Programmateur Jdm?


Aurakl
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici ce que je souhaiterai acheter pour mettre ma puce 12F629 a jour..

Je pense que commander ca : http://www.trouble-clic.com/nintendo-wii-m...ur-jdm-0022.htm ~ Etait une bonne solution.

Mais apparement si ma prise série n'est pas assez puissante, je ne pourrais ni lire, ni écrire sur mon PIC.. Comment savoir si ma prisé série serait assez puissante ou pas?

Merci d'avance ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit de tout en remarque sur certain site , un programmateur pour PIC sur port serie ne demande que la cosommation du pic en lui meme , donc normalement tout les ports series sont compatible , la ou tu peux avoir des probleme de lecture ou ecriture c'est par l'utilisation d'un cable de liaison trop long , qui perturbe les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les carte mère ont généralement toujours le port mais sur la carte mère , il faut acheter un bracket com pour pouvoir l'utiliser , ou alors bidouiller un cable com , bref achète une wiikey , vais me faire tuer par les yaosmieux moi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Honnetement, je prefere YAOSM et l'open source ~

Tu dois aimer te prendre la tête alors :P ou faire souvent des mise à jour au choix...

Avant c'était vrai, mais depuis les version 3.x et surtout la 3.2 final, ça roule nickel :)

Et puis on peut mettre à jour par dvd de la 3.0 ou 3.1 à la 3.2.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share