Photo Du Xtractor Pietre Qualitée Montage Pas Soigné....


baltazar63
 Share

Messages recommandés

re,

Je pense que si maximus est conscient d'un problème récurant sur ses xtractor, il devrait accepter les retours des matériels défectueux.

C'est bien beau de reconnaitre être conscient du problème mais au bout d'un moment il faut agir, car quand on vend 50e un produit qui a un cout de revient d'après moi de moins de 10e on peu au moins être commercant et échanger le produit défectueux.

En plus il doit bien y avoir un moyen de vérifier si l'xtractor a grillé à cause d'un intérrupteur défectueux ou pas.

Maximus peut nous promettre de belles choses dans l'avenir ( d'ailleur merci à lui pour ce qu'il a déjà fait et pour ce qu'il fera ) mais en tout cas aujourd'hui c'est pas le top niveau fabrication et service après vente....

ps : en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté un xtractor qui à cramé chez magichip, ils peuvent donc se le faire échanger ( si j'ai bien compris, à condition de ne pas enlever la mousse autocollante :0 ).

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

Je pense que si maximus est conscient d'un problème récurant sur ses xtractor, il devrait accepter les retours des matériels défectueux.

C'est bien beau de reconnaitre être conscient du problème mais au bout d'un moment il faut agir, car quand on vend 50e un produit qui a un cout de revient d'après moi de moins de 10e on peu au moins être commercant et échanger le produit défectueux.

En plus il doit bien y avoir un moyen de vérifier si l'xtractor a grillé à cause d'un intérrupteur défectueux ou pas.

Maximus peut nous promettre de belles choses dans l'avenir ( d'ailleur merci à lui pour ce qu'il a déjà fait et pour ce qu'il fera ) mais en tout cas aujourd'hui c'est pas le top niveau fabrication et service après vente....

ps : en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté un xtractor qui à cramé chez magichip, ils peuvent donc se le faire échanger ( si j'ai bien compris, à condition de ne pas enlever la mousse autocollante :0 ).

bonjour a tous

tu n'as pas bien compris , en fait ; il s'en fout completement et se moque de ceux qui ont crame leur xtractor et leur lecteur en pretextant une mauvaise manip (une insertion inversait et forcait de la fiche d'alimentation du xtractor vers le lecteur , alors qu'il y a un detrompeur)

Du gros foutage de geule chez MAGICHIP

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'avoue que si il y a un détrompeur, il n'y a pas de raison de se trompé, c'est fait pour ça. Faut prendre les gens pour des gogols pour penser qu'ils ne feront pas attention au détrompeur et qu'ils forceront sans se rendre compte que c'est pas normal...

Au moins maintenant je sais quoi choisir entre Xtractor et CK3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Vous parlez bien , monsieur le chef d'entreprise magicchip et quand on vous lie on se dit c'est au top chez eux.

Ceci dit vous n'avez répondu à aucune de mes requêtes donc vous campez sur vos positions.

Ensuite je rejoint xam sur l'assemblage du xtractor c'est monté à la va vite ...moi aussi j'ai des composants de travers certain chip sont soudé on ne se sait comment.

Dernier point j'ai reçu ce matin un Ck3 lite de chez foxship; pour moi il n'y a aucune comparaison possible c'est le jour et la nuit.....

De plus j'ai pu flasher mon lecteur avec ce matériel donc vous voyez bien monsieur morgano que je sais mettre un connecteur sans me tromper de sens .....

Fin de la discutions sauf si vous changez d'avis contactez moi mais j'ai arrêté de croire au père noël...enfin surprenez nous ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

baltazar : tu as commande chez MAGICHIP et tu t'es fait avoir

tu as change de produit et de cremerie et comme par hazard , tu as reussi !!!!

tu sais ou acheter maintenant ;)

j'espere que d'autre amis gueux ne se feront pas et plus avoir par cette boutique bazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey guys,

comme beaucoup j'ai mon Xtractor qu'a fumé de l'interrupteur, me grillant au passage un hitachi dont j'ai pas pu recup la clé, donc une xbox 360 morte pour une malfaçon.

Heureusement que ce n'était pas pour un "client" mais bon là c'est une perte sèche de pognon.

D'ailleurs si quelqu'un sait récupérer la clé d'un hitachi grillé ça serait un pur bonheur.

Je déconseille à fond ce produit de merde.

EDIT: et je n'ai pas branché le cable à l'envers, vu que j'ai débranché un liteon pour brancher l'hitachi.

Modifié par ranocorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait votre ton change parce que nous avons refusé un geste commercial. Le geste commercial demandé était un Xtractor GRATUIT, en supplément, tout en sachant que nous ne pouvions reprendre le Xtractor désossé. Je ne fais pas de pubs pour des « merdes » comme vous dites, mais j’encourage juste l’audace et le travail des nouveaux arrivants sur le marché, c’est tout. Il est complètement faux de dire que nous nous foutons de ci ou ça, ce qu’il nous faut avant tout, c’est vous satisfaire.

Pour ce qui est du modo, sachez que si l’Xtractor arrive défaillant, ou « carrément mort », nous l’échangerons sans broncher, conscient que le client n’y est pour rien. Je ne suis pas là pour vendre mes flashs, j’explique juste que les risques encourus sont là, et qu’un client n’a que peu de recours face à ceux-ci, contrairement à nous (si ce n’est un échange d’Xtractor).

L’interrupteur même dessoudé (les pates vers l’extérieur, le tout couplé à une mousse autocollante) ne peut pas provoquer de court circuit en lui seul, c’est impossible. Il est certes impossible de brancher le connecteur molex 4 broches à l’envers, mais le connecteur 12 broches, oui : la fente prévue à l’insertion du câble dans le bon sens se soulève de peu si une petite pression est exercée ; à ce moment là le TX et le RX sont connectés sur le 12V, d’où un court circuit.

dvddrive.jpg

Et voici des infos que j’ai eu ce matin même, Maximus a changé les interrupteurs des Xtractor, il ne s’agit plus de bouton poussoir. La qualité est nettement améliorée, je cite :

“The new batch comes with better quality on all aspects, even switch problems solved, it has also 2 fuses to prevent damage when user plugs the cables wrong way

Selon Maximus, les Xtractor de mauvaise fabrication seraient du à un batch qui n’a pas été contrôlé par lui-même, cela ne devrait plus se reproduire.

Je fais mon possible pour faire évoluer les choses au mieux, si j'étais "un âne", je ne préoccuperais pas tant de tout cela, j'aurais laissé couler... Un peu de bonne foi quand même

Modifié par Morganno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les modalités de renvoi du matériel? Sous combien de jour peut-on esperer récupérer un Xtractor "with better quality on all aspects"?

Par hasard, votre service technique peut il récupérer une clé d'un lecteur mort?

En tout cas c'est cool d'avoir un interlocuteur via le forum (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Xtractor devraient débuter leur acheminement d'ici 48 à 72h je pense, nous devrions en prendre possession d'ici plus ou moins une semaine. Pour ce qui est du lecteur, selon les cas la récupération est possible, s'il s'agit d'un hitachi tout espoir est permis, l'eeprom n'est peut-être pas endommagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Xtractor devraient débuter leur acheminement d'ici 48 à 72h je pense, nous devrions en prendre possession d'ici plus ou moins une semaine. Pour ce qui est du lecteur, selon les cas la récupération est possible, s'il s'agit d'un hitachi tout espoir est permis, l'eeprom n'est peut-être pas endommagée.

Bonjour a tous

ouaih biensur

et ceci en charge du "client"

vous nous enfumez avec vos explications qui ont pour seul but de vous detourner de vos responsabilite de la qualite des articles que VOUS vendez

et non , vous venez , poser des schemas pour ,encore une fois , dire que se sont les utilisateurs qui ont "merdé"

je suis impatient d'etre dans 72h ou meme 96h afin de savoir si Baltazar recevra son article de remplacement.

Je pense que vous vous enfoncez un peu plus a chaqu'une de vos explications

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

comme j'ai dit et ranocorg le démontre bien l'xtractor peut détruire un lecteur même en branchant correctement les cables (en tout cas avec ce batch défectueux et maximus accrédite bien cette qualité très mauvaise pour son produit)donc vous conviendrez qu'il y a des personnes qui sont de bonne foi et branchent correctement leur câbles et pas seulement des gens qui branchent rapidement et à l'envers et crament tout :D

le joli schéma de mauvais branchement ne changera pas mon avis la dessus ^^.

Pour les pratiques commerciales que vous promettez ,je ne me suis aucunement exprimé , votre politique de retour ne regarde que vous

Ps:

Pour ce qui est du modo
et comme je l'avais précisé je parle en mon nom et pas en tant que modérateur =>j'ai aussi un pseudo

edit isogame : modère tes propos et fais un message correct , j'invibilise ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ok , je fais mes plus plates excuses a XAM1311

mais cela m'enerve beaucoup , surtout les pirouettes d'un vendeur qui continu a vendre un produit defectueux ( je n'ai rien de personnel contre lui)

Je pense a tous ces jeunes qui depensent leur argent de poche , que leurs parents ont durement gagne , et se retrouvent avec un xtractor et un lecteur HS

Le pire , c'est que la faute est rejetee sur EUX !!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[je suis impatient d'etre dans 72h ou meme 96h afin de savoir si Baltazar recevra son article de remplacement.

Salut,

Oui et même si il le recoit, sera t'il "with better quality on all aspects" ou baltazar devra t'il prendre encore le risque le grillé un lecteur ???

Moi perso à sa place je préférerai un remboursement ( oui je sais je rêve :encolere12: ) ou un échange contre un CK que de reprendre un de ces "machinmalfait".... Reste à voir si les prochaines série d'xtractor seront modifiées et de meilleures manufactures ( si biensur les dires de M. Magichip sont vrai et que les xtractors sont modifiés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ok , je fais mes plus plates excuses a XAM1311

mais cela m'enerve beaucoup , surtout les pirouettes d'un vendeur qui continu a vendre un produit defectueux ( je n'ai rien de personnel contre lui)

Je pense a tous ces jeunes qui depensent leur argent de poche , que leurs parents ont durement gagne , et se retrouvent avec un xtractor et un lecteur HS

Le pire , c'est que la faute est rejeter sur EUX !!!

enfin y aussi des fausses manips potentielles de ces jeunes , il ne faut pas l'oublier ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien que le vendeur en personne reponde sur le forum , maintenant , c'est quand meme au fabriquant , meme s'il fait soutraiter le montage , de verifier et controler les produits avant la mise en vente , et etre sur qu'il respect le cahier charge , sur les composants a utiliser et a leur qualité , ou équivalence utilisé.

je reconnais que les soutraitants ont tendance a essayer de gratter sur les prix , normal par les temps qui courent , mais c'est pas le premier gueux qui a se probleme , donc il ni a pas eu de controle qualité en fin de montage

Attendons leur reaction , et la modif qu'ils vont appliquer sur les nouveaux Xtractor , et j'espere qu'une fin heureuse sera pris en compte pour dedommager les membres en panne de consoles :whistling: personnellement étant du metier , je ne brancherais jamais un produit dans un état visuel pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,je parlais du flash lecteur en general, il vaut mieux souvent passer par une personne compétente,ça evite les mauvaises expériences,comme c'est le cas avec l'xtractor.

Gardes tes commentaires, ils ne servent à rien :angry:

Sinon, je tiens à féliciter Magichip pour le suivi clientèle, j'estime que la responsabilité du mauvais matos reviens à Maximus.

Quant au vendeur, il ne bat pas en retraite lorsque l'on vient pleurer à sa porte et ça c'est cool.

Je ne pense pas qu'il vende un matos qu'il sait défaillant, mais plutôt qu'il le decouvre en même temps que nous.

Amis Gueux, à une prochaine mésaventure et bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,je parlais du flash lecteur en general, il vaut mieux souvent passer par une personne compétente,ça evite les mauvaises expériences,comme c'est le cas avec l'xtractor.

Gardes tes commentaires, ils ne servent à rien :angry:

aie,encore un tendu du slip. :rolleyes:

et si,mon commentaire sert a quelque chose,si ça peux eviter a un gueux d'acheter un xtractor defectueux,et passer par un pro,c'est parfait. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une solution toute bete : se fabriquer son propre "Xtractor" pour moins de 1€ :P

En plus avec ce montage le lecteur est totalement ingrillable, c'est donc à la fois beaucoup moins cher, beaucoup plus sur et enormement plus instructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces