Problème Avec L'interrupteur Du 360 Xtractor


zoontek
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai suivi à la lettre le topic de SoulHeaven pour flasher mon Liteon, malheurement le flash n'a pas fonctionné (j'ai récupéré ma clé à l'aide du 360 xtractor+spear)

J'allume ma console, lance mon backup de GOW (le 1er), ça ne fonctionne pas.

Ok, je reste zen, je refait la même procédure, ça ne fonctionne toujours pas.

Je décide de passer sous DOS, au moment critique où il faut éteindre/rallumer le 360 xtractor, celui-ci ne se rallume plus!

Autant vous dire que je suis grandement énervé!

Je dispose de tous les fichiers qu'il faut, mais il n'est plus possible pour moi de flasher ma Xbox!

Pourrais-je, par un moyen détourné, y parvenir?

PS: N'achetez pas le 360 Xtractor! la finition est degueulasse et ça tient 3 jours à peine! :encolere12:

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

J'ai suivi à la lettre le topic de SoulHeaven pour flasher mon Liteon, malheurement le flash n'a pas fonctionné (j'ai récupéré ma clé à l'aide du 360 xtractor+spear)

J'allume ma console, lance mon backup de GOW (le 1er), ça ne fonctionne pas.

Ok, je reste zen, je refait la même procédure, ça ne fonctionne toujours pas.

Je décide de passer sous DOS, au moment critique où il faut éteindre/rallumer le 360 xtractor, celui-ci ne se rallume plus!

Autant vous dire que je suis grandement énervé!

Je dispose de tous les fichiers qu'il faut, mais il n'est plus possible pour moi de flasher ma Xbox!

Pourrais-je, par un moyen détourné, y parvenir?

PS: N'achetez pas le 360 Xtractor! la finition est degueulasse et ça tient 3 jours à peine! :encolere12:

Salut ;)

J'ai déjà utilisé le xtractor sur une 10aine de liteon et aucun soucis ...

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pourrais pas vous donner mes sources car je ne sais plus ou j'ai lu ca mais apparement le on/off est une faiblesse connue du xtractor. Pas mal on grillé en ayant juste appuyé sur le on/off, si je me souviens bien j'ai lu que ca avait meme grillé des lecteurs parfois... ( sous réserve que ce que j'ai lu soit vrai )

Ca ne doit pas être très dur à régler comme problème, éspèrons que ce problème soit réglé sur les prochaines séries.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas!

- Je récupère ma clé avec le Spear + JungleFlash

- Je la flashe sous Windows => ça ne marche pas

- Je me rends sous DOS => Mon Xtractor rends l'âme

- Je branche le lecteur sur la console pour l'alimenter => ça ne marche pas

ça ne marche pas = opération réussie mais les backups ne se lancent pas!

Que faire? (Je dispose encore des 3 fichiers)

GOW passe toujours en original mais pas son backup!

PS: Une 360 état neuve, ça vaut combien? :encolere12:

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai quand meme reussi a flasher mon liteon (j'avias deja la clé avant que mon xtractor ne lache) donc je confirme qu il ne faut absolument rien pour flasher ni xtractor ni ck mais il faut avoir la clé du lecteur

quelqun sait si le probleme du on off est reparable ou je dois renvoyé mon xtractor (en australie...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe 2 qui crame ca fait mal..... le prochain coup prend un CK car apriori les finitions sont mieux faitent.

Voici ou j'ai commandé le mien, je ne pense pas que tu trouve moins cher :)

http://www.kanection.co.uk/section.php/139...f82c98570c09b46

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

J'étais entrain de tenter de sauver un liteon, (problème lecteur brické et apparement mort, plusieurs tentatives d'erase et rien) quand j'ai voulu allumé mon xtractor et la c'est le drame. Plus de lumiere bleu, plus rien. Mon xtractor est mort, il aura tenu dix jours et aura craqué deux liteon et un benq. Super. Si quelqu'un a une manip pour réparer un xtractor je suis preneur et aussi pour arriver à sauver un liteon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour vos xtractor...

sinon pour zoontek pour la suite tu n'as pas besoin de ton xtractor tu peux utiliser l'alim de la console pour flashé ton lecteur vu que tu as la clé

Je sais, je l'ai déjà fait...

Et j'ai renvoyé mon xtractor en Espagne.

Et bien j'ai reçu un xtractor V1.2, avec un nouvel interrupteur!

J'ai flashé 3 X360 hier, sans aucun problème!

newxtractor2ee2.jpg

A gauche l'ancienne version (photo trouvée sur Internet); à droite, ce que j'ai reçu du SAV! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

voilà j'ai renvoyé mon xtractor à magichip, ils vont le prendre en SAV, j'espere qu'ils vont trouver d'ou ça vient pourtant j'ai pas fait de fausse manip. En attendant, j'en ai commandé un autre. Pour le moment, magichip est trés pro. Normalement je devrai recevoir le nouveau demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share