FlatMii : le lanceur d'ISO/émulateur DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les prix sont beaucoup moins cher que sur les autres sites plus généralistes (Foxchip, etc...), alors arnaque ou pas ?

Rhalek, c'est une vente quasi "sortie d'usine" sur flatmii.com....donc tu te doutes bien que le constructeur peut vendre moins cher. Les boutiques tierces ne vendent pas à perte, ni même sans gratter un peu au passage, faut bien qu'elles vivent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que je suis le fil de la discussion et je suis bien tenter de passer commande.

J'ai regarder les différentes boutique sur le net et je me demandais ce que vous pensiez de <a href="http://www.flatmiishop.com" target="_blank">http://www.flatmiishop.com ?</a>

Les prix sont beaucoup moins cher que sur les autres sites plus généralistes (Foxchip, etc...), alors arnaque ou pas ?

Sinon pour en revenir au sujet principale, je trouve le sytème géniale meme si il y a la contraite du PC, mais ma Wii étant à 15 centimetres du média center ca vas pour moi  ^^

Petite question est ce que quelqu'un l'a tester sans modchip ? 

Et question subsidiaire faut'il un logiciel spécial pour faire les backup ou bien on peut les faire simplement avec Nero ou Winiso ?

Merci, bonne journée   :)

Lu,

Moi j'ai tester sans mon modchip yasom easy connect.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok, merci pour vos réponses

Je pense bien que je vais me laisser tenter  :) .

Je vous tiendrais au courant quand je l'aurai recu.

Pour la boutique c'est bien ce que je pensais mais dans le doute ... demande !  :rolleyes:

Je vais aussi regarder pour installé le Homebrew channel pour faire mes backup. (Oui je l'ai pas encore fait malgré que j'ai Zelda TP   blush )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !!

ca y est moi aussi j'ai eu mon flatmii montage facile et marche tres bien !

par contre je l'ai monté en y laissant ma puce wiiclip d2ckey l tout passe très bien dans la console par contre plus moyen de lancer mes backups via la puce et plus moyen non plus avec le backup channel !!!!

seul les originaux passe nickel :dommage

voila pour le momment !!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

débranche le cable usb et reteste par DVD

oui c 'est ce que g fait entre temps !!!

il faut eteindre la wii a chaque fois que l'on veut utilisé soit l'un ou l'autre donc tout est ok !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci, ca passe sans probleme, test effectué sur un pc fixe assez récent cad, c2d 2200 4go et 1.3To , en passant par un dock externe sata/usb2 et un samsung 500Go 7200 tr 16 mo cache dans le dock

et aucun lag chargement pas plus rapide , ni plus lent qu'avec un chargement depuis un dd interne

test aussi effectué avec un vieux portable de 4 ou 5 ans ( sans wifi pour donner une idée de l'age) et un msi wind aussi, et tout passe sans probleme

tout au plus sur le vieux portable, le logiciel flatmii est long a se lancer car 512 mo et 40go avec un p4 premier generation

mais je valide tout passe sans souci , pour peu d'avoir un minimumu de puissance quand meme, avec un p2 faut pas rever

mais un p3 1ghz et 512 et un bon disque dur, je suis sur que ca tourne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whoua, c'est vraiment pas mal tout ca. La Wiizii s'annonce encore mieux puisqu'on a pas besoin de PC, mais c'est clair que si tout ca fonctionne, c'est bien l'avenir du hack wii, c'est le top. :wub:

Seule interrogation, que je posais déjà il y a quelques pages : cette facon de hacker la machine est elle contrable par nintendo?

Ce système fonctionne sur tous type de wii, y compris les dernières? à priori oui, vu qu'on ne passe plus par le chipset de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe sur toutes version de wii, puisqu'aucune interaction avec la carte mere de la wii, donc son firmware, ensuite pour Le Duc, va faire un tour sur wiinewz, tu verras que cote wiizii, ils sont pas du tout sur de la realite de l'engin, voir de la possibilite très probable d'un fake, contrairement au DriveKey, qui elle est réelle puisqu'elle reprend le principe du flatmii,

ensuite rien n'empeche la team de flatmii, de sortir un firmware modifié pour sa puce, afin de prendre en charge les backups, vu que le controleur utilisé, actel proasics3 est le meme que sur une grande majorité des puces existantes, dont la drivekey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour a tous, 

Voila j'ai reçu mon Flatmii ajourd'hui. Envoi nickel dans enveloppe bullée et en recommandé. (Commande passée sur flatmiishop).

Pour l'installation j'ai eu un soucis pour comprendre comment déclipser la nappe, pour info il suffit de soulevé la piece de plastique qui retient la nappe.

Probleme aussi par rapport aux placement de la puce publiés sur leur site de la team. Suite a la news (http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1870) j'ai essayer l'alternatif mais le lecteur CD ne se replacait pas et compressait for la puce. J'ai donc legerment descendu la puce pour la mettre dans le renfoncement du cache de la carte mere et la ca passe nickel et la torsion sur la nappe est minime.

Pour les posseseurs de AVG (antivirus), l'executable est reconnu comme un virus. Apres que je me soit renseigné il s'agit d'une fausse alerte du au cryptage que la team flatmii a mis sur l'éxécutable (afin de ne pas pouvoir décompiler). Si vous n'etes pas convaincu, dans tout les autres retour personne ne parle de virus chinese .

Je n'ai encore que tester brievement mais ca a l'air de rouler nickel.

Voila ma petite contribution 

Une bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont reçu leur flatmii ont il testé sur un DD externe ou même un autres systeme de stockage ?

Bonjour, j'ai pas encore tester depuis un disque dur externe mais par contre pour mes test console ouverte je suis passé par le WIFI (l'iso n'etant pas stockée sur mon portable) et ca fonctionne meme si c'est un peu lent.

Je vais de ce pas tester via mon HDD externe.

EDIT: Voila je vient de tester avec le HDD externe et ca fonctionne très bien. Rien a signaler. Il faudrai que je fasse un test en brachant le flatmii et le HDD sur le portable mais je ne pense pas voir de différence (PC de test: Core 2 duo 6320 @ 1.86Ghz , 2 Go de RAM et disue dur classique en 7200 rpm, le HDD externe est un WD My passport donc il doit tourner a 5400 rpm)

Voila bonne journée

Modifié par Rhalek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon dommage alors :unsure:

si j'ai bien compris je suis obliger de garder un pc un proximité pour lire mes iso qui sont stocker sur le hd interne ou externe

il faudrait que la prochaine versions

intègre un contrôleurs de disque externe :rolleyes:

Modifié par jacques4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces