Conseils Sur Un Pc De Bureau ..


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ...

J'envisage aujourd'hui l'achat d'un Ordinateur de bureau pour une utilisation purement bureautique genre MSN, Internet, Lecture de DIVX, MP3.. et sur le site Materiel.net j'ai trouver un PC susceptible de répondre a mes attentes mais sur lequel j'ai encore quelques doutes ^^ ... Je m'explique :

Déja voila la tronche du PC ... Le détail qui ma marquer c'est qu'il dispose d'une sortie HDMI, Parfait pour un branchement direct a mon ecran mais j'ai quand meme des doute au sujet de la qualiter d'image.. est - ce que le bureau s'affichera en 1080p ? en plein ecran quoi et pas avec des bande noire sur le coté ?

2ème Question au sujet du processeur Intel® Celeron® E1400 : La memoire Cache et seulement de 128 Ko de cache L1 et 512 Ko de cache L2 .. c'est pas un peu faible meme pour de la bureautique ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille surtout de faire monter ton PC chez un assembleur. Pour ma part, je suis très satisfait du mien, qui justement possède un port HDMI via sa Geforce 8500GS. Mais il faut savoir aussi qu'un deuxième port DVI fait exactement le même boulot au final : un simple convertisseur suffit (c'est d'ailleurs cette méthode que ma carte graphique utilise en pratique, sauf que le convertisseur y est intégré ; mais à la base, ce port est reconnu comme du DVI).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share