[tuto] Flash Sans Soudure Du Liteon Avec 360xtractor Et Spear


maloups
 Share

Messages recommandés

Ok donc !

Tu clique sur le chrono, et une fois que tu as cliqué sur le chrono, tu allume le 360Xtractor et tu pointe avec le Spear :)

[J'ai eu le même problème en allumant le 360X et en lançant le chrono, alors qu'il faut faire l'inverse]

Salut merci pou ta reponse si rapide :ok: mais quand tu parle de chrono je ne comprend pas :( oui lol j ai capter desoler il est tard LOL le chrono dans le prog LOL merci beaucoup je test :ok:

Re salut , apres test et retest je pense que mon lecteur est griller comment je sais pas , je vous explique :

la je viens de tester en cliquant sur le chrono et toujours le meme message d erreur , ca c est avec soudure et le X360xtractor et une carte pci via 64..

apres j ai tester en branchant le sata du lecteur lite-on sur ma carte mere (asus a8n sli) tout se passe et le lecteur est reconnu aussi mais la je veux lire la key et il me met un autre message d erreur voici une image pour bien comprend

bugjf8.jpg

je ne comprend pas ce qu il se passe car je n ai rien fait avec ce lecteur je l ai laisser de cote :marteau: un grand merci pour votre aide j espere qu il est pas griller ...

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut merci pou ta reponse si rapide :ok: mais quand tu parle de chrono je ne comprend pas :( oui lol j ai capter desoler il est tard LOL le chrono dans le prog LOL merci beaucoup je test :ok:

Re salut , apres test et retest je pense que mon lecteur est griller comment je sais pas , je vous explique :

la je viens de tester en cliquant sur le chrono et toujours le meme message d erreur , ca c est avec soudure et le X360xtractor et une carte pci via 64..

apres j ai tester en branchant le sata du lecteur lite-on sur ma carte mere (asus a8n sli) tout se passe et le lecteur est reconnu aussi mais la je veux lire la key et il me met un autre message d erreur voici une image pour bien comprend

je ne comprend pas ce qu il se passe car je n ai rien fait avec ce lecteur je l ai laisser de cote :marteau: un grand merci pour votre aide j espere qu il est pas griller ...

Salut,

J'ai déja vu ce message sur deux ou trois liteon déjà, j'ai trouvé une solution sur le forum d'xbox-scene :

Lorsque tu a cette erreur :

1- Eteint l'Xtractor

2- Ferme Xtractor Reader

3- Rallume l'Xtractor

4- Réouvre Xtractor Reader

Testé et approuvé par mes soins !

T'a plus qu'a rescanner les port, planter ton aiguille et dumper, si l'erreur reviens souvent, refait la manip, ça doit passer.

Source :

I was getting that error as well and when it happens you get a blank inquiry.bin file. (You can verify it in hex) What I did was read the key first then turn off the chip and exit the program, turn on the chip and reopen the program, read the keys and then get the files. Basically you need to get the files without getting that ATAPI error.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , je suis assez surpris , si j'ai bien compris cette methode permet de ne plus remplacer par un samsung et directement flasher le lite on et ca pour n'importe quel type de lite on ?? j'ai une console d'un ami ici avec un lite on je n'ai qu'a utiliser cette methode ? comment cela se fait il puisque les lite on ont sois disant une memoire ROM sur laquelle on ne peut ecrire? Je suis rempli de question lol si c'est le cas c'est genial merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omlet si tu veux je te passe le site ou j'ai acheté la mienne , au passage si quelqu'un peut me rep a mon message juste avant celui d'omlet juste pour savoir si en effet il n'y a pas besoin d'un samsung de remplacement et si les lite on sont bien flashable alors qu'il y a quelques temps on disait que non et qu'il fallait remplacer par un samsung merci a tous (omlet dis moi si tu es interessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omlet si tu veux je te passe le site ou j'ai acheté la mienne , au passage si quelqu'un peut me rep a mon message juste avant celui d'omlet juste pour savoir si en effet il n'y a pas besoin d'un samsung de remplacement et si les lite on sont bien flashable alors qu'il y a quelques temps on disait que non et qu'il fallait remplacer par un samsung merci a tous (omlet dis moi si tu es interessé)

Eh mais .. Vous lisez de temps en temps ? Il y a plein de topic qui parle du flash du lite-on .. mais bon c'est pas grave ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omlet si tu veux je te passe le site ou j'ai acheté la mienne , au passage si quelqu'un peut me rep a mon message juste avant celui d'omlet juste pour savoir si en effet il n'y a pas besoin d'un samsung de remplacement et si les lite on sont bien flashable alors qu'il y a quelques temps on disait que non et qu'il fallait remplacer par un samsung merci a tous (omlet dis moi si tu es interessé)

Eh mais .. Vous lisez de temps en temps ? Il y a plein de topic qui parle du flash du lite-on .. mais bon c'est pas grave ..

je m'excuse dark mais j'etais tellement surpris sur le fait qu'il ne fallait plus remplacer par un lecteur samsung et qu'on pouvait flasher directement le lite on que je n'y ai pas cru lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omlet si tu veux je te passe le site ou j'ai acheté la mienne , au passage si quelqu'un peut me rep a mon message juste avant celui d'omlet juste pour savoir si en effet il n'y a pas besoin d'un samsung de remplacement et si les lite on sont bien flashable alors qu'il y a quelques temps on disait que non et qu'il fallait remplacer par un samsung merci a tous (omlet dis moi si tu es interessé)

Eh mais .. Vous lisez de temps en temps ? Il y a plein de topic qui parle du flash du lite-on .. mais bon c'est pas grave ..

je m'excuse dark mais j'etais tellement surpris sur le fait qu'il ne fallait plus remplacer par un lecteur samsung et qu'on pouvait flasher directement le lite on que je n'y ai pas cru lol

Cependant il me reste une question qui me turbin , la rumeur qui disait que le lite on etait une memoire sur laquelle on ne pouvait pas ecrire de type ROM etait fausse alors vu qu'on peut le flasher? merci d'avance et désolé pour ma stupéfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'excuse dark mais j'etais tellement surpris sur le fait qu'il ne fallait plus remplacer par un lecteur samsung et qu'on pouvait flasher directement le lite on que je n'y ai pas cru lol

Cependant il me reste une question qui me turbin , la rumeur qui disait que le lite on etait une memoire sur laquelle on ne pouvait pas ecrire de type ROM etait fausse alors vu qu'on peut le flasher? merci d'avance et désolé pour ma stupéfaction

T'excuse pas, c'était pas mechant :)

Au début, j'ai pensé la même chose, mais je sais pas pourquoi maintenant, nous pouvons ecrire dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avec toi hihihi

Soit ça n'interesse pas grand monde, soit y'a pas trop de problèmes (ce qui serait plutot une bonne chose :rolleyes: )

Et ce qui ne m'ettonnerai pas trop après tout...

Vaut mieux dépenser quelques zeuros pour acheter un kit fiable plutot que de se lancer dans du bricolage avec un fer à souder et quelques aiguilles, puis de faire vivre un post avec des milliers de messages de problèmes qu'il faut se tapper pour résoudre ses galères newlaugh

Je sais, j'suis un peu mauvaise langue, mais c'est quand même un peu l'imporession que ca donne :P

Dans tous les cas, c'est pas très grave, les quelques personnes qui ont trouvé ce tuto utile (moi y compris), me prouve que je n'ai pas fait ca pour rien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux dépenser quelques zeuros pour acheter un kit fiable plutot que de se lancer dans du bricolage avec un fer à souder et quelques aiguilles, puis de faire vivre un post avec des milliers de messages de problèmes qu'il faut se tapper pour résoudre ses galères newlaugh

Je sais, j'suis un peu mauvaise langue, mais c'est quand même un peu l'imporession que ca donne :P

Dans tous les cas, c'est pas très grave, les quelques personnes qui ont trouvé ce tuto utile (moi y compris), me prouve que je n'ai pas fait ca pour rien hihihi

Il faut aller sur xboxhacker et d'autres sites... sur le matériel utilisé par exemple. Un montage pour le liteon c'est 5min à trouver d'ou vient le défaut. Si on veux c'est simple.

3v, 5v, tx croisé &compagnie c'est pas en 2minutes c'est évident.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aller sur xboxhacker et d'autres sites... sur le matériel utilisé par exemple. Un montage pour le liteon c'est 5min à trouver d'ou vient le défaut. Si on veux c'est simple.

3v, 5v, tx croisé &compagnie c'est pas en 2minutes c'est évident.

On trouve le matos sur des sites qui n'ont rien de non recommandable... et ce qui est évident pout toi ne l'ai pas pour tout le monde... perso je serai incapable de faire se genre de bidouille et aurais trop peur de cramer quelque chose alors que des solutions toutes faites existe....

Il en faut pour tout les gout, on n'est pas là pour dénigrer tel ou tel procédé.... (les smiley sont fait pour ca hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une petite question svp.

Peut-on spoofer un lite-on par samsung, hitachi, ou Benq ?

Car j'ai une 360 avec un Hitachi et j'aimerai savoir si je peut mettre un lite-on dedans.

En clair remplacer mon Hitachi par un Lite-on. :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une petite question svp.

Peut-on spoofer un lite-on par samsung, hitachi, ou Benq ?

Car j'ai une 360 avec un Hitachi et j'aimerai savoir si je peut mettre un lite-on dedans.

En clair remplacer mon Hitachi par un Lite-on. :)

Merci :)

salut oui tu peut =) on peut le faire avec tous les lecteur car il sont tous flashable spoofable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une petite question svp.

Peut-on spoofer un lite-on par samsung, hitachi, ou Benq ?

Car j'ai une 360 avec un Hitachi et j'aimerai savoir si je peut mettre un lite-on dedans.

En clair remplacer mon Hitachi par un Lite-on. :)

Merci :)

salut oui tu peut =) on peut le faire avec tous les lecteur car il sont tous flashable spoofable =)

Ok je te remercie , je vais tout de suite éssayer :)

Edit: C'est bon spoof du lite-on fonctionnel a 100% .

Merci...

Modifié par ALEX103
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une aide serai vraiment sympa de celui qui voudrai bien m'aider

je viens d'avoir un souci c'est pendant l'effacement dans Lite-on erase onglet Mtkflash32 j'ai le message device failure et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur dvd n'y à le fermer.

Windows reste bloqué je pensai avoir bien suivi la manip

Une aide serai vraiment sympa merci.

je possede 360xtractor Et le Spear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout d'abord merci a maloups car grace a son tutorial j'ai reussi a flasher mon lite on . Je voulais juste demander un petit detail : Lorsque j'ai fait l'errase avec jungle flasher ( que je n'ai trouvé qu'en beta je n'ai pas trouvé la version 0.0.25 de ton tutorial )

mais au moment de l'erase j'ai eu un ou deux message d'erreur et au moment de faire "write" ma machine a redemarré

j'ai donc supposé que mon lecteur etait briqué et j'ai utilisé la solution avec dosflash 1.7 (je n'ai pas trouvé le 1.8 mais ce n'est pas grave)

Ma question est donc la suivante

Peut on directement eraser et flasher avec dosflash une fois les fichiers recuperes meme si le lecteur n'est pas briqué et donc sans avoir passé par la methode d'eras avec jungle flash?

Merci d'avance

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous dos, sous dos.

Erase...flash.

Vu que sa plante souvent pour certain pendant l'erase avec JungleFlasher (c'est mon cas) pourquoi ne pas créer son fichier ixtreme1.5 avec jungleFlasher puis le flasher sous dos après avoir effectué l'erase (en dos) avec la commande L-o-erase (vous devez avoir le fichier L-o-erase.exe) ou directement avec la commande W (ecrire) de toute manière W effectue l'erase avant.

J'ai fais cette manip et sa fonctionne le lecteur s'ouvre et le lecteur est flashé

merci à vous.

j'ai une question pour ceux qui font de l'électronique le PIC 12C508A fixé sur le xtrator360 pro est une version apparemment très ancienne 1997 et pas très fiable d'après certains électronicien.

Ma question est -il possible avec un programmateur JDM et le soft adéquate récupérer le fichier HEX et le réécrire sur un PIC12F508 qui lui est récent.

Modifié par dangscal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est donc la suivante

Peut on directement eraser et flasher avec dosflash une fois les fichiers recuperes meme si le lecteur n'est pas briqué et donc sans avoir passé par la methode d'eras avec jungle flash?

On trouve plein de solution pour flasher sous dos sur ce forum ou même dans les tuto :)

mais au moment de l'erase j'ai eu un ou deux message d'erreur et au moment de faire "write" ma machine a redemarré

j'ai donc supposé que mon lecteur etait briqué et j'ai utilisé la solution avec dosflash 1.7 (je n'ai pas trouvé le 1.8 mais ce n'est pas grave)

En ce qui concerne tes messages d'erreur lors de l'erase, ca peut arriver (mais perso, je préfère ré-itérer l'erase tant qu'il n'est pas valide....

Concernant le reboot de ta machine... ca c'est plus inquiétant... mais je n'ai jamais constaté ce problème... (c'est peut être lié au message que tu as eu précédement), mais je pencherai éventuellement pour un faux contact, ou bien un problème niveau matériel... pas évident de savoir d'où ca vient comme ca...

En ce qui concerne les versions de logiciel... j'ai pas vérifier, mais je pense que si tu jettes un oeil sur les liens de remerciement à la fin du tuto, tu dois en principe trouver ton bonheur (sauf pour les iXtrem 1.5) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Vu que sa plante souvent pour certain pendant l'erase avec JungleFlasher (c'est mon cas) pourquoi ne pas créer son fichier ixtreme1.5 avec jungleFlasher puis le flasher sous dos après avoir effectué l'erase (en dos) avec la commande L-o-erase (vous devez avoir le fichier L-o-erase.exe) ou directement avec la commande W (ecrire) de toute manière W effectue l'erase avant.

J'ai fais cette manip et sa fonctionne le lecteur s'ouvre et le lecteur est flashé

Beaucoup font déjà ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces