Questions Sur La Légalité


Mattamore
 Share

Messages recommandés

Slt,

Bien sur que le flash est illégal puisque c'est une violation du programme implanté dans le lecteur.

Si Hitachi, Samsung ou Liteon voulaient rendre justice, aux yeux de la loi et vu que leur Firmwire est sous copyright ca ne poserait pas de probleme.

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas une question de se l'avouer, j'en ai strictement rien à foutre zouzzz d'être ou pas hors la loi ici, je le suis en dehors alors bon...

Enfin bref, pou moi GX n'est pas hors la loi, enfin si on suit les textes mots pour mot peut-être, mais dans ce cas, sur bien d'autres domaines de la vie quotidienne on l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi Nico, Gx n'est pas hors la loi, mais ce n'est pas toi qui punit que je sache. :D

Moi aussi je m'en cogne, mais j'aime bien savoir où je mets les pieds, les mauvaises surprises, j'en ai assez comme ça (encore une prune reçue la semaine dernière, un jour on aura même plus le droit de pisser debout)

Car nul n'est sensé ignorer la Loi. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bein, finalement, ce topic est sujet à de nombreuses controverses. J'en suis moi même le 1er surpris et j'ai comme l'impression que finalement, il y a comme un "Bug" dans le système qui fait que la loi n'est pas applicable dans sa forme actuelle.

Cela nous renvoit à l'éternel fatalité qu'internet est "inflicable", la boite de pandore est ouverte depuis longtemps et je ne pense pas que ca change un jour.

Le Duc Hors la Loi :shuriken:

(ce topic m'auras au moins apprit ca! :D )

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi crois-tu que GX ne distribue pas les firmwares?

pour eviter de se faire eventuellement taper sur les doigts,mais ça n'est pas parce que c'est illégal,ou alors va falloir qu'on m'explique pourquoi on peux discuter librement de flash et de firmwares hackés a tout va dans ce forum,et d'autres,alors que sa serait illégal a en croire certains???

c'est pas clair du tout votre truc,fallait pas lancer le debat,voila tout. :)

Lu'

C'est pour toi que sa n'est pas clair, les signatures ne sont pas fauchées parce qu'il y a une difference entre la loi et son application, tout ce qui est "toléré" n'est pas légal..., la modification d'un contenu COPYRIGHTé est INTERDITE, hors que ce soit flash ou puce, le firmware contient bien une version modifiée de celle de base!!! Combiens de fois faudra t'il le repeter...

A+

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre bizarre quand meme tout ca....

donc je vais prendre un exemple pour bien comprendre ..si un jour les autorité debarque dans les boutiques a paris de modification de consoles au bd voltaire a paris il peuvent fermer claire et net leur boutique,ce tapper une amende et aller en prison..en gros tout perdre en une fraction de sec?

si c'est le cas pourquoi jouer autant avec le feu en ouvrant une boutique ?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces