De L'omniprésence Du Xbox Live


Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce possible de ne pas se connecter au Live ? (hormis en ne connectant pas physiquement le câble ethernet ou l'adaptateur Wifi ?)

J'ai, dans mes paramètres, désactivé la connexion auti au live et à messenger.

Pourtant en lançant PGR3, il faut connecter un profil, puis en fin de course la console se connecte pou sortir le classement.

Est-il possible d'utiliser la console 100% offline ?

(à part flasher et jouer avec un jeu non stealth)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais toi bannir par microsoft,comme ça tu seras sur d'avoir du offline. :shuriken:

débranche ton cable reseau et pis voila. ;)

(à part flasher et jouer avec un jeu non stealth)

:shuriken::shuriken:hihihi

Ta proposition n'est cependant pas la plus mauvaise car je n'ai pas l'intention de jouer en ligne de toute façon, mais bon, si on peut faire çà proprement, j'aimerais autant.

Sinon après avoir joué un peu avec les profils ce soir, je crois que c'est possible si on crée un profil qu'on ne connecte pas à Xbox Live.

Mais cela impliquerait peut être de devoir recommencer les jeux depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de ces questions franchement je vous jure...

C'est à çà que sert le forum, non ?

Slt,

Bhen oui et non c'est un forum d'entre aide..c'est juste que de temps en temps on retrouve des questions...un peu...olé olé quoi.... Souvent je suis sur que les auteurs on leur reponse avant d'envoyer le sujet.....

Dans ton cas tu veux jouer offline donc inutile déja que ta console soit cablé au reseau....

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de ces questions franchement je vous jure...

C'est à çà que sert le forum, non ?

Slt,

Bhen oui et non c'est un forum d'entre aide..c'est juste que de temps en temps on retrouve des questions...un peu...olé olé quoi.... Soiuvent je suis sur que les auteurs on leur reponse avant d'envoyer le sujet.....

Dans ton cas tu veux jouer offline donc inutile déja que ta console soit cablé au reseau....

OK, je comprends votre point de vue ...

Le truc c'est qu'avec le partage multimédia Xbox <-> PC, il faudrait brancher, débrancher, brancher .... selon ce qu'on veut faire.

D'où ma question de savoir si on peut 'désactiver' le Xbox Live, sans débrancher le RJ45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meilleure solution pour toi serait d'acheter une console bannie,desactiver le live sans debrancher le RJ45,c'est mission impossible.

Merci pour ta réponse sbker56, c'est ce que je voulais savoir

faire un compte non live

mais le plus simple reste de débranché sa prend 2 secondes

Merci pour ta contribution nounours59330

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, pourquoi ne souhaites tu pas être connecté ?

Parce que je ne joues jamais en ligne et pour éviter les connexions inutiles (pour moi) qui ralentissent le déroulement du jeu. (chargemetn du classement à chaque course dans PGR3 par exemple)

aussi pour ne pas encombrer le DD inutilement avec des MàJ de jeu .Et puis aussi parce que je ne demande pas la connexion et que ça se connecte tout de même ...

C'est peut être une mauvaise habitude que j'ai pris avec ma Xbox 1, elle n'est pas connectée au live mais est connecté en permanence au LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

en gros il faut faire la configuration IP de la xbox manuellement en indiquant une fausse adresse dans le champ portail, tu pourras ainsi accéder aux fichiers de ton PC sur ton réseau local mais pas à internet !!

Tu utilises quoi comme routeur ? une livebox ou autre ?

le but est de ne pas utiliser le DHCP sur la 360.

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

en gros il faut faire la configuration IP de la xbox manuellement en indiquant une fausse adresse dans le champ portail, tu pourras ainsi accéder aux fichiers de ton PC sur ton réseau local mais pas à internet !!

Tu utilises quoi comme routeur ? une livebox ou autre ?

le but est de ne pas utiliser le DHCP sur la 360.

Salut mutant,

Le routeur est une freebox V5. La Xbox360 est en IP fixe.

Merci pour ton astuce, ca servira peut être à d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors plus simple et je n'y avais pas penser dans ton routeur tu désactive tout les port qui sont utilise a la connexion au live.

Les ports au quelle l'adresse ip de ta console (qui est elle fixe) ne doit pas avoir accès.

* TCP 80

* UDP 88

* UDP 3074

* TCP 3074

* UDP 53

* TCP 53

@+

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors plus simple et je n'y avais pas penser dans ton routeur tu désactive tout les port qui sont utilise a la connexion au live.

Les ports au quelle l'adresse ip de ta console (qui est elle fixe) ne doit pas avoir accès.

* TCP 80

* UDP 88

* UDP 3074

* TCP 3074

* UDP 53

* TCP 53

@+

ça fonctionnera quand même.. sauf qu'il aura un NAT Strict .. enfin j'ai déjà essayé chez moi et je peux quand même me connecter ..

(mais j'avoue qu'il n'y a même pas à se poser la question, tu débranche ton cable, ou ton dongle wifi et puis voila ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, quand je dis mettre une adresse fausse pour le portail, il faut qu'elle reste dans le range d'adresse de ton réseau local évidemment.

sinon tu ne pourras pas joindre ton PC par exemple....

ça reste pour moi la solution la plus simple à ce que tu veux faire ;)

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share