FlatMii : le lanceur d'ISO/émulateur DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

J'ai un probleme avec mon flatmii, après l'installation et la vérification de l'installation une bonne dizaine de fois.

Il ne fonctionne pas, le logiciel reste en mode deconnecté.

J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et avec 2 cables usb différents.

Je branche l'usb sur la wii et sur le pc , il est reconnu (donc la liaison petite nappe usb fonctionne),

j'installe le driver sous xp (framework 2 ok) mais le logiciel reste en mode deconnecté et donc impossible de lancer un iso.

Seul les disques originaux passent dans le lecteur.

(Donc j'en déduit que la liaison de la nappe du dvd fonctionne)

Je crois que j'ai du recevoir un modèle défectueux.

J'ai contacté le site www.flatmii-online.com où je l'ai acheté on verra si le sav est efficace.

Voila pour ma participation sur le flatmii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de deduire flatmii hs, si il est reconnu cela vient d'ailleurs

as tu bien configure le logiciel la premire fois,

perso j'ai cru au premier montage que cela venait du flatmii, hors cela venait de moi enfin du pc

un petit reboot plus tard, et c'est parti

ensuite pour les autres

test effectué à partir d'un Wind MSI 1000, et iso sur dd enclenché sur dock sata, donc liaison dd - sata - usb - Wind - usb - flatmii

et fonctionnement parfait aucun ralentissement ni bug detecté

donc vous pouvez y aller cela fonctionne meme avec du netbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le logiciel de gestion du flatmii est très simple.

Un executable à lancer et dans le setup du soft,

il y a très peu de chose à paramétrer.

Au bout de 6 heures de recherche, de reboot, de changement de pc

de cable usb, de verification de branchement des nappes, de réinstallation

du framework, de désintallation de l'antivirus ... etc.

Rien à faire, le soft reste toujours deconnecter.

Alors si tu as une idée de génie ou un détail qui m'a echappé

je suis preneur.

J'aurai surement pris une puce à souder mais le principe du flatmii

été interressant pour moi. De plus ma console a de la résine et je n'ai

pas de station de désoudage à air chaud.

Sinon cela à l'air d'un bon produit, mais sur ma console

il ne fonctionne pas (Du moins pour l'instant).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse moi deviner , l'un et trucha , et l'autre tu a laissé l'update bloqueur ?

++

alors je pense que l'un est trucha... mais je ne sais pas comment le verifier en tout cas bon a savoir que ca tourne pas

pour l'autre en effet laisser l'update bloqueur tu me propose de l'enlever avant de retester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple pour faire un iso trucha , il faut le faire d'une manière particulière avec des softs pour signer différemment ton iso

donc si tu es pas sûr de l'avoir fait sur ton iso fait de ton original , explique moi comment tu peux oublier ça ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bon et bien bonne nouvelle

Flatmii recu, bon ce n'ets pas mon sample, vu que ce c.n est bloque chez dhl , alors du coup, c'est celui recu en direct d'espagne via mon fournisseur prefere,

bon je mets une chtite photo vite fait afin de confirmer la validité de mes dires

test peut etre d'ici le week end, tout depend de mon emploi du temps

pict4569tn0.th.jpg

salut !!

tu l'a commandé sur le même site que moi?"sur futura!!"

c qui qui ta livré ??

merci de tes réponses a+

SALUT,

CHANGES DE PHOTO!!! TON BRANCHEMENT USB EST INVERSE!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai recu ma Flatmii hier matin, et je galere un max. L'install s'est faite correctement avec ou sans lecteur dvd. Le probleme est que dès que je branche le cable usb sur mon pc,

la wii met un message d'erreur et me demande de retirer le dvd. Sans ce branchement, la wii fonctionne parfaitement. ( J'ai suivi correctement tous les tutos d'install, les cables sont bien branchés, le flatmii est isolé; le voyant bien allumé; flatmii bien installé sur pc avec framework 2, "connected ok ".

Merci de repondre si vous avez une soluce. ( produit acheté sur flatmii-online.com, mais le produit me parait pas neuf, puce rayée, etat general douteux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien bonne nouvelle

Flatmii recu, bon ce n'ets pas mon sample, vu que ce c.n est bloque chez dhl , alors du coup, c'est celui recu en direct d'espagne via mon fournisseur prefere,

bon je mets une chtite photo vite fait afin de confirmer la validité de mes dires

test peut etre d'ici le week end, tout depend de mon emploi du temps

pict4569tn0.th.jpg

salut !!

tu l'a commandé sur le même site que moi?"sur futura!!"

c qui qui ta livré ??

merci de tes réponses a+

SALUT,

CHANGES DE PHOTO!!! TON BRANCHEMENT USB EST INVERSE!!!

@+

arf arrete d'agresser les gens,

je le sais tres bien que le branchement n'est pas bon, je l'ai meme indique sur mon test sur WA.

De plus, j'ai bien precise que c'est uniquement pour indiquer que j'avais bien recu le flatmii . barre

et je n'ai absolument pas indiqué que c'etait le bon branchement, car je l'ai posé vite fait en situation afin de montrer l'ensemble

donc la prochaine fois, evite l'agression, et signale juste qu'il y a une erreur

de plus est ce que tu m'as deja vu agresser quelqu'un quand je vois des erreurs sur des tutos

non! bon alors

tiens allez pour te faire plaisir, tu verras sur le lien ci dessous, que j'indique bien le sens des nappes suite au test

http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...ic=8776&hl=

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai comandé une flatmii et installé sur la wii, mais non détecter par le pc, je l'ai retourné au vendeur qui me là echangé.

installation de la nouvelle flatmii, marche nickel le premier jour.

le deuxieme jour marche pu et détecter en perif inconnu par le pc (alors que toute est résté branché sans bougé)

essai avec un autre pc redémontage de la wii et toujours pareil.

essai ce soir avec un portable desfois que le souci vienne d'un autre perif usb.

mais j'ai l'impression que le flatmii est de mauvaise qualité et tiens pas le choc (malgrés qu'a chaque fois la diode s'allume bien), ou la nappe je c pas. ( les deux modèles étaient à diode bleu)

si quelqu'un a une solution merci de la faire partager, ça méviterait une nouvelle fois un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai comandé une flatmii et installé sur la wii, mais non détecter par le pc, je l'ai retourné au vendeur qui me là echangé.

installation de la nouvelle flatmii, marche nickel le premier jour.

le deuxieme jour marche pu et détecter en perif inconnu par le pc (alors que toute est résté branché sans bougé)

essai avec un autre pc redémontage de la wii et toujours pareil.

essai ce soir avec un portable desfois que le souci vienne d'un autre perif usb.

mais j'ai l'impression que le flatmii est de mauvaise qualité et tiens pas le choc (malgrés qu'a chaque fois la diode s'allume bien), ou la nappe je c pas. ( les deux modèles étaient à diode bleu)

si quelqu'un a une solution merci de la faire partager, ça méviterait une nouvelle fois un retour.

ca m'arrive parfois

il suffit de debrancher puis rebrancher le cable usb a chaud (logiciel flatmii allumé et marche nickel)

....moi je trouve que c'est un tres tres bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit élément supplémentaire

si je branche la flatmii sans la nappe qui la relie à la wii celle ci est bien repéré par le PC ( la lumière est bleu faible )

si je rebranche la nappe de la wii, sans alimenter la wii il ce passe rien sur le pc ( pas de lumière sur la flatmii)

si je rebranche la nappe de la wii , que je l'alimente celle ci ce met en default ( la lumière bleu est beaucoup plus forte) et le pc dit qu'il ya un problème avec ce perif et est détecté en perif inconnu.

je fais un test avec ou sans la flatmii le lecteur fonctionne bien donc pas un problème de l nappe de la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je me fais un peu de pub tiré de mon test http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207655

incompatibilité avec puce D2lite ??

EDIT :Réponse de la team "In relation with problems, we have seen that some wiis with some modchips there is a incompatibility with the Flatmii." =>en d'autres termes la compatibilité n'est pas parfaite loin de Là (pas un mot sur une solution possible au souci ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là tu parles d'un bug avec une puce sauf que moi la wii est d'origine.

Ce qui soule c'est que ça à marcher 2 jours et après pu possible.

en fait par rapport à mes test on dirai que le fait de rebrancher les nappes sur le flatmii réinjecte du courant dans l'usb ce qui déplait au pc;

dès que la lumière du flatmii est normal ça marche, si la lumière est super forte ba marche plus, c'est pour quoi je pense a un problème de tension ou sur tension.

dailleurs si je laisse la nappe brancher au flatmii mais pas au lecteur wii ça marche. si je la branche au lecteur même console débranché ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le FlatMii vendredi!

Premiere fois que je démonté une Wii,en y allant tranquille j'ai mis une ptite heure entre le demontage,installation du FlatMii et le remontage de la Wii.

Très satisfait du produit,j'ai testé avec deux PC,l'un sous XP et l'autre sous Vista aucun soucis de detection.

Ca me fait une ptite wii fonctionnel a pas chere vu que je l'ai acheté avec le lecteur HS :P .

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

y a bien écrit en anglais , avec certaines ET certaines WII donc pas forcément pucée (suivant le with comment tu le prends )...mais bon si ça a marché au début pour toi le flatmii est "juste" hs

++

oui ba super jattend le retour du site qui me la vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces