FlatMii : le lanceur d'ISO/émulateur DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

arf je pense que je tiens le bon bout, j'ai en attente chez dhl, depuis lundi un colis provenant de honk kong, hors je n'ai rien commande la bas deuis 2 mois, sauf une demande de sample a la team flatmii, donc peut etre est ce mon sample, en tout cas, l'autre commande veant d'espagne et beh elle est pas presse, tjrs pas la depuis une semaine

sont pas pret d'etre fait les test de flatmii, a cette vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut alors moi je ne vais même pas passer la commande d'un objet comme celui la car pour moi cela ne reste que gadjet car déja niveau loi aie aie aie pour émuler un lecteur wii il faut qu'il sorte le code wii et la ya déja un souci et nintendo ne tardera pas a le faire savoir attention aux vendeurs en europe ça risque de puer dans pas longtemps puis chez moi un jeux gravé sur un dvd restera plus rapide qu'un iso sur un PC ou disque dur qui dois être exploité par l'intermédiaire de cet objet puis injecté a la console. donc toute les conditions réuni pour que ca bug et que ça rame car déja faudra que le débit du disque dur ou pc sois bon ce qui t'oblige a ne rien faire avec l'ordi ou disque dur puis après l'exloitation de l'iso par la puce etc . bref ca sens la bonne arnaque a plein nez

:whistling: puis vu le prix mon choix et vite fait surtout qu'il ne parle pas de mise a jours et ça c le plus fort un objet comme ca sans mise a jours ca reste dans la limite du ridicule.

MDR

Bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car déja niveau loi aie aie aie pour émuler un lecteur wii il faut qu'il sorte le code wii

nawak ! un émulateur n'a aucunement besoin de "code" de Nintendo pour fonctionner. Si tu parles de reverse engineering, je te rappelle que toutes les puces y sont passés, on n'apprend pas d'une console sans mettre les mains dans le camboui à un moment ou à un autre.

chez moi un jeux gravé sur un dvd restera plus rapide qu'un iso sur un PC ou disque dur qui dois être exploité par l'intermédiaire de cet objet puis injecté a la console. donc toute les conditions réuni pour que ca bug et que ça rame car déja faudra que le débit du disque dur ou pc sois bon ce qui t'oblige a ne rien faire avec l'ordi ou disque dur puis après l'exloitation de l'iso par la puce etc

eh mais tu ne serais pas Paco Rabanne à tout hasard ?? Genre je prédis l'avenir sans avoir vu tourner la chose. Ca me rappelle un peu les kevins qui viennent dégueuler (et le mot est faible) sur des jeux sur de simples "à priori".

le lecteur DVD de la wii, c'est 8Mo/s au maximum...l'USB2 dispose en théorie d'une bande passante de plus de 400Mb/s, et un débit moyen PC/HDD externe tourne à l'aise dans les 25Mo/s, pas de quoi saturer un ordinateur à peu près récent...c'est sûr que si tu comptes le faire tourner sur une 486, ça va pas le faire. Mais si ton PC n'est pas capable de soutenir du 20Mo/s en USB2 sans plier à la moindre solicitation autre que le streaming du jeu Wii, la faute à ton pc, pas à autre chose.

quant au prix, là c'est moi qui rigole à pleins poumons ! Le pouvoir d'achat a beau être en berne, je me pisse dessus de rire quand j'entends pleurer pour 50 euros alors que derrière ça va télécharger comme un sagouin les jeux. Un bon poseur de puce réclame minimum 80/90 euros pour une puce wii.

ps : t'as jamais joué à un jeu PC (original cela va de soi) via Daemon Tools, qui explose à plates coutures les loadings par rapport à son lancement du CD/DVD (quand le jeu pompe les données du média, bien entendu).

cette puce a au moins le mérite d'avoir une approche totalement différente, et d'ajouter une fonction interessante. C'est comme ça que le hack avance, pas en crachant dans la soupe et en restant figé sur ses positions. Parce que si les développeurs de puce faisaient de même, les lecteurs sans chipset seraient déjà à oublier, ainsi que les D2C, D2E, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien bonne nouvelle

Flatmii recu, bon ce n'ets pas mon sample, vu que ce c.n est bloque chez dhl , alors du coup, c'est celui recu en direct d'espagne via mon fournisseur prefere,

bon je mets une chtite photo vite fait afin de confirmer la validité de mes dires

test peut etre d'ici le week end, tout depend de mon emploi du temps

pict4569tn0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien bonne nouvelle

Flatmii recu, bon ce n'ets pas mon sample, vu que ce c.n est bloque chez dhl , alors du coup, c'est celui recu en direct d'espagne via mon fournisseur prefere,

bon je mets une chtite photo vite fait afin de confirmer la validité de mes dires

test peut etre d'ici le week end, tout depend de mon emploi du temps

pict4569tn0.th.jpg

salut !!

tu l'a commandé sur le même site que moi?"sur futura!!"

c qui qui ta livré ??

merci de tes réponses a+

Modifié par sebargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une première review de la bestiole qui tombe, une !

http://www.iso420.org/wii/flatmii/index.htm

à tous les râleurs, à tous ceux qui ont crié au loup AVANT de voir tourner la bête, je n'aurais qu'une chose à dire (en fait, à citer) :

So what about the speed? I didn't notice any slowdown in games with FMV, loading times where the same as if you were playing your original. Even the initial disc recognition sequence in the System Menu took the same amount of time as an original game. I'd have to say there's no slowdown at all - well, at least with the test computer I used for this review. I also tried using a few different USB devices (scanner, printer, mouse, joy pad and keyboard) all at the same time while watching some FMV and there was no slowdown. No complaints here!

:prout:

testé sur un ordinateur tout ce qu'il y a de plus ordinaire de nos jours, pas un PC de la Nasa overcloké à 15Ghz, refroidi à l'azote liquide avec le dernier disque dur 250000tour/minute blindé au titane alimenté par une centrale nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ISO scrubbé sur une partition compressé

:unsure:

Euh... T'es sûr que ça existe ça ?

Je pense que tu confonds avec un iso dont on aurait viré des fichiers puis qui aurait été trucha signé genre smbb r5 ?

Parce que dans ce cas c'est toujours dépendant de la version des IOS.

Sinon moi aussi j'attends ton retour iznogoud. :)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dinozore, je pense qu'il parle du nouveau loader en préparation, qui autorise le lancement d'isos dont les fichiers dummy ont été supprimés (et pas juste mis à 0 pour une meilleur compression)...comme sur Gamecube.

en tout cas, dans la review de Brakken, les isos scrubbés marchent...par contre pas les isos maison (HBC et compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis donc parti acheter ma FlatMii, je teste actuellement le modchip sans connecter le lecteur wii apparament ça fontionne du tonnère.

J'ai donc connecté le modchip fait un iso d'un jeu avec imgburn et l'iso a correctement fonctionné.

Coté chargement c'est rapide et trés agréable.

Voici deux photo.

090117012819750428.jpg

090117013042401664.jpg

Si vous voulez je vous fait une ptit vidéo pour les intérréssés ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une petite news, il y a nouveau lanceur d'iso, le WiiZii.. hihihi

pour l'instant le WiiZii est que à l'état prototype, mais celui-ci est dans le même principe que le FlatMii, sauf que l'on lance via DD externe SATA..

Voir ici pour plus d'info

Hum effectivement ça le fait ! Je viens de vérifier, un disque dur 2 pouces doit pouvoir prendre la place du lecteur dvd... Faut voir si ça entre avec le WiiZii...

Perso, je me vois bien lancer les jeux sur la wii, de la même manière qu'une nintendo Ds, avec m3 simply... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

reçu ce matin ce Flatmii et intallé cet après-midi, eh bien j'en suis très très content... Installation pas vraiment compliqué (je précise que je n'ai jamais installé une quelconque puce),

j'ai testé une vingtaine d'isos stockés sur mon pc, fonctionnement irréprochable et chargement très rapide.

Voilou, à part la contrainte d'avoir un pc à proximiter, pour moi c'est du tout bon et surtout c'est une solution très économique 55e pour la puce et plus de dvd à graver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
ISO scrubbé sur une partition compressé

:unsure:

Euh... T'es sûr que ça existe ça ?

Je pense que tu confonds avec un iso dont on aurait viré des fichiers puis qui aurait été trucha signé genre smbb r5 ?

Parce que dans ce cas c'est toujours dépendant de la version des IOS.

Sinon moi aussi j'attends ton retour iznogoud. :)

++

Dino

Bah je parlais de compression de partition sur le PC. Histoire de gagner de la place via la compression que fournit Windows pour les partitions NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que je suis le fil de la discussion et je suis bien tenter de passer commande.

J'ai regarder les différentes boutique sur le net et je me demandais ce que vous pensiez de http://www.flatmiishop.com ?

Les prix sont beaucoup moins cher que sur les autres sites plus généralistes (Foxchip, etc...), alors arnaque ou pas ?

Sinon pour en revenir au sujet principale, je trouve le sytème géniale meme si il y a la contraite du PC, mais ma Wii étant à 15 centimetres du média center ca vas pour moi  ^^

Petite question est ce que quelqu'un l'a tester sans modchip ? 

Et question subsidiaire faut'il un logiciel spécial pour faire les backup ou bien on peut les faire simplement avec Nero ou Winiso ?

Merci, bonne journée   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces