Xbox Live Ne Repond Pas


yann54
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila j'ai un soucis qui me prend un petit peu le choux je vous explique j'ai ma xbox qui demare mais il reste planter sur xbox live ne repond pas reesayer ulterieurement mais je peu rien faire meme pas repartir sur le hack de ma consol pourtant j'ai utiliser la methode 007 et j'ai mis xbmc mais je peu plus rien faire

ensuite meme pour essayez par ftp impossible je me r'appel plus de l'ip de la xbox si quelqun pourrai me conseiller sa serai rudement pratique pour moi et sa m'aiderai beaucoup merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mort et ça n'a rien à voir avec le Live .... Tu as encore bricolé le fichier xboxdash.xbe et ça, c'est MAL et définitif ....

Il n'y a rien à faire. Si tu n'as pas une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC, il ne te reste plus que la solution du hotswap (et encore, avec Xcalibur sinon ça ne fonctionnera pas ... au moins, tu auras un Ndure qui t'aurait protégé de ce genre de bêtises) ou de la puce (variante acceptable: le lecteur I²C qui te permet de récupérer l'eeprom.bin directement sur la carte mère).

Quoique tu choisisses, ça va être long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta reponse mais bon c'est pas moi qui as fait sa je l'avait preter et quand je les recuperer j'ai vu que c'etait planté mais bon trouvant pas de solution je les passez a quelqu'un qui connais bien ce genre de consol et il doit me la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je me permets d'utiliser ce topic pour poser une question. Est-ce que le Live XBox 1 fonctionne encore ? J'ai un abonnement Gold avec ma 360, et il est possible d'utiliser cet abonnement sur la 1ère XBox. Mais lorsque je teste la connexion sur la XBox 1, tout fonctionne sauf celle au Live : "Xbox Live Ne Répond Pas". Que ce soit en test du réseau sous le Dash, une nouvelle inscription ou la récupération du compte c'est la même erreur.

Ma XBox 1 à été modifier (soft) mais j'ai gardé l'ancien disque dur que j'ai remis. Donc il ne devrait pas y avoir de problème ? A moins que le Live XBox 1 soit à présent fermé.

Une piste ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci de ton aide ;)

Cela veut donc dire que le Live XBox 1 est encore opérationnel, c'est déjà ça.

Le disque du est celui d'origine, c'est a dire un Seagate 10Go. Je n'ai jamais rien modifier dessus puisque le système (UnleashX) est installé sur un 40Go.

J'ai modifié quelque petits paramètres avec Config Magic :

- N° de série

- adresse MAC

- online key

Depuis je n'ai plus la même erreur : "la configuration de votre console XBox ne vous permet pas de vous connectez à XBox Live". C'est le message que j'obtiens lors d'une inscription ou d'un test réseau à l'étape de connexion XBL.

Peut être y a-t'il d'autres paramètres à changer avec Config Magic, voir respecter une logique sur le online key par exemple (j'ai juste inversé les 4 derniers chiffres). Pour l'instant je suis dans une impasse (je n'ai plus d'idées). :fou:

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut déjà un Dash MS 5960 obligatoirement (mais ça, normalement, ça devrait être le cas)

Ensuite, si tu t'amuses à modifier le n° de série ou l'adresse MAC, tu vas te faire bannir et plus vite que ça ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mon Dash MS est bien le 5960, pour ce qui est de config magic, je ne vois pas en quoi ma XBox pourrait se faire bannir plus rapidement car j'ai bien pris soin de changer série+mac+online key. Dans ce cas, ce sera cette série qui sera black listée. Mais de toute façon le problème se produisait avant. Avec la 360 je n'ai aucun problème de connexion.

Dans le doute j'ai testé avec 2 autres routeurs, même résultat. En fait je ne sais pas si ma XBox 1 est bannie ou si c'est un problème de connexion. Les messages d'erreurs sont trop génériques pour vraiment savoir ce qu'il se passe. Je n'ai pas encore l'occasion de tester avec une autre XBox 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien, problème résolu. Il s'agissait bien d'un bannissement de la console. Je donne une brève solution ici histoire que d'autres puissent se servir de cette expérience sans chercher pendant des heures dans les limbes du forum.

1. Le bannissement de la console se traduit par une erreur réseau disant que le Live n'est pas joignable. Il n'y a pas de message précisant que la console a été bannie du Live.

2. le but de la manœuvre était d'utiliser un compte Live créé avec une 360 sur une XBox 1. Résultat ça fonctionne à merveille à partir du moment ou les champs nécessaires dans "récupération du compte" sous le dashboard sont tous renseignés de la même facon que sur votre compte Live sur XBOX.COM

3. Pour qu'une XBox 1 bannie puisse à nouveau revenir sous le live vous devez changer les informations de l'eeprom avec config magic. Vous devez changez :

- le n° de série (il doit respecter la norme)

- l'adresse MAC

- le Online Key

- le HDD key

4. Pour cela il y a 2 solutions :

--> soit vous reprenez le contenu de l'eprom d'une autre XBox non bannie qu'il faut injecter dans l'eeprom de votre XBox à l'aide de config magic.

--> soit vous générez vous même les champs à changer.

Vous pouvez modifier le dump de votre eeprom directement avec Liveinfo beta 3 et ensuite le transféré via FTP dans le dossier "data" de config magic sur le disque de votre XBox. Il vous suffira ensuite d'appliquer les changements. N'oubliez pas de délocker le disque de la XBox avant le changement d'eeprom et de le relocker après le changement.

1. lancer config magic et attendre la détection

2. délocker le disque

3. changer directement ou charger depuis un eeprom.bin le contenu de votre eeprom

4. appliquer les changements

5. relocké le disque.

Attention, faites une sauvegarde de votre eeprom avant au cas ou. Si vous faites une mauvaise manip, votre XBox ne démarrera plus du tout, à moins que votre eeprom ne soit reprogrammé via un programmeur d'eeprom.

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share