré au fur et à mesure ... enfin, bon, on va dire que c'est jouable). Je dis juste qu'il vous faudrait trouver d'autres arguments que "c'est sur Youtube, donc c'est vrai" (si tu veux, on reparle de la psp ... hihihi) histoire d'être constructif (oui, je sais, à part ma mauvaise foi évidente, je ne suis pas plus constructif dans le sens contraire hihihi)

- BootMii qui lance un "dashboard" EvoX Style/HBC gérant l'USB2 et permettant d'utiliser un HDD 2'5 qui prendrait la place du lecteur DVD.

si on pouvait éviter le côté Evox style, justement hihihi

soyons fou, demandons un XBMC style ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, content que tu aies autant de temps à perdre pour écrire un roman tout en imaginant ce que je pense...très fort.

extrapoler et en déduire que c'est ce que je pense, c'est d'un marrant, mais alors à se pisser dessus.

donc je vais faire court :

1- ça ne me réconforte pas, du fait que j'en ai absolument rien à foutre de cette (fake/pas fake) puce.

2- je ne refuse pas tout avis contraire, j'essaie simplement de décortiquer une vidéo pour en tirer quelque chose de concret, ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre

3- je n'ai pas dit que tout était bon dans les annonces de hack Wii, je n'ai pas non plus dit que du fait du'un hack tardif, tout est pris pour acquis, j'ai dit, lis bien s'il te plait, pas encore envie d'essayer de te l'expliquer : moi y en avoir dit que la plupart (note bien ce terme qui ne signifie pas 100%) des annonces de hacks wii se sont révélées vraies. La scène Wii n'est pas la scène d'attardés mentaux comme ce fût hélas le cas sur PSP, notamment (on peut y inclure aussi la PS3).

de toute façon comme ça a été dit plus haut...certains auraient la puce entre leurs mains, dans leur wii, en train de faire marcher un jeu, qu'ils n'y croiraient pas encore...

ps : et fake ou pas fake, après tout, ça va t'empêcher de dormir franchement ? On n'a pas le droit un peu de "rêver", tout comme on fête Noel tout en sachant pertinament que le Père Noel n'existe pas ? (tu es au courant quand même, non ? hihihi )

Voir le mal/fake partout ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon meme si cela fonctionne, cela deviendra interessant si on peut par la suite charger des jeux sur clé usb ou sur disque dur

avant cela contre un backuploader gratuit il y aura de la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share