[tuto] Flash Sans Soudure Du Liteon Avec 360xtractor Et Spear


maloups
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé ma xbox il y a déja plus d'un an, avec un firmware 1.51 à l'aide du 360xtractor et du spear.

Je souhaiterai mettre à jour mon firmware en 1.61 afin de pouvoir jouer en réseau avec certains jeux plus sereinement...

Or le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le mettre à jour (quelles étapes faire ou ne pas faire). Second problème: je n'ai plus la clé (ou je ne sais quoi) que j'ai extraite lors du flashage, est-ce important ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je voudrais me comander le xtractor v2 avec usb xtractor pour flashe mon lite on et je voudrais juste savoir si il n'y a besoin d'aucune soudure car moi et la minutie ca fait au moins 20 minimum donc je vous remerci par avance et longue vie a gx forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

je rencontre un souci avec un liteon 74850c et xtractor + spear.

c'est un lecteur que j'ai déjà flasher plusieurs fois mais la il me résiste :blink: . Le pire que je ne comprend pas, c'est que j’éjecte le lecteur, je le referme a moitier et hop je coupe et rallume mon xtractor, mais quand je met le spear sur le point r707 la led bleu ne s'allume pas wow

savez vous pourquoi mon spear ne s'allume pas ???

après je viens de reinstaller xp avec portIO32 installer les drivers 360 xtractor fin je pense ne rien avoir oublier. sincèrement je sèche là avez vous une idée ? de pourquoi.

sous dosflash il reste en statue x52 et sous jungleflasher non plus. par contre sous jungle si je clic sur DVDkey32 il me dit ***warning*** serial data is bad.

pensez vous que c'est du a la mise a jour que le lecteur est bloquer ne lecture ?

voilà pour plus d'info merci de me demander.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces