laurent Mi Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir, Mon fils a une NDS Lite qui sebloque de façon aléatoire sur les jeux. A votre avis cela peut provenir de quoi ? La console a deux ans. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 bonjour un peu plus d'explication svp , elle se bloque !!! s'éteint toute seule ou bien l'image se fige et obligé d'éteindre manuellement la ds ? le problême ne survient qu'avec un jeu ou bien même en la laissant allumée sans jeu ? c'est en jouant avec un jeu origianl ou bien un linker ? si c'est avec un jeu original , est-ce toujours avec le (ou les) même ou bien avec tous ? cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laurent Mi Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2008 Pour préciser : l'image se fige et obligé d'éteindre manuellement la ds et même sans jeux a l'interieur ! Exemple, je voulais changer la langue, j'ai retirer le jeux demarrer la console et la au boute de 30 sec, bloqué, l'horloge ne tournais plus ! J'ai eteind redémarrer et la ça a marché ! bonjourun peu plus d'explication svp , elle se bloque !!! s'éteint toute seule ou bien l'image se fige et obligé d'éteindre manuellement la ds ? le problême ne survient qu'avec un jeu ou bien même en la laissant allumée sans jeu ? c'est en jouant avec un jeu origianl ou bien un linker ? si c'est avec un jeu original , est-ce toujours avec le (ou les) même ou bien avec tous ? cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 c'est pas bon du tout , pour moi c'est ta cm qui serai hs , si tu veux je peux vérifier tas ds , passe en MP pour celà cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jodiskett Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 ou plus simplement un probleme de faux contact au niveau du slot.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 ou plus simplement un probleme de faux contact au niveau du slot.... je ne pense pas vu qu'il indique que même sans cartouche dans le port la ds se bloque tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DjaWakaDja Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Ma console a également 2 ans et elle a le même problème !!! Ma console se fige de façon aléatoire au démarrage, pendant les jeux si j'arrive à en lancer... Si vous avez une solution, Merci d'avance pour les informations Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 bonjour comme je l'ai proposé je peux regarder ta ds si tu le veux mais envoi par la poste , et bien sur prise en charge des frais d'envoi/retour + réparation à ta charge. cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés