Kernel 1.25 Pour R4 Sdhc , Demande


gilleto
 Share

Messages recommandés

hello,

je recherche le kernel 1.25 du site http://www.r4sdhc.com car pour le moment il est indisponible (la partie téléchargement n'apparaît pas)

svp c'est le kernel 1.25 de ce site uniquement qu'il me faut car les autres n'iront pas

si vous pouviez me mettre ça sur un lien rapidshare-megaupload-... ça serait terrible

je vous en remercie

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors ou est le probleme mon "petit" ?

que l'OS soit angalis sa change rien..t'a juste 3icone au demarrage...y'en a un ou sa sera marqué play...

Putain c'est pas possible de voir sa y'en a qui son jamais content...

En meme temps si t'avait acheter un VRAI R4 tu serais pas emmerdé a cherché ce putain de kernel en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c'est l'hôpital qui se fout de la charité ici !!! c'est moi qui n'est pas sympa??? euh t'as lu les posts de notre ami???

donc merci pour le lien mais déjà testé il ne fonctionne pas, "loading" reste indéfiniment à l'écran

trop puissant!!! c'est moi qui n'est pas sympa :whistling:

aux modos clôturé ce topic je vais patienter que la partie download du site refonctionne

ahlala... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fonctionne très bien ce kernel... Tu ne dois pas avoir le SDHC, mais un R4 Revolution III SDHC à mon avis!

Et effectivement on peut fermer, il y a un post-it qui parle justement des installations de kernel pour "TOUT R4" ;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share