Paranormal, Fantômes, Esprits, Etc...


Maxime092
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

si vous aimez les histoires de fantômes, si vous avez des théories sur le sujet ou si vous voulez faire partager vos expériences vécues ou vos trouvailles de vidéos et photos, je vous propose de les poster ici!

Perso, voici une histoire vraie qui me fait faire pipi au lit : l'histoire d'Anneliese Michel

anneliese1.jpg

Anneliese Michel , née le 21 septembre 1952 , était une jeune fille comme les autres, pleine de vie et d'ambitions. Malheureusement,sa vie bascula un jour de 1968. En effet, à 16 ans Anneliese est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée tout le restant de son existence. Petit à petit, elle perdait tout contrôle de son corps, perdait sa voix et tous sens de moralité. Ses parents l'emmenèrent donc à l'hôpital, diagnostic : elle souffrait d'épilepsie. Mais ce n'était pas tout. Anneliese entendaient toujours ses voix qui lui imposaient des ordres , elle savait qu'elle était possédée mais aucuns médecins ne pouvaient l'aider , c'est ainsi qu'elle perdit toute confiance en la médecine et se replia sur

elle-même. Les parents d'Anneliese, ne sachant que faire, trouvèrent des pasteurs pour pratiquer un exorcisme, à qui elle pourrait également se confier, mais tous pensèrent qu'elle devait continuer à prendre des médicaments et prétendaient que la jeune fille ne répondait à aucunes caractéristiques pour l'exorcisation

7922983_anneliesemichelqb3.jpg

Cependant en 1974 un pasteur qui l'a supervisait, autorisa à ce que l'on pratique plusieurs exorcismes par semaine... Son état a alors empiré et les crises furent de plus en plus violentes : elle insultait, battait et mordait les autres membres de sa famille ; refusait de manger parce que les démons ne lui permettaient pas de le faire ; dormait à même le sol se nourrissant d'araignées et buvant sa propre urine ; elle commença à se mutiler, boire son sang et s'arracher les vêtements... On pouvait l'entendre hurler toute la journée, à briser les crucifix et détruire des peintures représentant Jésus et tout ce qui concernait la religion. Ayant eue plus de 600 génuflexions - rupture aux genoux - elle devînt complètement paralysée . Quelques années plus tard, Anneliese meurt d'une pneumonie, ses parents et les prêtres qui avaient essayé de l'aider, accusés d'homicide par imprudence.

29193.jpg

ENREGISTREMENT DE L'EXORCISME

http://fr.youtube.com/watch?v=x4n9vK0_mdk&...feature=related

anneliese3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite contribution d'un phenomene etrange

A Saint-Quentin, dans l'Aisne, les murs d'une maison saignent. Du sang apparaît même en d'autres endroits. La police, après enquête et surveillance, ne découvre aucune supercherie !

voici la video du reportage fait a l'epoque

http://video.google.fr/videoplay?docid=201...DQ&q=esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share