Kof 91 / Mugen Peut Etre Pas Mais


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai trouve un logiciel open source qui reponds au doux nom de KOF91

sous ce nom plus que connut ce cache en faite un moteur de combat 2d (un peut genre mugen) il est possible de faire ses persos stages life bar etc le projet a etait repris par zesensei pour plus d'info alle sur cette page

http://www.streetmugen.com/forums/viewtopi...fac507cdfaa32b4

les sources peuvent etre telecharge sur son site on y voit un ptit screen du moteur en action je m'adresse donc au fan de xbox de mugen de baston 2d programeur codeur etc si on peut pas avoir Mugen ( :( ) on peut peut etre avoir KOF91 ce qui ne serais pas si mal si tout le monde y met du sien les stages et persos arriverons en masse n'y conaissant rien en prog je ne peut faire ce portage par contre si quelqu'un est motive a le faire qu'il reponde a ce poste je suis pres a me maitre de suite a faire des stages ou autres

voila j'espere que ce poste plairas au moins a un codeur fan de 2d qui pourais nous faire ce ptit portage

ps:zesensei a l'air grave motive a tafer sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello :)

KOF91:D ca peut etre interessant

un codeur l'a porté sur GP32, et le resultat est surprenant :D comme je code moi aussi un peu (sur GP32 egalement) et que je commence a m'interresser a la prog sur xbox, ca pourrait etre un projet sympa ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mugen jai essayer de le faire tourner via linux arf trop lent

kof 91 semble une bonne alternative en effet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chuis content de voir que cette idee motive ds gens depuis mon poste j'ai eu le temps de tester ce moteur et il y a un ptit probl mon ordi est trop puissant lol (1.4ghz 512mo de memoire) le jeu passe en vitesse acelere un round 1mn en 20s donc sur xbox ca doit passer nickel a une vitesse jouable j'ai commence a porter mon perso mugen (voir mon site) sur ce moteur il n'est pas necaissaire d'ecrire la prog comme pour mugen le seul inconveniant c que vos images doivent deja etre sur le meme axe (faut tout recadrer)il suffit ensuite de renomer et numeroter de 1a10 voir 20 selon les actions ensuite on cree le fichier char une sorte de air et de cns melange mais en beaucoup plus simple

braindead2:si tu est motive pour la prg fait le moi savoir j'ai un peut mis mon perso en standby du faites que personne n'avait repondut mais si tu te sent de faire ce portage je me remet de suite dessus

nnnn:mugen sur linux trop lent??moi y passe la vitesse et chargement sont bon mais j'ai des bugs au nioveau des collision et des couleurs (mugen dos et plus laxiste au niveau de la prog) exemple je sort un enchainement avec evilken et il ne s'arrete plus de fraper et au moment ou le perso s'eloigne il lui met un dernier petit coup qui le fait disparaitre de l'ecran quelle version utilise tu ca m'interesse prefere que ce soit lent plustot que ca bug au faites tu as change les reglages exemple:1 for run at maximum speed by default ou encore le game speed qui est a 60 d'origine

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21795 :lol:

ce n'est pas mugen mais open mugen c'est un moteur compatible mugen

le projet a bien avance mais Tawi ne compte pas le porter sur xbox :( d'ou ma question quelqu'un seras il motive a le porter (quands il y aura une version jouable)

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Salut tout le monde,

J'ai deja regardé personnellement les sources de OpenMugen et de KOF91 pour les porter sur XBox. Par manque de temps, je n'ai pas été + loin que le chargement des fichiers de personnages et de stages. Toutefois, ces deux programmes sont assez simples à porter sur XBox. Il me semble de tête, que le seul point un peu délicat est le passage de l'utilisation de la lib Allegro a la lib SDL, ou alors le port de la lib Allegro sur XBox. Quoiqu'il en soit, ces deux programmes sont facilement portables sur XBox on va dire. Par ailleurs, je conseille de porter plutot KOF91 que OpenMugen, car aux dernières nouvelles de OpenMugen, celui-ci n'est pas très avancé et je ne suis même pas sur qu'il fasse tourné un jeu complet. KOF91 a également quelques lacunes par rapport au Mugen original, mais c'est celui qui dans l'état actuel s'en rapproche le plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour le lien je conseil plutot :

http://www.streetmugen.com/forums/viewtopi...e47537ece3e0242

Car plus détaillé et plus à la page.

Pour l'idée du port d'Allegro sur Xbox, n'hésitez pas mais dans ce cas pensez à en faire profiter la communauté Allegro (www.allegro.cc).

Je pense aussi que KOF 91 est adaptable sur Xbox car j'ai essayé au maximum de dissocier l'affichage ou la gestion des controles du reste du code (il y a que le son qui est un peu mis n'importe où...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zesensei,

Merci pour le lien et pour remonter ce post. J'ai grande envie de voir la lib Allegro portée sur XBox, non seulement pour KOF91, mais aussi pour les autres homebrews plus qu'interessant développés à l'aide de celle-ci. Personnellement, je suis déjà très pris avec le développement d'AnOd-X, et j'aimerai vraiment que quelqu'un prenne en charge cela, d'autant que tu pourrais éventuellement apporter ton aide à cette personne, et ceux en français lol (en + de Lille, tout comme moi :rolleyes: 59 POWAAAA :unsure: ). Bref, si tel n'est pas le cas, je trouverai un moment dans les semaines (mois ??) à venir, pour m'y ateler. Encore merci à toi, et j'espere que ce post motivera quelqu'un à faire ce port.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

What is OpenMugen?

OpenMugen is a redevellopment of the orginal M.U.G.E.N. from

Elecbyte.M.U.G.E.N. was/is a high costumable 2D Fighting Engine

in which you can costumize nearly everything.

You can create your own chars,stages and screenpacks.

OpenMugen is a project which wants to implement all the

feature of the orginal M.U.G.E.N. and after that it added some

more feature.One of the big feature would be Lan/Internet playing.

OpenMugen also will be easyer to configure as the orginal

M.U.G.E.N. .Alos OpenMugen will be aviable on different Platforms.

In theory OpenMugen can be aviable on all Platforms which supports

c++ and SDL.

Currently OpenMugen runs on Windows,Linux and XBOX.

For legal reason we cannot provide bins for the xbox version.

la version xbox serai dispo...si quelqu un a un lien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share