Photo Du Xtractor Pietre Qualitée Montage Pas Soigné....


baltazar63
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très intéressant car je viens de lire les 6 pages . . . après avoir commandé 2x ( 360Xtractor + Spear ) :rolleyes: . . . chez magichip . . . :rolleyes: :rolleyes: .

Les raisons de rachat de ces 360Xtractor, l'interrupteur ne marche plus mais il y a une 150aine de flash derrière donc ca a été rentabilisé.

Pitié Mr Magicchip m'envoie pas des anciennes versions de ces merdes, envoi m'en celles avec des on/off tout beaux tout neuf.

Sinon, personnellement, JAMAIS déçu par 360Xtractor, mais j'ai cogité pas mal de temps avant de voir que ca venait de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon histoire de vous tenir un peu au jus,

Je viens d'avoir magichip au téléphone et ils m'ont confirmé que les 360 xtractor qu'ils m'ont envoyés était des 1.2 avec des sw on/off a bascule, et lorsque je leurs ai it qu'il y avait d'énorme problème quant à a la qualité de la dite première version ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus, donc pour l'instant je leurs fait confiance et j'attends de les aoirs.

A+

EDIT : Voilà j'ai reçu mes xtractor 1.2 samedi dernier et ras pour le moment.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Pour ce qui est du modo, sachez que si l’Xtractor arrive défaillant, ou « carrément mort », nous l’échangerons sans broncher, conscient que le client n’y est pour rien. Je ne suis pas là pour vendre mes flashs, j’explique juste que les risques encourus sont là, et qu’un client n’a que peu de recours face à ceux-ci, contrairement à nous (si ce n’est un échange d’Xtractor).

J'en ai au moins 6 à vous renvoyer, dont 1 v.1.1 le reste étant que des v.1.2 . . . sans broncher hein ?

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces