Dstt Apres 10 Fonctionnements Ecran Blanc


toitoinne
 Share

Messages recommandés

J'avous que de créditer les frais postaux c'est vraiment fort :blink:

S'il le font, ils doivent se reprendre sur la grande quantité de marchandise vendue.

Comme j'ai écris, à date avec moi c'est un sans faute. 18 cartes DSTT toutes originales et aucune défectueuse, 3 cartes mémoires kingston japan 2go(probablement fake, mais foncionnelle), 12 lecteurs de cartes TF, et plusieurs babiolles comme lecteur de cartes Sd, protecteurs d'écran DS et PSP etc... Tout ça sur 3 commande et rien n'était défectueux mis à part un des paquet légèrement écrasé même si tout son contenu était parfaitement fonctionnel.

Le seul reproche que j'ai à leur faire est par rapport au étuit protecteurs en silicone pour DS et PSP qui sont moins bien fabriqué que ceux que j'avais acheté sur ebay. Bien sur il faut s'attendre à attendre deux bonne semaines avant de recevoir sa commande.

J'attend encore une commande pour ma nièce et j'ai passer une autre commande que j'ai fait livrer directement chez le fils d'une de mes collège de travail. J'espère maintenant faire un 5/5 ;)

@bitonio6

En passant je te remercie pour ta contribution sur le forum (certains de tes posts m'ont été bien utile)

Je suis juste légèrement étonné par ta réticence lorsque on discute de prix. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention aux fausses cartes NDSTT et l'utilisation des derniers firmwares 1.16 ou 1.17 .

Il est possible qu'elles se retrouvent bloquées ou défectueuses (elles marchent quand bon leur semble), ils faut alors les reprogrammer et utiliser un firmware exempt du "fake-killer".

Cela marche dans au moins 90% des cas, ensuite plus de problèmes...

Il existe différents programmes pour effectuer ces différentes opérations (FakeDetector, DsttFlashChecker, DsttFlashWriter).

Il est conseillé de posséder une VRAI carte NDSTT afin de pouvoir réparer vos FAUSSES cartes NDSTT.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter.

@+

Modifié par Franciis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi besoin de te contacter?

Si un DSTT est detecté et rendu HS, c'est qu'il a été acheté dans une boutique qui ne mérite pas de vendre des linkers

et qui méritent d'être bannie du monde des linkers...

En cas de DSTT clone reconnu, il suffit d'indiquer le nom de la boutique où il a été acheté et d'envoyer le tout chez "NDSTT.com"

Vous aurez peut-être en retour un linker DSTT original neuf et gratuitement...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste cité les programmes permettant de détecter si une carte est un clone ou pas, ou bien de reprogrammer le linker.

Dans le cas d'un clone, ça m'étonnerait guère que NDSTT.com te renvoit une carte gratuitement (d'où ton peut être).

Tout le monde n'achète pas son linker en boutique, loin de là, alors si il se retrouve planté et que mon message lui a permit de faire revivre son linker, je vois pas en quoi ça peut déranger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mettais les liens au lieu de proposer des MP, ça me semblerait plus correct!

Beaucoup sont ici pour faire leur petit business, si tu vois ce que je veux dire!

Et NDSTT.com serait très heureux de blacklister les gens qui vendent du faux DSTT!

Donc, je ne pense pas que ça les dérangerait d'avoir des infos et peut-être, pour cela ferait-il un geste!

On en sait rien si on a pas essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai acheté une DSTT card a ma copine pour noël, et au bout d'une dizaine d'utilisations, grosse galère pour démarrer le menu ( parfois les deux écrans blancs, parfois un noir et un blanc, et le plus souvent l'avertissement de nintendo en flou ... )

J'ai cherché un peu partout sur le net comme j'ai l'habitude de le faire ;) ( google est ton ami ! ) Et après quelques jours de recherches sur forums et différents tests ( j'ai regardé de près si il n'y avait pas de faux contacts, j'ai mis des bouts de papier pour voir si le linker était pas mal calé ... j'en passe et des meilleures :D )

Finalement j'arrive sur ce post et je vois le message Franciis conseillant de tester 3 programmes (FakeDetector, DsttFlashChecker, DsttFlashWriter)...

Qui ne tente rien n'a rien, j'ai donc cherché sur google DsttFlashChecker et je suis tombé sur ce petit tuto ( en anglais ) : http://www.dealextreme.com/forums/Forums.d...threadid.236311

Et miracle : après avoir téléchargé le premier .rar ( qui n'est autre qu'un firmware " PROPRE " ainsi qu'un fichier a lancer comme un jeu, qui check le firmware et le flash )

Depuis le flashage, j'ai jubilé en voyant que je pouvais allumer et éteindre ma console 15 fois de suite sans que cela ne plante !!!

Alors merci a Franciis qui m'a donné la direction, j'ai juste suivi le chemin ;)

Bon courage a toutes et a tous. :D

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai acheté une DSTT card a ma copine pour noël, et au bout d'une dizaine d'utilisations, grosse galère pour démarrer le menu ( parfois les deux écrans blancs, parfois un noir et un blanc, et le plus souvent l'avertissement de nintendo en flou ... )

J'ai cherché un peu partout sur le net comme j'ai l'habitude de le faire ;) ( google est ton ami ! ) Et après quelques jours de recherches sur forums et différents tests ( j'ai regardé de près si il n'y avait pas de faux contacts, j'ai mis des bouts de papier pour voir si le linker était pas mal calé ... j'en passe et des meilleures :D )

Finalement j'arrive sur ce post et je vois le message Franciis conseillant de tester 3 programmes (FakeDetector, DsttFlashChecker, DsttFlashWriter)...

Qui ne tente rien n'a rien, j'ai donc cherché sur google DsttFlashChecker et je suis tombé sur ce petit tuto ( en anglais ) : http://www.dealextreme.com/forums/Forums.d...threadid.236311

Et miracle : après avoir téléchargé le premier .rar ( qui n'est autre qu'un firmware " PROPRE " ainsi qu'un fichier a lancer comme un jeu, qui check le firmware et le flash )

Depuis le flashage, j'ai jubilé en voyant que je pouvais allumer et éteindre ma console 15 fois de suite sans que cela ne plante !!!

Alors merci a Franciis qui m'a donné la direction, j'ai juste suivi le chemin ;)

Bon courage a toutes et a tous. :D

C'est bien, ils vendent de la merde en indiquant ne vendre que de l'original

et après ils donnent la soluce pour pouvoir continuer à utiliser leur merde...

Ce n'est pas un firmware propre ou pas propre, la team DSTT à sort un kernel tueur de clone

Donc si tu as un clone, et que tu utilises ce kernel, ben il ne fonctionnera plus!

Moi je dis bravo, ça c'est du business!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avous que de créditer les frais postaux c'est vraiment fort :blink:

S'il le font, ils doivent se reprendre sur la grande quantité de marchandise vendue.

Comme j'ai écris, à date avec moi c'est un sans faute. 18 cartes DSTT toutes originales et aucune défectueuse, 3 cartes mémoires kingston japan 2go(probablement fake, mais foncionnelle), 12 lecteurs de cartes TF, et plusieurs babiolles comme lecteur de cartes Sd, protecteurs d'écran DS et PSP etc... Tout ça sur 3 commande et rien n'était défectueux mis à part un des paquet légèrement écrasé même si tout son contenu était parfaitement fonctionnel.

Le seul reproche que j'ai à leur faire est par rapport au étuit protecteurs en silicone pour DS et PSP qui sont moins bien fabriqué que ceux que j'avais acheté sur ebay. Bien sur il faut s'attendre à attendre deux bonne semaines avant de recevoir sa commande.

J'attend encore une commande pour ma nièce et j'ai passer une autre commande que j'ai fait livrer directement chez le fils d'une de mes collège de travail. J'espère maintenant faire un 5/5 ;)

Un petit update. Les deux commandes que j'avais passées chez DX sont arrivées il y a quelques semaines. Malheureusement l'une d'entre elle contenait une fake DSTT et les lecteurs de cartes tf était orange au lieu de blanc(les lecteurs oranges semble de moins bonne qualité) et l'un d'entre eux ne fonctionnait pas.(on oubli alors le 5/5) :(

J'ai fait une demmande de service avec photos démontrant que la carte était fake. Comme ils étaient fermé pour le nouvel an chinois, ils n'ont pu me répondre avant une semaine. :(

De retour de vacance, ils ont répondu qu'ils enveraient une nouvelle carte DSTT et un lecteur de carte sans frais. :)

Je suis satisfait, je vais recevoir une nouvelle DSTT et je peut garder la carte fake qui roule parfaitement bien avec le kernel 1.17 modifier pour les cartes fake. Depuis que je l'ai reçu, je n'ai utilisé que cette carte à la place de la mienne. Je dois dire qu'après plus d'une semaine et quelques 20aine d'heures de jeux(que c'est bon Chrono Trigger), qu'elle semble fonctionné aussi bien qu'une carte originale. Je vais quand même faire des copie de mes saves juste au cas qu'elle ne plante ;) .

Je recommande tout de même à tout ceux qui commandent et qui recoivent une fake de faire une demmande d'échange. Comme Bitonio à écris, sur le site ils écrivent clairement qu'ils vendent des originaux, donc il faut exiger des originaux.

DX all the way... il faut juste ne pas être pressé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je suis en train d'uploader une vidéo youtube pour vous.... ABUSÉ: Rejet (la vidéo dure trop longtemps) Durée : 11:11

(Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue. Pour être conforme, la longueur des vidéos YouTube doit être au maximum de 10 minutes.) ............. donc je passe au Virtualdub... pour envoyer sur megaupload.... wat a un débit de !@$#%.

Donc, après une galère de 5h, due à un adsl de !@$#% (Bell Canada @ 512kbps), une webcam de !@$#% (Logitech quickcam chat premiere génération (cherchez pas sur le site, elle existe plus, ya que la gen2 )) et une patience très limitée (de !@$#% ?? :whistling: ), voici:

en téléchargement

pendant 3 secondes on voit le bordel que mon chat a fait... portez pas attention :whistling:

en streaming Ouais, comme si réduire la qualité encore une fois pouvais pas faire de mal... je viens de passer de 500mo à 188mo avec une compression de fou, AvAiS-Tu BeSoIn d'eN RemEtTrE UnE CoUcHe???

Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share