Moonshell Revenir Au Menu De Ma Acekard2.1


hardware1978
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis , j'ai installé moonshell via un tuto.

J'allume ma ds , je vais dans ma acekard 2.1 j'ai listye de jeux, fichiers,...ensuite je vais dans le fichier moonshell, je peux l'utiliser sans soucis mais je ne peux plus revenir sur le menu de ma acekard pourtant j'ai appuyé sur la touche start select mais rien n'a faire même aller dans le logiciel reset de moonshell ça bloque l'image avec des écritures ....

Voilà si qql qu'un peut me dire quelle procédure a faire ou alors j'ai mal installé moonshell via le tuto !

merci

Modifié par hardware1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même chose avec mon Acekard 2.

Pour rebooter avec n'importe qu'elle homebrew il faut arrêter et rebooter la console, impossible d'utiliser la même méthode de reboot que pour les jeux en appuyant sur L+R + A+B + Bas.

( en même temps "in game reboot" , ca veut bien dire ce que ça veut dire ).

A moins qu'une option se dissimule dans les paramètre du Linker ce dont je doute.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le reset sur les homebrews n'a rien à voir avec le In Game Reset.

il faut utiliser le fichier reset.mse spécifique au Acekard2, et bien entendu que le homebrew supporte ce fichier, ce qui tombe bien, puisque Moonshell le supporte ;)

ça se place dans le dossier moonshl\plugins et ça s'utilise très simplement : clic sur la petite boule bleue en haut à gauche de l'écran tactile > RESET.MSE (dernière ligne). Le linker redémarrera sur son interface.

ce fichier se récupère sur la vieille version de moonshell proposée sur le site officiel du acekard : http://www.acekard.com/download/ak2/moonshell.zip

pour ceux qui ont un gestionnaire de téléchargement intelligent, avec support de la prévisualisation des fichiers ZIP, il suffit de prévisualiser et d'extraire uniquement reset.mse, ça évite de télécharger toute l'archive.

ps : ne semble pas marcher sous moonshell 2.00 beta1 (m'enfin d'un autre côté je ne parle pas ni ne lis le japonais, je n'ai peut être pas regardé où il faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share