Conversion De Mkv En Mpeg4


BaLaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si il existe un programme pour convertir un fichier video HD mkv en h.264 mpeg4 qui est lisible par la 360.

J'ai essayer MediaCoder mais la console ne les lit pas, même en h.264 ou mpeg-4.

Alors je m'adresse a vous, si il y a quelqu'un qui connais un genre de programme comme celui ci et donner quelques mot d'explications.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir si il existe un programme pour convertir un fichier video HD mkv en h.264 mpeg4 qui est lisible par la 360.

J'ai essayer MediaCoder mais la console ne les lit pas, même en h.264 ou mpeg-4.

Merci.

Un petit tuto sympa qui pourra te servir de base pour le logiciel SUPER : http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-avi-super.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais savoir si il existe un programme pour convertir un fichier video HD mkv en h.264 mpeg4 qui est lisible par la 360.

J'ai essayer MediaCoder mais la console ne les lit pas, même en h.264 ou mpeg-4.

Merci.

Un petit tuto sympa qui pourra te servir de base pour le logiciel SUPER : http://www.tutoriels-animes.com/comment-co...-avi-super.html

Super logiciel, franchement il m'a étonné. Gratuit, simple, rapide, ce logiciel je l'ai carrément adopter.

Merci a toi leslizebest, de m'avoir fait connaitre ce logiciel.

Pour ceux qui aimerais encoder en HD et compatible avec la xbox 360, voici les paramètres que j'ai utilisé ICI.

Il m'a fallut 16min pour encoder de mkv en avi pour une video de 349Mo en 720p avec un quad Core 2.66Ghz.

Voila encore merci tout le monde :)

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peux essayer videora xbox360 converter !

Je viens d'essaiyer ce logiciel il m'allaire pas mal, mais juste petit défaut c'est que le programme ne propose pas des bitrate au dessus a 2000kbit/s, contrairement a la HD 1080p qui peux avoisiner les 12000 voir 13000kbit/s.

Je perd donc beaucoup trop de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share