Mod Xbox - Pc


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

bonjour,

Voila je vous présente ma xbox cristal équipé d'un atom avec 1go de ram 8go de ssd (pour le windows) et 80go de disque dur graveur dvd port manette transformer en port usb wifi intégré télécomande d'origine pour piloter xbmc (windows) si vous éte intéréssé je pouré metre des photos de mon mod"s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

les voila

IMAG0030.jpg

Vu de dessu c pas trés jolis mais sa se vois pas :P

IMAG0032.jpg

une fois la coque du dessu oté

IMAG0033.jpg

La c'est la partie alimentantion (la carte mere vien d'un acer aspire one et le graveur dvd et brancher en usb avec son alim qui et aussi dans la coque)

IMAG0034.jpg

la c'est tout le bordel lol

IMAGE_035.jpg

vu de derriere

IMAGE_036.jpg

quand elle et refermé

IMAGE_039.jpg

et la voila dans mon meuble de tv

pour fair cette xbox il ma fallu une semaine et demi il a 2 hub usb un pour les port manettes et l'otre pour brancher le dique dur de 80go et le graveur DVD

j'ai mis des petit hp de facon que si ceux de ma tv ne son pas brancher sur la xbox il et toujour du son

j'ai mis un potar sur le ventilo qui extrai l'air car il et inutile, le ventilo du proc se declenche a 75° (donc je l'entend jamais lol)

enfin voila je suis pluto conten de mon mod's je vais bientot me lancer dans le mod d'une xbox 360 -> dés que j'oré recu ma coque (commander il y 1 mois et demi sur ebay :s)

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share