Le Programme Pandora Se Lance Pas :s


zadi
 Share

Messages recommandés

Bonjours à vous tous, je post ici car j'ai un petit problème.

Je m'explique,

j'ai voulu flasher ma psp, comme marqué dans le tuto mais problème, ma psp est en version 5.02 alors je ne sais rien faire, j'ai réussis à mettre ma mémorie card en magic mais pour la batterie je suis bien tout mais quand je lance le fichier dans le dossier jeux de ma psp, il marque que le fichier est endommagé :s.

Voila alors là je suis bloqué :s, merci de m'aider.

a ploush :D

Modifié par zadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à vous tous, je post ici car j'ai un petit problème.

Je m'explique,

j'ai voulu flasher ma psp, comme marqué dans le tuto mais problème, ma psp est en version 5.02 alors je ne sais rien faire, j'ai réussis à mettre ma mémorie card en magic mais pour la batterie je suis bien tout mais quand je lance le fichier dans le dossier jeux de ma psp, il marque que le fichier est endommagé :s.

Voila alors là je suis bloqué :s, merci de m'aider.

a ploush :D

lut,

C'est normal ta psp n'est pas hackée tu ne peut donc pas lancer le programme de pandorisation.

Il te faut une autre psp qui est hackée sur laquelle tu pourra créer ta batterie pandora.

Il te reste néanmoins une solution si tu ne connais personne avec une psp hackée,c'est la méthode dite "hard".

Tu devra démonter ta batterie et y couper une patte,mais avec cette méthode tu devras racheter une batterie.

Si tu veut te lancer dans la méthode hard,un tuto est dipo sur le wiki,mais la modification de la batterie n'est pas à faire par un débutant(risque d'explosion de la batterie).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme ce n'est pas evident d'avoir une psp craké à disposition (j'en sais malheureusement quelque chose... ), perso, pour la pandora, je me suis servi de ceci (pour les modos, je sais pas si je peux mettre ce genre de lien, donc si ça pose probleme, je m'en excuse platement):

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst

franchement, ça marche nikel, et ça passe ta batterie en pandora en 1/2 seconde(par contre, pour le prix, voila quoi...), j'en ai fais 6 pour le moment, et il n'y a jamais eu de probleme (pour le retour en normal non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share