Photo Du Xtractor Pietre Qualitée Montage Pas Soigné....


baltazar63
 Share

Messages recommandés

non,je parlais du flash lecteur en general, il vaut mieux souvent passer par une personne compétente,ça evite les mauvaises expériences,comme c'est le cas avec l'xtractor.

Gardes tes commentaires, ils ne servent à rien :angry:

Sinon, je tiens à féliciter Magichip pour le suivi clientèle, j'estime que la responsabilité du mauvais matos reviens à Maximus.

Quant au vendeur, il ne bat pas en retraite lorsque l'on vient pleurer à sa porte et ça c'est cool.

Je ne pense pas qu'il vende un matos qu'il sait défaillant, mais plutôt qu'il le decouvre en même temps que nous.

Amis Gueux, à une prochaine mésaventure et bon réveillon!

il revend des xtractors , defectueux pour certains , et prend une commission au passage

c'est son metier , donc cela inclus sa responsabilite

s'il est si bon commercant pourquoi n'a t'il pas verifie ce qu'il revend et/ou assume le remplacement ???

car au vu des debats que le matos revendu ait pu occasionne ce ne serait qu'un moindre mal

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai testé aujourd'hui de brancher le cable à l'envers, ben même en le faisant exprés j'ai pas réussi.

La théorie de cable à l'envers est totalement improbable.

Si quelqu'un pouvait essayer pour valider que ce n'est pas possible et que je ne suis pas polio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une solution toute bete : se fabriquer son propre "Xtractor" pour moins de 1€ :P

En plus avec ce montage le lecteur est totalement ingrillable, c'est donc à la fois beaucoup moins cher, beaucoup plus sur et enormement plus instructif !

bon , mais si on fleurte un peu sur ton post , il y a pas mal de membres en detresse avec leur montage , montage realisable pour ceux aillant des connaisances en electronique car , a mon avis trop flou , quand a la description des valeurs des resistances de leur tolerences et des equivalences des transistors , la vitesse de commutation étant un point important dans ces manip , abcense de securisation en cas d'inversion , il faut pas oublié qu'une fois le lecteur hs , la console est bonne pour la poubelle :whistling: c'est la premiere chose a ne pas oublier, meme si certaine interfaces sont plus chers que les 1€ annoté , <_< et la je demande des retours d'infos , je vois pas comment le gueux du coin , va se procurer le matos pour 1€ symbolique , on oublit ceux qui tripote des circuits de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé aujourd'hui de brancher le cable à l'envers, ben même en le faisant exprés j'ai pas réussi.

La théorie de cable à l'envers est totalement improbable.

j'ai pas essayé , pour la bonne raison que j'ai depanné des consoles avec ce probleme , le connecteur femelle étant deformé par la pression , il y en a qui ne controle pas leur force , apres il y a les interface avec coulure d'étain entre pins du connecteur :encolere12: et la c'est tout comme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une solution toute bete : se fabriquer son propre "Xtractor" pour moins de 1€ :P

En plus avec ce montage le lecteur est totalement ingrillable, c'est donc à la fois beaucoup moins cher, beaucoup plus sur et enormement plus instructif !

bon , mais si on fleurte un peu sur ton post , il y a pas mal de membres en detresse avec leur montage , montage realisable pour ceux aillant des connaisances en electronique car , a mon avis trop flou , quand a la description des valeurs des resistances de leur tolerences et des equivalences des transistors , la vitesse de commutation étant un point important dans ces manip , abcense de securisation en cas d'inversion , il faut pas oublié qu'une fois le lecteur hs , la console est bonne pour la poubelle :whistling: c'est la premiere chose a ne pas oublier, meme si certaine interfaces sont plus chers que les 1€ annoté , <_< et la je demande des retours d'infos , je vois pas comment le gueux du coin , va se procurer le matos pour 1€ symbolique , on oublit ceux qui tripote des circuits de temps en temps.

Les problèmes sur mon tuto sont dus a des incompatibilités SATA/Com (valables aussi avec les Kit à 50€) et à une mauvaise lecture des instructions (valable aussi avec les kit à 50€). Sauf que dans le cas du kit à 1€ - et c'est surtout ça qui est à mettre en avant ici - une mauvaise lecture ne peut en aucun cas impacter le lecteur ou la Xbox, ni entrainer la destruction du kit.

Contrairement à ces kits à 50€, la Xbox n'est connectée au PC non pas par une alim en +12, +5 et +3.3V mais uniquement par un cable SATA et une aiguille. Donc à moins d'être miro (et sacrement baleze) et de brancher le SATA sur une molex ( :marteau: ) y a absolument aucun risque.

Egalement pour info, une alim PC donne au max du +12V, et dans ce circuit la seule utilisation faite de cette alimentation consiste à alimenter le port COM qui lui supporte du +-25V selon les standards. Donc no pb en cas "d'inversion".

Dans les kits à 50€, en cas de defaut ou d'inversion, ces +12V peuvent atterir sur les entrées +3.3, +5V ou masse du lecteur DVD et... pschiiit.

Enfin concernant les prix, ben ils sont détaillés au début et sont ceux d'un mag parisien plutot cher, et en cours de téchnologie en 4ème j'ai soudé plus compliqué que 2 res et 1 transistor :)

Et Bonne Année

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , mais depanne ceux qui se sont lancé en te suivant sur cette méthode , et rien que le cout du gars qui achete le transistor sur ebay pour plus de 1€ n'est pas au bout de ces peines , il n'a que le ransistor :encolere12: , mais c'est pas ma console , donc dans un certain sens je m'en sick , je fais que prevenir sur les risques encourus avec l'une ou l'autre des méthodes

bon je sors , on fera le compte une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j avais commander le mien chez modsupplier (australie) il a egalement grillé

ils m'on repondu ca

We are sending you out a replacement Xtractor on Monday by TNT, it should arrive by Friday.

Best Regards,

David

j'ai meme pas du envoyé l'ANCIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

suite a mes commentaires sur ce post , certaines personnes sont venues me demander le n° de portable de MAGICHIP afin d'avoir un premier reel contact avec eux

Je suis meme etonne par le lien qu'une des personnes m'a transmis

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3102496-1-0-1-0-0.htm

http://www.fia-net.com/annuaire/informatiq...0-1_resume.html

il est gentil le gugus de magichip

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

suite a mes commentaires sur ce post , certaines personnes sont venues me demander le n° de portable de MAGICHIP afin d'avoir un premier reel contact avec eux

Je suis meme etonne par le lien qu'une des personnes m'a transmis

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3102496-1-0-1-0-0.htm

http://www.fia-net.com/annuaire/informatiq...0-1_resume.html

il est gentil le gugus de magichip

Je crois qu'on a compris là, tu peux pas blairer Magichip c'est ton droit, maintenant tu vas pas nous saouler à chaque message que tu posts avec ça.

Magichip est intervenu ici, il continuera à le faire le cas échéant maintenant chacun est assez grand pour se faire une idée. Ca fait des années qu'on bosse avec eux, personne n'est infaillible ni toi, ni moi, ni eux mais de là à transformer ça en cabale faut pas déconner, on fait pas de partenariat avec des perenoel.fr et quand ça se passe mal on hésite pas à stopper nos relations avec ce type de boutique (on l'a fait 2 fois l'année dernière histoire de montrer qu'on fait passer nos membres avant toute chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je me joins a ce sujet pour parler de mon experience avec le site magichip.

J'ai commander y'as un peu plus d'un mois sur ce site un xtractor 360.

Les délais de livraison m'ont semblé correct, donc ayant recu cet objet, je l'ouvre et suis à la lettre le tutoriel d'installation et d'utilisation du matiriel.

Une fois l'installation faite, je me met en quête de flasher mon lite-on avec.

Et la j'allume le xtractor, j'entends un leger bruit sourd et la plus rien, ni le bouton on ni le bouton eject ne reponde.

Ayant penser que cela étais de ma faute, j'ai donc re vérifier les branchements et tout étais nikel.

Je voulais tenter de le réparer, mais je me suis dit vue que sur le site internet, il es écrit noir sur blanc qu'on pouvais leur retourner un objet defectueux pour un echange, je me suis donc précipiter a la poste et j'ai poster mon colis avec accusé de réception.

J'ai plus jamais rien revu, au jour d'aujourd'hui je tente encore de les joindre sur leur hotline, mais impossible de trouver quelqu'un, soit ca sonne occupé, soit ca sonne normal et personne ne décroche.

Je vous déconseille vivement d'acheter sur magichip.

De commander quoi que ce soit sur ce site internet et j'appelle même à son boycotage.

Ils ne sont pas réglo vis à vis de leur clientéle et c'est navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des xtractor, une procédure de retour marchandise est mise en place avec Maximus pour que les produits défaillants non « bidouillés » ou démontés soient échangés. Le réappro devrait avoir lieu courant de semaine ou début de semaine prochaine. Donc si les xtractor nous reviennent non démontés, accompagnés d’un numéro de commande pour savoir de quoi il s’agit, ils seront échangés. Le standard téléphonique est perturbé, c’est stipulé en première page, vous êtes prévenu.

Il faut juste être un peu patient, prendre son mal en patience, car je ne peux échanger des produits n’en possédant plus ! Enfin c’est logique non ! Et si la procédure mise en place avec Maximus ne vous parait pas faire guise de suivi avec notre clientèle et d’implication professionelle, et non simplement de vente pur et dur, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous.

Si vous êtes mécontent car impatient ne tenant pas compte des informations données, c’est un problème, mais de là inciter au boycotage, c’est de qui s'appelle de l’abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des xtractor, une procédure de retour marchandise est mise en place avec Maximus pour que les produits défaillants non « bidouillés » ou démontés soient échangés. Le réappro devrait avoir lieu courant de semaine ou début de semaine prochaine. Donc si les xtractor nous reviennent non démontés, accompagnés d'un numéro de commande pour savoir de quoi il s'agit, ils seront échangés. Le standard téléphonique est perturbé, c'est stipulé en première page, vous êtes prévenu.

Il faut juste être un peu patient, prendre son mal en patience, car je ne peux échanger des produits n'en possédant plus ! Enfin c'est logique non ! Et si la procédure mise en place avec Maximus ne vous parait pas faire guise de suivi avec notre clientèle et d'implication professionelle, et non simplement de vente pur et dur, je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous.

Si vous êtes mécontent car impatient ne tenant pas compte des informations données, c'est un problème, mais de là inciter au boycotage, c'est de qui s'appelle de l'abus.

Mais le client est roi mon cher Monsieur, c'est bien connu....

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais bien des entreprises qui auraient orienté les clients en question vers le fabricant. Ne me dites pas le contraire :) Et certes le client est roi, dans la mesure d'un repsect réciproque quoi qu'il en soit je pense.

???

Le client achète chez vous et vous fait confiance...comment voulez vous qu'il réagisse après tout ce temps d'attente...Nous pouvons se mettre facilement a sa place....mais a la vôtre...??? :whistling:

Le problème c'est a vous de la régler rapidement....ce n'est pas au client d'attendre que les délais annoncés soient dépassés...

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Nous faisons notre maximum pour que Maximus fasse au plus vite :) Car si j'accepte d'échanger les Xtractors défectueux, je ne peux pas les fabriquer moi même ;) J'attends donc d'être réapprovisionné, et compte tenu de la période actuelle, fêtes et cie, il y a du retard sur les réapprovisionnements, Maximus s'étant accordé des vacances... (au passage sans trop prévenir ^^ ) Dès réception des Xtractor, je fais mon maximum pour que les échanges soient effectués au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à avoir des nouvelles de Maximus, qui est bien difficile à contacter, cette nuit même. Il m'a dit qu'il était désolé, et qu'entre l'engouement certain pour ses produits, par conséquent une grosse demande, les fermetures pour congés des usines en Asie (nouvel an occidental puis chinois), et enfin les problèmes de douanes actuels en Chine, il avait pris beaucoup de retards.

Ma commande est sensée partir dans les 24/48h, mais bon, si je me souviens bien, le son de cloche était relativement semblable la semaine dernière... Mais bon

Il m'a également dit qu'une étiquette de mise en garde serait placée dessus, je l'ai vue, ce sera écrit en anglais, espagnol et français normalement. Les interrupteurs sont bien changés, et il y a de nouveaux fusibles.

Bref, nous attendons, un peu de patience, tout partira dans les 24 à 48h, après réception des Xtractor.

Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon d'une, je vois pas de rapport avec le sujet sur l'Xtractor, car nous ne pouvons pas les fabriquer nous mêmes, on attend le réapprovisionnement. Et de deux, recherche bien, sur tous les forums tu trouveras des "plaintes" concernant toutes les entreprises de VPC, ou presque, nos concurrents n'y échappent pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles? L'xtractor a certes des petits défauts de jeunesse, mais c'est un outil de précision, de qualité, et très performant! Et vu que nous reprenons les Xtractor pour les échanger, on ne peut pas dire que nous ne faisons pas "attention" à ce que nous vendons. Regarde sur notre site, dans les anciennes news, nous étions les premiers à blamer la wasabi v1 dans ses débuts, personne n'en disait rien alors que c'était un sacré "fouilli" ce petit brin de puce. Aujourd'hui il n'y a plus de soucis, il en sera de même pour les Xtractor, j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bah moi mon xtractor a ete commande y a un moment chez magiChip car , y a que là que j'en avais trouvé.. ben j'ai deja fais un paquet de liteon et autre lecteur avec (je fais tout les lecteurs avec), mise a part que le produit n'est pas top niveau finition, il va impec...!!!

Et c'est maximus qui nous pont des firmawre et autre logiciels donc c'est normal de prendre ce produit pluto que le CK qui a ete copié.

Apres c'est que mon avis. j'ai acheter ce xtractor plutot que le ck ( mieux fini ) a maximus car il fais bocou pour la scene xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces