Achat Sur Store Us

jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

j'aimerai bien acheter Street Fighter sur le store US mais je me pose la question si je dois utiliser mon compte US en lancant le jeu ou je peux utiliser mon compte EUR pour l'utiliser parceque j'aime pas trop utiliser les deux et c'est la première fois que je vais acheter sur le Store US

Merci encore

Bonsoir tout le monde

j'aimerai bien acheter Street Fighter sur le store US mais je me pose la question si je dois utiliser mon compte US en lancant le jeu ou je peux utiliser mon compte EUR pour l'utiliser parceque j'aime pas trop utiliser les deux et c'est la première fois que je vais acheter sur le Store US

Merci encore

Salut j'achete tous mes jeux sur le store us, pour ma part je procede comme ca:

Je paye le jeu depuis le compte us (normal)

Je lance le download

Je deconnecte le compte us

Je prend mon compte fr principale

Le dl se remet en route

Installation

Et je joue depuis mon compte fr

Par contre faut pas effacer le compte us sinon ca ne marche plus

donc oui tu peux jouer avec ton compte euro sans soucis en procedant comme ca, et meme en telechargeant depuis le compte us ca doit le faire aussi mais je prefere faire le dl et install sur l'euro au cas ou

changer de compte en cours de download ne sert a rien... le jeu/addon est signé lors du lancement du download...

Si vous téléchargez un jeu qui ne doit marcher que avec le compte d'achat cela ne changera rien :)

Mais bon ce genre de cas est très rare, il y avait warhawk mais ce n'est plus le cas maintenant...

++